*x) [quote=Old post_id= 35794 time=1698575408 user_id=2122] Parfois, ils ont chaud à 70 et 80 ! Les jeunes vont l'envier ! [/quote] Ils pensent que c'est la dernière fois qu'ils font une chose pareille)) :-D :ROFL: 8)
[quote=sokk post_id=34432 time=1697620052 user_id=7484] J'ai rencontré une dame ce matin. Mariée, mais mon mari ne m'a pas touché depuis 3 ans... [/quote]
Environ 40 ans et pourquoi l'argent, j'en ai pris plus d'un à 25 ans.
Je me souviens, j'ai 25 ans, elle a 40 ans, on est allé la voir, elle est belle, mon fils est à l'école, je l'ai emmenée au lit, c'est dommage qu'on s'habille sans lumière.
Au travail aussi, j'ai embrassé une collègue de 40 ans, elle n'est pas allée plus loin, je l'ai serré dans mes bras trois plusieurs fois et je ne l'ai pas repoussée,
puis j'ai eu un rendez-vous avec une fille et j'ai demandé à ma collègue de m'apprendre à embrasser, mais j'ai compris qu'elle ne voulait pas.
Finalement, elle a accepté et je me suis assis avec elle et j'ai commencé à l'embrasser, puis après le week-end de travail, je l'ai serrée dans mes bras et je l'ai embrassée, cela ne la dérangeait pas
et nous nous sommes donc embrassés pendant un moment. semaine, elle s'est blottie contre moi et alors qu'elle était déjà excitée par les baisers, elle l'a proposé elle-même et à la fin ils ont dormi. Elle a été ma maîtresse pendant environ 5 ans.
C'était aussi amusant rencontrer une femme mûre sur internet, plus d'une fois , moins de 50 ans, des enfants et comme j'ai le même âge que son fils, etc.,
jeune, puis elle l'a baisée et a gémi.
J'aimais persuader les femmes plus âgées, quand après 5 minutes elles ne se soucient plus des conventions et que presque tout le monde regarde comment le pénis entre et sort d'elles, et presque tout le monde, lorsqu'elles étaient déshabillées, était mouillé là, c'est-à-dire qu'ils se sont cassés, mais ils voulaient eux-mêmes qu'il soit inséré.
Environ 40 ans et pourquoi l'argent, j'en ai pris plus d'un à 25 ans. Je me souviens, j'ai 25 ans, elle a 40 ans, on est allé la voir, elle est belle, mon fils est à l'école, je l'ai emmenée au lit, c'est dommage qu'on s'habille sans lumière.
Au travail aussi, j'ai embrassé une collègue de 40 ans, elle n'est pas allée plus loin, je l'ai serré dans mes bras trois plusieurs fois et je ne l'ai pas repoussée, puis j'ai eu un rendez-vous avec une fille et j'ai demandé à ma collègue de m'apprendre à embrasser, mais j'ai compris qu'elle ne voulait pas.
Finalement, elle a accepté et je me suis assis avec elle et j'ai commencé à l'embrasser, puis après le week-end de travail, je l'ai serrée dans mes bras et je l'ai embrassée, cela ne la dérangeait pas et nous nous sommes donc embrassés pendant un moment. semaine, elle s'est blottie contre moi et alors qu'elle était déjà excitée par les baisers, elle l'a proposé elle-même et à la fin ils ont dormi. Elle a été ma maîtresse pendant environ 5 ans.
C'était aussi amusant rencontrer une femme mûre sur internet, plus d'une fois , moins de 50 ans, des enfants et comme j'ai le même âge que son fils, etc., jeune, puis elle l'a baisée et a gémi.
J'aimais persuader les femmes plus âgées, quand après 5 minutes elles ne se soucient plus des conventions et que presque tout le monde regarde comment le pénis entre et sort d'elles, et presque tout le monde, lorsqu'elles étaient déshabillées, était mouillé là, c'est-à-dire qu'ils se sont cassés, mais ils voulaient eux-mêmes qu'il soit inséré.
La seule chose qui peut empêcher une femme mûre de se rendre est le moralisme) elle veut vraiment baiser, mais souvent le mari ne peut pas ou ne veut pas, ou est divorcé.
Je me souviens que nous allions dans une boîte de nuit quand nous étions garçons. Il y en avait environ 25. Ceux du même âge et plus jeunes, non, pas comme ça, il nous faut un marié. Vous approchez les 35-40 ans. Et ils allaient la voir plus souvent.
La seule chose qui peut empêcher une femme mûre de se rendre est le moralisme) elle veut vraiment baiser, mais souvent le mari ne peut pas ou ne veut pas, ou est divorcé. Je me souviens que nous allions dans une boîte de nuit quand nous étions garçons. Il y en avait environ 25. Ceux du même âge et plus jeunes, non, pas comme ça, il nous faut un marié. Vous approchez les 35-40 ans. Et ils allaient la voir plus souvent.
[quote=Maria post_id=36680 time=1699403177 user_id=9064] Wow, quel sujet vous avez ici))) [/quote]i Je pense que vous avez aussi une histoire intéressante, j'aimerais écouter
[quote=Maria post_id=36701 time=1699421251 user_id=9064] Eh bien, cela n'est jamais arrivé auparavant, mais les jeunes sont attirés par cela, et je suis timide [/quote] pourquoi es-tu timide ? Ou pourquoi as-tu honte ?
[quote=Maria post_id=36721 time=1699439106 user_id=9064] Y a-t-il une sorte de sentiment interne de gêne [/quote] Parce que vous ne vous considérez pas assez attirant ?
Oh, probablement des millions de gars sont préoccupés par le problème de savoir comment agir pour surmonter leur sentiment de gêne ( pas le vôtre personnellement)
[quote=Maria post_id=36729 time=1699441780 user_id=9064] Je n'ai aucun complexe [/quote] Oh, probablement des millions de gars sont préoccupés par le problème de savoir comment agir pour surmonter leur sentiment de gêne ( pas le vôtre personnellement)
Je crois que s'il y a une relation intime entre la mère et le fils, il n'y a rien de mal à cela. Si un fils et une mère adultes ont commis un inceste d'un commun accord, ce n'est pas une horreur....
Last post
Je doute que s'il y a un père, vous puissiez avoir des relations sexuelles avec la mère, mais si elle est seule, alors pourquoi le sexe ne peut-il pas être une continuation du désir de la mère de...
Les femmes ne sont pas des personnes, les femmes sont des animaux. Les animaux ne visaient qu'à gagner de l'argent avec leurs trous.
Last post
Les femmes bénévoles gagnent-elles aussi de l’argent grâce aux trous ? Le délire de quelqu'un qui a été offensé dans la vie. Une femme est notre arrière. Vous devez penser avec votre tête lorsque...
J'aimerais beaucoup parler avec une femme, non pas d'inceste, mais simplement parler, peut-être de sujets intimes. J'ai 19 ans, peut-être que je suis même prêt pour des rendez-vous, vous pouvez...
Last post
Eh bien, la seule question est de savoir qui poursuit quels intérêts, une certaine satisfaction personnelle et de la fantaisie. Comme je le conclus, se dérouler dans le sujet sera probablement...
Les femmes sont des animaux, et dans les pays islamiques, elles le savent. Ils ne pensent qu'à l'argent et à rien d'autre. J’ai payé la dot à ses parents, je l’ai acheté, et puis ils ne l’écoutent...
Last post
Nous sommes tous des animaux à un degré ou à un autre...
Quelqu'un a-t-il reniflé les culottes de sa propre mère ou de celle de sa mère/tante, ainsi que celle d'autres femmes mûres ? S'il vous plaît, parlez-nous de cela, à quel âge aviez-vous, à quelle...
Last post
1rofl123 , certaines personnes aiment savoir que ces culottes ont été en contact avec le vagin d'une femme/fille, et l'odeur, ils perçoivent les choses différemment à cause des hormones. Je ne...