Désolé, je ne peux pas encore répondre en message privé. Je n'ai pas assez de messages.....
....Je suis largement d'accord avec les détracteurs du sexe des enfants. Mais c’est dégoûtant lorsqu’un « théoricien amateur » essaie de discuter de ce sujet. Pour ces personnes, je conseillerais : si cela ne vous est pas arrivé, ne vous mêlez pas de vos théories.
...,Le sexe des enfants existe-t-il ? - Cela existe et c'est stupide de discuter avec cela. Est-il exposé ? - Oui bien sûr. Y a-t-il des cas où le sexe des enfants reste secret ? - Oui, bien sûr.
En fait, on ne peut parler de ce sujet qu'avec ceux qui l'ONT EU, et non avec ceux qui essaient simplement de le nier, en montrant leurs connaissances théoriques.
À propos âge. Peut-il y avoir des relations sexuelles significatives pendant l’enfance ? - JE NE SAIS PAS (contrairement aux théoriciens), tout est individuel. Bon, au moins ce fait : à 7 ans, en première année, il y a des filles pesant un peu plus de 20 kg, qui rappellent davantage les 4 ans de la maternelle, et il y a des filles pesant 60 kg, avec une taille cela rappelle les élèves de 5e-6e année.... Et je ne peux pas parler de l'enfant de 11 ans. Tout est individuel : il y a ceux qui n’auront PAS de rapports sexuels à 11 ans, et il y a ceux qui sont sexuellement actifs à 11 ans. Et cela est influencé par la physiologie, la psychologie, les circonstances et bien d’autres facteurs.