Wow ! Quelle femme bien roulée ! Super!
Femme sexuelle ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 112
-
- Total posts: 88
-
- Total posts: 887
-
- Total posts: 6
Re: Femme sexuelle
Ils se terminent plusieurs fois, la fin prépare le terrain pour la suite...
Mais votre histoire est triste, mais probablement intéressante
Juste, il y a des signes d'une histoire
Ils se terminent plusieurs fois, la fin prépare le terrain pour la suite...
Mais votre histoire est triste, mais probablement intéressante
-
- Total posts: 112
Après l'avoir essayé une fois, elles y ont compris... Cela commence à les exciter. .. avoir des relations sexuelles avec un autre homme avec la permission et les encouragements du mari. Comme le montre la pratique, il est impossible pour une fille de s'arrêter. Par conséquent, lorsque les gens veulent aborder le sujet du sexe, les femmes ou les maris veulent introduire leur conjoint dans le sujet, je dis toujours qu'il n'y aura pas de retour en arrière. Et si le mari accepte cela, il doit alors être préparé au fait que sa femme sortira avec d'autres hommes pour le reste de sa vie sexuelle. Si son mari cesse d’aimer ça, alors elle sera secrètement une menteuse. Cela a également déjà été vérifié.
Il est difficile de sortir du sujet des femmes sexuelles... surtout pour les filles.
Après l'avoir essayé une fois, elles y ont compris... Cela commence à les exciter. .. avoir des relations sexuelles avec un autre homme avec la permission et les encouragements du mari. Comme le montre la pratique, il est impossible pour une fille de s'arrêter. Par conséquent, lorsque les gens veulent aborder le sujet du sexe, les femmes ou les maris veulent introduire leur conjoint dans le sujet, je dis toujours qu'il n'y aura pas de retour en arrière. Et si le mari accepte cela, il doit alors être préparé au fait que sa femme sortira avec d'autres hommes pour le reste de sa vie sexuelle. Si son mari cesse d’aimer ça, alors elle sera secrètement une menteuse. Cela a également déjà été vérifié.
-
Spock77, toute action familière crée une dépendance ! Particulièrement agréable ! Et aller à gauche, que ce soit des femmes ou des hommes, c'est une chose très agréable !
-
- Total posts: 73
-
- Total posts: 71
J'ai persuadé ma femme de le faire une fois. Une semaine plus tard, je n’en pouvais plus et j’ai commencé à la tourmenter avec des questions. En réponse, elle a silencieusement déposé la demande de divorce sur la table.
-
- Total posts: 26
Nous avons récemment rejoint ce format. Super excité! La femme elle-même fait des choses qu'il fallait auparavant persuader.
-
- Total posts: 41
Non, c'est double. Sexwife, c'est comme tricher, mais par consentement mutuel. Relation ouverte.
Et nous sommes venus avec la mienne, parce que j'ai peu d'envie, mais elle en veut beaucoup. Et je lui ai suggéré de trouver un partenaire. La mienne aime l'attention, elle aime le sexe, pourquoi devrais-je le limiter avec des interdictions)
J'y suis retourné, j'ai fait une pause dans le quotidien et je me suis détendu.
Eh bien, s'il trouve un partenaire, c'est quand même mieux, eh bien, c'est le destin)
Et il me semble que cela vaut mieux qu'une trahison secrète et secrète.
Et nous sommes venus avec la mienne, parce que j'ai peu d'envie, mais elle en veut beaucoup. Et je lui ai suggéré de trouver un partenaire. La mienne aime l'attention, elle aime le sexe, pourquoi devrais-je le limiter avec des interdictions)
J'y suis retourné, j'ai fait une pause dans le quotidien et je me suis détendu.
Eh bien, s'il trouve un partenaire, c'est quand même mieux, eh bien, c'est le destin)
Et il me semble que cela vaut mieux qu'une trahison secrète et secrète.
-
- Total posts: 72
J’ai deux poids, deux mesures à cet égard. Je ne laisserais pas ma femme me baiser. Mais si mes amis me donnaient leurs femmes, je les baiserais avec plaisir. Au moins en secret, au moins sous leurs yeux. Mais j'aimerais voir comment ils ont mon cousin. Dans la foule, longtemps et très brutalement, si bien que la sueur de ses seins m'éclaboussait au visage.
-
- Total posts: 86
On est aussi sur le thème de sexwife, on s'est ennuyé et on a décidé de faire quelque chose... et bien c'est parti... dans différents formats
-
- Total posts: 26
Et si une femme est avec son mari et son fils, est-elle déjà une femme sexuelle ?
-
Non. C'est un gangbang d'inceste ! Si ma fille nous rejoint également. En général, c'est un buzz général !!!qwerty123123: ↑25 Dec 2023, 10:59 Et si une femme est avec son mari et son fils, est-ce déjà une femme sexuelle ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 74 Replies
- 6837 Views
-
Last post by ivanov.andrey
-
- 12 Replies