FRÈRE SUCEInceste homosexuel

Relations homosexuelles ou lesbiennes entre proches
Ben 10
Total posts: 53
Registered for: 2 years 2 months
 Re: FRÈRE SUCE

Post by Ben 10 »

C'est aussi arrivé avec mon cousin germain ici plus en détail Sexe avec frère
Verdict
Registered for: 2 years 6 months

Post by Verdict »

En général, tout ce qui concerne les moins de 16-18 ans n'est pas particulièrement considéré comme un sujet gay. Les enfants apprennent et connaissent leur corps. J'ai des amis hétérosexuels qui ont côtoyé leurs frères lorsqu'ils étaient enfants, mais maintenant ils s'en souviennent simplement comme d'une expérience et ne reviennent pas sur ce sujet.
Ben 10

Post by Ben 10 »

Je suis entièrement d'accord avec le verdict
l'homme

Post by l'homme »

Oui, quand j'étais jeune, probablement toutes les hormones me montaient à la tête)) quelqu'un avec un frère, quelqu'un avec une sœur !
Outil JI 34
Total posts: 52
Registered for: 2 years 3 months

Post by Outil JI 34 »

Et mon jeune voisin me suçait souvent. J'ai 16 ans. Il en a 13. Il a adoré et l'aime maintenant. Mais je me tais. Et c'est une tétine.
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 6 months

Post by Katerina68 »

Jiju34,
Avez-vous des enfants ?
Outil JI 34

Post by Outil JI 34 »

Oui. Le fils a 4 ans. Et ma fille a 10 ans.
bratik2001
Total posts: 51

Post by bratik2001 »

J'ai écrit, j'attends des détails, le sujet est intéressant
Katerina68

Post by Katerina68 »

Jiju34,
Des choses étranges arrivent à vous et à votre fille.

Le 27 février, elle avait 11 ans
Idem que les 2 et 10 mars
Jiju34: Ma fille conduisait aussi sans culotte jusqu'à l'âge de 7 ans. Je couvrais ma trique tout le temps. En ce moment, le 11 est en course, mais en short. Et ça ne me fait pas la parité, et mes tétons dépassent. Et mon fils, 4 ans, aime aussi conduire comme ça après une douche.
Jiju34: Mon fils a 4 ans. Je peux discuter et échanger . Ma fille a 11 ans. On n'a plus guère accès à elle. en privé
Jiju34: 10 Mar 2023, 20:28 Je vais aux toilettes avec ma fille. Comme si j'avais besoin de quelque chose. Elle n'est pas timide. Elle a 11 ans
Et à la même heure le 1er mars et le 10 mars...
C'est comme après le 27 février et le 2 mars elle a encore 10 ans
Jiju34: 01 Mar 2023, 21:12 Je l'adore aussi. Le mien a 10 ans. Je me branle et je les sens.
Jiju34: Bonjour à tous. Sa fille a 10 ans
Et aujourd'hui (19 mars), elle a encore 10 ans
Même si au moins trois fois elle a déjà eu 11 ans
n
Jiju34: 17 Mar 2023, 15:29 Oui. Le fils a 4 ans. Et ma fille a 10 ans.
Outil JI 34

Post by Outil JI 34 »

Excusez-moi. Ma fille aura bientôt 11 ans. Dans 2 mois. C'est comme ça que j'écris. Je ne sais pas comment le présenter correctement. Il semble qu’il ne soit pas encore 11 heures, mais il n’est même pas déjà près de 10 heures. C'est là que je suis confus. Oui, il est 10 heures actuellement. Mon fils aura 4 ans dans 5 mois.
Katerina68

Post by Katerina68 »

Jiju34: 20 Mar 2023, 14:34 Excusez-moi. Ma fille aura bientôt 11 ans. Dans 2 mois. C'est comme ça que j'écris. Je ne sais pas comment le présenter correctement. Il semble qu’il ne soit pas encore 11 heures, mais il n’est même pas déjà près de 10 heures. C'est là que je suis confus. Oui, maintenant 10. Mon fils aura 4 ans dans 5 mois 5.
Oui oui... La vérité dans ce cas est selon le langage... constructions syntaxiques du langage.. .
Il devrait y avoir les mots "elle va avoir 11 ans". Ce qui n'est jamais arrivé ni sous la forme de "elle a 10 ans, bientôt 11 ans" ni de "bientôt 11 ans".

Et aussi ta drôle... syllabe... alors pour parler...
Jiju34: 20 Mar 2023, 14:34 Je ne sais pas comment le présenter correctement.
Je ne sais pas comment le présenter correctement.
Jiju34: 20 Mar 2023, 14:34 ne roule pas jusqu'à 10.
ne roule pas jusqu'à 10.
Jiju34: 20 Mar 2023, 14:34 Oui, en ce moment 10
Oui MAINTENANT, il est 10
Et ce n'est même plus une faute de frappe, c'est exactement "MAINTENANT"

Et si seulement ce message...
Vlad87
Total posts: 49
Registered for: 2 years 1 month

Post by Vlad87 »

Ruslan: 16 Sep 2022, 01:02 Oui, et ne serait-ce que dans ce message...
Tu en as un drôle aussi... Sans virgules...
personne
Total posts: 4
Registered for: 2 years

Post by personne »

Mon cousin m'a sucé. J'avais 12 ans et lui 10 ans. A mon initiative. Au début, je lui ai fait allusion, mais il ne voulait pas être nul. Il a dit que si je ne le laissais pas tranquille, il dirait tout à mes parents. Je l'ai laissé derrière moi pendant un certain temps. J'ai réfléchi à ce que je pouvais faire pour qu'il me suce et j'ai trouvé un levier de pression. Il adorait jouer sur mon ordinateur. Et un jour, quand il s'est assis devant mon ordinateur. Je lui ai posé les conditions selon lesquelles si vous ne me sucez pas, vous ne vous asseoirez pas devant l'ordinateur et vous ne le ferez pas. Et il a sucé pendant 10 minutes pour jouer pendant 5 minutes sur l'ordinateur. Je me souviens comment il suçait pendant des heures pour avoir plus de temps pour jouer et je le suçais de temps en temps. Et pour moi, c'était une victoire. Je ne l’ai pas enculé, je n’avais pas de telles pensées, probablement parce que j’étais content de tout de toute façon. Et cela a duré un an et demi jusqu'à ce qu'il parte avec ses parents pour l'Allemagne. J'ai évité tout contact avec lui, car je réalisais que c'était une grosse erreur et j'avais très honte de ce que j'avais fait avec lui quand j'étais enfant. Je ne lui ai pas parlé depuis 10 ans.
Mais quand les parents de mon cousin ont dit à mes parents qu'il venait me rendre visite. J'avais tellement peur que j'avais envie de tomber par terre. J'imaginais comment il me rappellerait mon enfance et comment je le forcerais à me faire une pipe, que je ruinerais sa vie, etc. Et pourtant je suis allé à l'aéroport pour le rencontrer. Durant ces 10 années, non seulement je n’ai pas communiqué avec lui, mais je n’ai même pas regardé ses photos sur les réseaux sociaux. réseaux. Je l'ai reconnu à son regard et il était clair qu'il était également gêné. Mais il s'est approché de moi et m'a serré dans ses bras, a commencé à dire que j'avais grandi, que nous ne nous étions pas vus et n'avions pas communiqué depuis si longtemps. Et après ça, j'ai réalisé que je n'avais que 12 ans et que c'était dans l'enfance et j'ai compris ce que je faisais. Maintenant, mon frère et moi sommes en bons termes.
Zowor
Total posts: 5
Registered for: 2 years 6 months

Post by Zowor »

Est-ce que tu continues avec ton frère maintenant, ou c'est tout ?
Igor 155
Total posts: 148
Registered for: 2 years 1 month

Post by Igor 155 »

Mon cousin me sucait aussi
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views