Qui aime les filles de 5 à 13 ans. Partager une photoPère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
innochka
Total posts: 499
Registered for: 1 year 8 months
 Re : Qui aime les filles de 5 à 13 ans. Partager une photo

Post by innochka »

Pisyukasty: 07 Jan 2024, 05:10
Vadim77: 06 Jan 2024, 09:05 C'est même effrayant d'imaginer ce que "oo" signifie - "moche beau-père" ou "idiot ennuyeux" ? :non :
Je ne sais pas où tu as vu ça, mais dans 99% des cas "ans" :wink :
Eh bien, par exemple, quand je l'ai lu, j'ai réalisé qu'il datait de plusieurs années.
Il était encore dans le programme scolaire que le chiffre soit une question d'âge.
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vadim77 »

Phantom-2040: 06 Jan 2024, 09:38 Y.o. (ans). ans (environ l'âge)
Et quel est l'intérêt d'insérer soudainement des mots anglais en lettres latines dans une phrase russe ??? *x)
Il était impossible d'écrire pendant 5 ans ou vivez-vous dans un pays anglophone depuis si longtemps que vous avez déjà commencé à oublier la langue russe ?
Il y a une communication en russe et si je commence à inventer des abréviations et des phrases en allemand et en français, quelqu'un d'autre - cela s'avérera complètement absurde.... :imbécile:
Docteur Pilyulkine
Total posts: 76
Registered for: 1 year 4 months

Post by Docteur Pilyulkine »

Encore une diarrhée verbale. C'est juste un grand maître du déluge
Last edited by Docteur Pilyulkine on 17 Jan 2024, 13:48, edited 1 time in total.
Sagittaire
Total posts: 72

Post by Sagittaire »

Les 5-13 ans ne sont pas encore formés, pour la plupart eux-mêmes ne veulent et ne comprennent rien. Dès l'adolescence, 14+, les hormones commencent déjà à frapper la tête et le corps se forme
Geroy56
Total posts: 52

Post by Geroy56 »

Je suis d'accord, le jus est 14+
VanUvano
Total posts: 33

Post by VanUvano »

Sagittaire: 17 Jan 2024, 02:11 Les 5-13 ans ne sont pas encore formés, pour la plupart eux-mêmes ne veulent et ne comprennent rien. Dès l'adolescence, à partir de 14 ans, les hormones commencent à frapper la tête et le corps se forme
Tout est très individuel. Parfois bien plus tôt. 10+.
Quand nous étions nous-mêmes enfants - elle avait 12 ans et n'était plus vierge, j'en avais 14. Là, les hormones frappaient partout des deux côtés, et par conséquent, la mise en œuvre de ces « coups » était TRÈS active et variée.
Scoop
Total posts: 216
Registered for: 2 years 7 months

Post by Scoop »

Un petit thème de plage au milieu d'un hiver froid.
SKDT
Total posts: 199
Registered for: 1 year 6 months

Post by SKDT »

Scoop: 18 Jan 2024, 21:19 Un petit thème nudiste au milieu d'un hiver froid.
Dmitri.danilov
Total posts: 6

Post by Dmitri.danilov »

Dima,Dima, avec moi
Scoop
Total posts: 216
Registered for: 2 years 7 months

Post by Scoop »

Beautés avec des nattes et des collants blancs
Rêve, s'il te plaît
Total posts: 26

Post by Rêve, s'il te plaît »

katerina68: 20 Jan 2023, 07:49 C'est un fantasme et une justification pour les pédophiles purs et simples, ils disent que l'enfant le voulait.
Ma belle-fille rampait avec sa chatte pressée contre moi depuis elle avait 7 ans. Elle m'a sauté dessus avec sa chatte, comme si elle jouait, puis elle s'est allongée sur ses jambes et a commencé à se caresser d'une manière très drôle, pas par le pipi, mais s'est caressée les côtés, s'est assise d'une manière ou d'une autre sur le dessus et a commencé à s'abaisser. jusqu'à ce que son clitoris touche le pénis (elle n'était pas debout, mais elle était enflée, elle portait tous ses vêtements) et se leva. D'une manière ou d'une autre, elle s'est allongée sur moi, le dos sur le ventre, a commencé à se caresser et a pris ma main sur son mamelon (pas de seins, bien sûr). A 10 ans, quand on était seuls, on s'allongeait sur le matelas pour regarder des dessins animés. Elle a pris et serré ma main entre ses jambes, la pressant contre sa chatte, et m'a regardé avec les yeux d'une vache non traite. Eh bien, j'ai attendu qu'il me laisse partir. Coincée dans le téléphone, elle s'est allongée perpendiculairement à moi et a rapproché ses fesses le plus près possible de moi, presque sous son bras, comme pour montrer qu'elle n'hésiterait pas à se faire caresser par moi.
En général, si vous ne battez pas une fille, vous pouvez observer de nombreuses manifestations du développement de la sexualité.
Mais je pense que c'est méchant d'utiliser cela et que vous devez faire preuve d'une attitude calme à son égard. Ne l'étouffez pas et ne lui faites pas plaisir, afin qu'elle se développe, mais comprenne les limites d'un comportement acceptable. Ignorez simplement les mauvais comportements
Pomme de terre 01
Total posts: 43

Post by Pomme de terre 01 »

Dima: 27 Dec 2022, 12:46 J'adore le petit skem padruzha pour échange
récemment, quelqu'un m'a envoyé cette vidéo depuis le forum. Il y a généralement des enfants là-bas, j'ai réalisé que ce n'était pas mon truc. C’est bien de l’avoir regardé, mais pour les petits enfants, c’est généralement terrifiant. Comment la Terre peut-elle supporter de telles personnes... est une chose lorsque le corps physiologique est déjà prêt pour cela.
Sagittaire
Total posts: 72

Post by Sagittaire »

Bulba01, tant sur le plan physiologique qu'hormonal, cela est important.
innochka
Total posts: 499
Registered for: 1 year 8 months

Post by innochka »

Bulba01: 23 Jan 2024, 04:03
Dima: 27 Dec 2022, 12:46 J'adore le petit skem padruzha pour échange
récemment, quelqu'un m'a envoyé cette vidéo depuis le forum. Il y a généralement des enfants là-bas, j'ai réalisé que ce n'était pas mon truc. C’est bien de l’avoir regardé, mais pour les petits enfants, c’est généralement terrifiant. Comment la Terre porte de telles personnes... est une chose lorsque le corps physiologique est déjà prêt pour cela.
Je pense que vous et moi avons vu le mêmes vidéos. C’est terrible, je ne peux pas non plus regarder ça. Je l'ai démarré et je l'ai immédiatement éteint, supprimant toutes les vidéos.
invités
Total posts: 75
Registered for: 2 years 1 month

Post by invités »

Parfois, les filles aiment même ça à 10 ans ; dans la vidéo, elles sont vraiment folles de sexe.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post