Avez-vous espionné ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 51
- Registered for: 1 year 6 months
-
- Total posts: 169
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 7 months
Re : Espionnage ?
Une fois dans un parc avec une seule jama, en passant devant les stands, elle voulait quelque chose de petit et y est allée, à sa grande surprise elle est entrée dans le stand avec son fils. C'est devenu très intéressant et le poste d'observation derrière la cabane était déjà préparé par quelqu'un. Pour que vous puissiez connaître tous les détails intimes avec grand plaisir
-
-
- Total posts: 123
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Total posts: 106
- Registered for: 1 year 8 months
J'aime beaucoup regarder mes voisins dans les bains publics et pas mes voisins non plus
moi aussi) les miennes avaient 16 et 18 ans. J'espionne toujours ma belle-fille, je réfléchis à comment la baiser
-
- Total posts: 58
- Registered for: 2 years 9 months
En bref, comme vous le souhaitez, réfléchissez à où ça colle à qui et comment. Une chose que je peux dire, c'est que je le regardais depuis le couloir. Soit vous n’avez aucune idée de comment cela se fait, soit nous voyons les choses différemment. Je ne prendrai pas la peine de prouver quoi que ce soit, et encore moins d’argumenter. Croyez-le ou non, je suis purement violet - c'est votre affaire.

Enfant, j'espionnais ma grand-mère pendant qu'elle se lavait dans le bain. Mais ma mère et ma sœur ne m'intéressaient pas, je ne les ai jamais espionnées. Lorsqu’un adulte a également commencé à espionner les proches de sa femme, la belle-mère et la sœur de sa femme, lorsqu’elles venaient nous rendre visite.
-
- Total posts: 34
- Registered for: 2 years 5 months
D’une manière ou d’une autre, ma conscience ne me permettait pas de suivre ma mère. Et bien sûr j'ai essayé de garder un oeil sur les autres
-
- Total posts: 77
Espionner les filles dans la piscine. Les vestiaires étaient adjacents et certaines cabines étaient trouées. La gaffe était époustouflante, puis il est allé nu avec les autres sous la douche.
-
-
- Total posts: 76
Pour ma mère, non, je ne suis pas attirée par elle en tant que femme. Oui, j'ai adoré regarder ma sœur
-
- Total posts: 49
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 18 Replies
- 1043 Views
-