je veux papa ⇐ Père (beau-père) - fille
-
mm
- Total posts: 60
- Registered for: 3 years 3 months
-
Poli
- Total posts: 7
- Registered for: 3 years 2 months
Re : Je veux papa
En gros, j'ai essayé de faire une pipe à mon père pendant qu'il dormait... il est si gros qu'il ne pouvait même pas tout mettre dans ma bouche (((
-
Nikoli84748
- Total posts: 58
- Registered for: 3 years 4 months
-
Arrêt interdit
- Total posts: 21
- Registered for: 3 years 1 month
Bonjour! Je ne suis pas venu ici depuis longtemps ! En général, j’ai décidé de porter notre relation à un nouveau niveau, disons, plus confiant ! Je ne veux pas que mes tentatives la choquent !
-
roma sergeev
- Total posts: 51
pour qui ?Arrêt interdit: ↑07 Oct 2022, 10:32 Bonjour ! Je ne suis pas venu ici depuis longtemps ! En général, j’ai décidé de porter notre relation à un nouveau niveau, disons, plus confiant ! Je ne veux pas que mes tentatives la choquent !
-
MSu
- Total posts: 62
-
Magnifique
- Total posts: 3
Pourquoi sur des concombres ? Il y a beaucoup de jouets maintenant. Commandez en ligne et entraînez votre bouche et votre cou !!
-
MSu
- Total posts: 62
Papa trouve un tel jouet et le gronde !
Et puis il transformera autre chose en jouet... :oups :
C'est mauvais.
Papa trouve un tel jouet et le gronde !
Et puis il transformera autre chose en jouet... :oups :
-
Poli
- Total posts: 7
-
Arrêt interdit
Envoyé après 9 minutes 42 secondes :
Bonjour à tous ceux qui s'inquiètent ! J'ai lentement commencé à parler de sexe ! Au début c’est comme ça, très proche, mais je remarque que les yeux pétillent ! Mais l’éclat ne vient probablement pas de l’excitation, mais plutôt de la disponibilité de conversations auparavant taboues ! Quant aux détails, je n’entame pas encore de conversation, mais je pense qu’elle veut des détails ! Je vais vous laisser tomber pour pouvoir vous demander de me le montrer.
PS J'essaierai d'apparaître plus souvent
pour elle
Envoyé après 9 minutes 42 secondes :
Bonjour à tous ceux qui s'inquiètent ! J'ai lentement commencé à parler de sexe ! Au début c’est comme ça, très proche, mais je remarque que les yeux pétillent ! Mais l’éclat ne vient probablement pas de l’excitation, mais plutôt de la disponibilité de conversations auparavant taboues ! Quant aux détails, je n’entame pas encore de conversation, mais je pense qu’elle veut des détails ! Je vais vous laisser tomber pour pouvoir vous demander de me le montrer.
PS J'essaierai d'apparaître plus souvent
-
vagabond
- Total posts: 51
- Registered for: 3 years
-
Nikoli84748
- Total posts: 58
- Registered for: 3 years 4 months
-
gport
- Total posts: 55
-
Bien sûr
- Total posts: 43
- Registered for: 2 years 11 months
-
Arrêt interdit
Salut tout le monde! En général, il s’est avéré que nous avons commencé à nous voir moins souvent. Il vit temporairement avec sa grand-mère, va chez un tuteur (ses notes ont baissé). En général, les possibilités ont diminué et le moment n’est pas encore venu. Elle a l'école. On se voit le week-end, tous ensemble, mais avec des choses comme ça, c'est absolument impossible !
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 13 Replies
- 1538 Views
-
Last post by Milton
-
- 88 Replies