Il a forcé sa femme à baiser son fils ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 46
Re : Femme forcée à baiser son fils
J'aimerais que mon neveu soit persécuté aussi, c'est dommage que cela n'arrive pas

L'inceste est beau... quand j'étais enfant, j'ai vu mon grand-père avoir sa mère plus d'une fois.
-
- Total posts: 40
Tetya,
Alors tu lui fais savoir toi-même, laisse entendre que tu le veux !
Alors tu lui fais savoir toi-même, laisse entendre que tu le veux !
-
-
- Total posts: 40
Tetya, eh bien, si vous donnez un indice, alors ce n'est pas tout de suite, c'est un léger flirt)
-
[ref]wanderer 64e>[/ref], je pense que vous devez d'abord effectuer des actions aléatoires, eh bien, j'y reviendrai en général bientôt
Hommes femmes! Je comprends que c'est un péché. Et si une femme n'a pas eu de relations sexuelles depuis de nombreuses années et s'en sort. Titi, Miti ! Danser en sous-vêtements. Et puis le sexe ! Je ne dis pas que cela aurait pu être différent. Ça pourrait. Mais je n’ai pas pu me déplacer. La nuit, tout s'est passé. Maman n'était pas au courant. Puis la tante elle-même l'a dit à ma mère. Et lors d'une autre réunion, j'étais déjà nue. Il y avait du sexe. Puis il vécut avec sa mère et ses tantes pendant encore trente ans. Je ne regrette pas . Tout était bien. Il n'y a eu aucune violence.
Hommes femmes! Je comprends que c'est un péché. Et si une femme n'a pas eu de relations sexuelles depuis de nombreuses années et s'en sort. Titi, Miti ! Danser en sous-vêtements. Et puis le sexe ! Je ne dis pas que cela aurait pu être différent. Ça pourrait. Mais je n’ai pas pu me déplacer. La nuit, tout s'est passé. Maman n'était pas au courant. Puis la tante elle-même l'a dit à ma mère. Et lors d'une autre réunion, j'étais déjà nue. Il y avait du sexe. Puis il vécut avec sa mère et ses tantes pendant encore trente ans. Je ne regrette pas . Tout était bien. Il n'y a eu aucune violence.
-
- Total posts: 8
-
- Total posts: 199
C'est notre façon ! Ma femme et moi nous baignions autrefois dans des sources chaudes, et des garçons locaux sont arrivés en courant, environ 5 à 6 personnes, l'aîné avait environ huit ans. Ils se sont déshabillés et amusons-nous là-bas. J'ai surtout regardé la réaction de ma femme. Et aussi, il l'invita à se déshabiller. Mais elle a refusé. Mais, dans un autre endroit, et à un autre moment, mes amis et moi, trois couples, avons nagé nus sur le lac. C'était le soir, une femme est venue avec un garçon d'environ 8 à 10 ans. Et ce garçon a commencé à traîner avec nous. Et ma femme calmement, nue, a communiqué avec lui. Plus tard, j'ai parlé à sa mère quand ils partaient. Elle dit à quel point tu es cool, je t'envie vraiment. Et donc, j'ai toujours essayé de déshabiller mes femmes devant quelqu'un

-
- Total posts: 6
J'ai eu un moment où ma femme et moi faisions l'amour, nous tombions sur le lit, et la chambre de mon fils (19 ans, récemment revenu de l'armée) était ouverte, la femme a commencé à faire des caresses orales, et à ce moment-là le fils a quitté la pièce. La femme sous la couverture ne voit rien et continue ses actions, je deviens fou et du coin de l'œil je vois mon fils qui nous regarde. C'était la scène. Il est resté là pendant environ 10 secondes et est retourné dans sa chambre. Je l'ai dit à ma femme le lendemain, et elle, en riant, a dit : Faites-lui savoir que papa et maman s'aiment))
-
- Total posts: 148
-
- Total posts: 17
Personne ne devrait jamais être forcé de faire quelque chose qu’il ne veut pas faire.
-
- Total posts: 26
Vous Est-ce le même fils ou est-elle issue de son premier mariage ?
-
- Total posts: 75
elle n'a pas eu de premier mariage, elle n'a qu'un seul fils , elle a un fils commun
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post