Avez-vous espionné ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Uc main puka
Total posts: 51
Registered for: 1 year 6 months
 Re : Espionnage ?

Post by Uc main puka »

Oui, tout le monde espionnait comme sans) mais je l'ai aussi écrit)
alimdjan
Total posts: 169
Registered for: 1 year 9 months

Post by alimdjan »

Bonjour, qui espionniez-vous ?
Vladlen
Total posts: 75
Registered for: 2 years 7 months

Post by Vladlen »

Une fois dans un parc avec une seule jama, en passant devant les stands, elle voulait quelque chose de petit et y est allée, à sa grande surprise elle est entrée dans le stand avec son fils. C'est devenu très intéressant et le poste d'observation derrière la cabane était déjà préparé par quelqu'un. Pour que vous puissiez connaître tous les détails intimes avec grand plaisir
alimdjan

Post by alimdjan »

Pas mal, superbes photos
Che Guevara
Total posts: 123
Registered for: 1 year 7 months

Post by Che Guevara »

Scientist: 15 Oct 2023, 20:23 derrière une très belle fille de ma paroisse, elle avait 17 ans
des filles et des garçons dans la même paroisse, sérieusement ?)))))))
Différend

Post by Différend »

Tommy050G: 11 Jan 2023, 06:00 mais bon sang, j'ai peur qu'elle m'enflamme
celui qui ne prend pas de risques ne boit pas de champagne
Nikita Von
Total posts: 106
Registered for: 1 year 8 months

Post by Nikita Von »

J'aime beaucoup regarder mes voisins dans les bains publics et pas mes voisins non plus
Différend

Post by Différend »

zzzJONzzz: 15 Oct 2023, 09:13 J'ai espionné mes nièces dans les bains publics, l'une avait 14 ans, l'autre 17 ans
moi aussi) les miennes avaient 16 et 18 ans. J'espionne toujours ma belle-fille, je réfléchis à comment la baiser
privé_in
Total posts: 58
Registered for: 2 years 9 months

Post by privé_in »

milton: 08 Nov 2023, 00:32 Ça peut ressortir, en restant dans le couloir, si vous avez besoin d'expliquer des choses aussi simples
En bref, comme vous le souhaitez, réfléchissez à où ça colle à qui et comment. Une chose que je peux dire, c'est que je le regardais depuis le couloir. Soit vous n’avez aucune idée de comment cela se fait, soit nous voyons les choses différemment. Je ne prendrai pas la peine de prouver quoi que ce soit, et encore moins d’argumenter. Croyez-le ou non, je suis purement violet - c'est votre affaire. :chelo:
Capital

Post by Capital »

Enfant, j'espionnais ma grand-mère pendant qu'elle se lavait dans le bain. Mais ma mère et ma sœur ne m'intéressaient pas, je ne les ai jamais espionnées. Lorsqu’un adulte a également commencé à espionner les proches de sa femme, la belle-mère et la sœur de sa femme, lorsqu’elles venaient nous rendre visite.
2rénat
Total posts: 34
Registered for: 2 years 5 months

Post by 2rénat »

D’une manière ou d’une autre, ma conscience ne me permettait pas de suivre ma mère. Et bien sûr j'ai essayé de garder un oeil sur les autres
Zinc
Total posts: 77

Post by Zinc »

Espionner les filles dans la piscine. Les vestiaires étaient adjacents et certaines cabines étaient trouées. La gaffe était époustouflante, puis il est allé nu avec les autres sous la douche.
alimdjan

Post by alimdjan »

Zinc: 16 Nov 2023, 09:05 J'ai espionné les filles dans la piscine. Les vestiaires étaient adjacents et certaines cabines étaient trouées. La gaffe était époustouflante, puis il est allé nu avec les autres sous la douche.
c'est ce que les garçons faisaient dans chaque école
Musique
Total posts: 76

Post by Musique »

Pour ma mère, non, je ne suis pas attirée par elle en tant que femme. Oui, j'ai adoré regarder ma sœur
Accro au sexe
Total posts: 49

Post by Accro au sexe »

Tout le monde a vécu cela, mais tout le monde ne l’admet pas.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post