Expérience sexuelleCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Tante
Total posts: 46
Registered for: 1 year 11 months
 Expérience sexuelle

Post by Tante »

Qui peut vous parler de sa vie sexuelle à part le sujet de l'inceste. Pour ainsi dire, compte tenu de mon ancienneté (49 ans), je peux me vanter de beaucoup de choses. Vous pouvez même créer des questionnaires. C'est étrange qu'il ne semble pas y avoir un tel sujet sur le forum

Envoyé après 2 heures 37 secondes :
Eh bien, comme il n'y a pas encore de réponses, je vais commencer moi-même, probablement par quelque chose d'intéressant tout de suite. Dans les années 90, elle travaillait comme secrétaire pour une tante importante, âgée d'environ 30-35 ans, elle était de forme noble, elle portait probablement une taille 3, elle était mince, mais elle avait de grosses fesses. J'en viens au fait, un jour on l'a appelée et elle est partie quelque part, je ne sais où, mais elle est revenue le soir ivre et avec du mascara taché sous les yeux. Elle est entrée dans le bureau d'une démarche inégale, je suis immédiatement allé vers elle, je l'ai aidée à enlever son manteau de fourrure et j'ai commencé à lui demander ce qui s'était passé, où tu étais, etc. Elle n'a rien dit et à un moment donné, elle m'a attrapé par le menton, m'a regardé dans les yeux avec un regard perçant, puis m'a embrassé. Je n'avais pas beaucoup d'expérience en matière d'amour à l'époque, cela s'est produit plusieurs fois et seulement avec des garçons. J'étais engourdi de surprise lorsqu'elle a terminé le baiser et s'est éloignée légèrement, j'ai reculé et je suis tombée par terre, je l'ai regardée avec des yeux exorbités et je n'ai rien compris. Je vois qu'elle enlève sa veste et me demande si ça m'a plu, j'ai marmonné quelque chose d'incompréhensible et j'ai commencé à me lever du sol. Dès que je me suis levé, j'ai commencé à reprendre lentement mes esprits et je lui ai demandé : « Sofia Alexandrovna (j'ai inventé le nom au cas où ;), qu'est-ce que c'est ? » Et elle a seulement répondu : « Vous êtes des chèvres, les gars, Lyuba (également un nom conventionnel)", puis elle est venue vers moi, s'est tenue près de moi, m'a serré dans ses bras, m'a attrapé les fesses et m'a demandé : "Tu me veux ?". Encore une fois, je n'ai pu que marmonner "oh, eh bien, euh" ou quelque chose comme ça et elle m'a encore embrassé, cette fois je n'ai pas perdu le contrôle de moi et j'ai commencé à la pousser avec mes mains, ma main est tombée sur sa poitrine et puis quelque chose a changé en moi, j'ai finalement soutenu le baiser. Elle a commencé à déboutonner son chemisier, à ce moment-là elle m'a jeté sur la table, puis a commencé à enlever ma jupe et mes collants, avec une femme et en tant que tel, je n'avais aucune expérience, alors je suis resté allongé là avec un rythme cardiaque rapide et respiration rapide, quand elle a finalement tout enlevé sauf ma culotte, j'ai demandé d'une voix tremblante : « et maintenant ? » Elle s'est levée avec un sourire planant sur mon visage, a dit : « amour » et m'a encore embrassé, pendant le baiser la patronne a commencé à retirer ma culotte, je l'ai aidée et elle a commencé à me branler, j'ai gémi, j'ai touché ses seins et son visage, malheureusement, aucun de nous ne connaissait le cunnilingus à ce moment-là, alors elle a apporté moi jusqu'à l'orgasme avec ses mains, quand j'ai crié fort de plaisir, elle s'est à nouveau accrochée à mes lèvres, puis elle a dit : « Allez maintenant. » Moi, essoufflé et mouillé, je me suis levé de la table et j'ai commencé à enlevant ses vêtements, enlevant sa culotte, j'ai commencé à me branler maladroitement, elle m'a aidé avec ses doigts, après son orgasme, elle, ayant repris son souffle, j'ai commencé à enfiler une culotte et une jupe, j'ai fait de même . Ensuite, nous nous sommes embrassés à nouveau et seulement après cela, nous avons commencé à parler, elle m'a raconté ce qui lui était arrivé et pourquoi, la conversation a été assez longue, et il était probablement temps de mettre fin au texte déjà long. Bon, on était d'accord, elle a dit qu'on avait l'air d'avoir "baisé", mais on ne s'est toujours pas vu les seins, on a ri et corrigé ce drôle de paradoxe, on s'est habillé et on est rentré chez soi. Après cet incident, nous avons même eu des relations sexuelles plusieurs fois, une histoire aurait pu être écrite séparément, même je pense, puis, en raison de l'instabilité de cette époque, l'entreprise s'est effondrée et elle est partie quelque part avec un jeune homme, apparemment à St. .Pétersbourg, depuis, je ne la connais plus. Wow, c'est une histoire tellement énorme, et il y en a bien d'autres encore
vagabond64
Total posts: 40
Registered for: 2 years 10 months
 Re : Expérience sexuelle

Post by vagabond64 »

Bravo les filles, j'ai manqué là-bas !))
Petite fille timide
Total posts: 68
Registered for: 2 years 11 months

Post by Petite fille timide »

Tetya: 05 Jun 2023, 00:03 Eh bien, il n'y a pas encore de réponses, je vais commencer moi-même, probablement par quelque chose d'intéressant tout de suite. Dans les années 90, elle travaillait comme secrétaire pour une tante importante, âgée d'environ 30-35 ans, elle était de forme noble, elle portait probablement une taille 3, elle était mince, mais elle avait de grosses fesses. J'en viens au fait, un jour on l'a appelée et elle est partie quelque part, je ne sais où, mais elle est revenue le soir ivre et avec du mascara taché sous les yeux. Elle est entrée dans le bureau d'une démarche inégale, je suis immédiatement allé vers elle, je l'ai aidée à enlever son manteau de fourrure et j'ai commencé à lui demander ce qui s'était passé, où tu étais, etc. Elle n'a rien dit et à un moment donné, elle m'a attrapé par le menton, m'a regardé dans les yeux avec un regard perçant, puis m'a embrassé. Je n'avais pas beaucoup d'expérience en matière d'amour à l'époque, cela s'est produit plusieurs fois et seulement avec des garçons. J'étais engourdi de surprise lorsqu'elle a terminé le baiser et s'est éloignée légèrement, j'ai reculé et je suis tombée par terre, je l'ai regardée avec des yeux exorbités et je n'ai rien compris. Je vois qu'elle enlève sa veste et me demande si ça m'a plu, j'ai marmonné quelque chose d'incompréhensible et j'ai commencé à me lever du sol. Dès que je me suis levé, j'ai commencé à reprendre lentement mes esprits et je lui ai demandé : « Sofia Alexandrovna (j'ai inventé le nom au cas où ;), qu'est-ce que c'est ? » Et elle a seulement répondu : « Vous êtes des chèvres, les gars, Lyuba (également un nom conventionnel)", puis elle est venue vers moi, s'est tenue près de moi, m'a serré dans ses bras, m'a attrapé les fesses et m'a demandé : "Tu me veux ?". Encore une fois, je n'ai pu que marmonner "oh, eh bien, euh" ou quelque chose comme ça et elle m'a encore embrassé, cette fois je n'ai pas perdu le contrôle de moi et j'ai commencé à la pousser avec mes mains, ma main est tombée sur sa poitrine et puis quelque chose a changé en moi, j'ai finalement soutenu le baiser. Elle a commencé à déboutonner son chemisier, à ce moment-là elle m'a jeté sur la table, puis a commencé à enlever ma jupe et mes collants, avec une femme et en tant que tel, je n'avais aucune expérience, alors je suis resté allongé là avec un rythme cardiaque rapide et respiration rapide, quand elle a finalement tout enlevé sauf ma culotte, j'ai demandé d'une voix tremblante : « et maintenant ? » Elle s'est levée avec un sourire planant sur mon visage, a dit : « amour » et m'a encore embrassé, pendant le baiser la patronne a commencé à retirer ma culotte, je l'ai aidée et elle a commencé à me branler, j'ai gémi, j'ai touché ses seins et son visage, malheureusement, aucun de nous ne connaissait le cunnilingus à ce moment-là, alors elle a apporté moi jusqu'à l'orgasme avec ses mains, quand j'ai crié fort de plaisir, elle s'est à nouveau accrochée à mes lèvres, puis elle a dit : « Allez maintenant. » Moi, essoufflé et mouillé, je me suis levé de la table et j'ai commencé à enlevant ses vêtements, enlevant sa culotte, j'ai commencé à me branler maladroitement, elle m'a aidé avec ses doigts, après son orgasme, elle, ayant repris son souffle, j'ai commencé à enfiler une culotte et une jupe, j'ai fait de même . Ensuite, nous nous sommes embrassés à nouveau et seulement après cela, nous avons commencé à parler, elle m'a raconté ce qui lui était arrivé et pourquoi, la conversation a été assez longue, et il était probablement temps de mettre fin au texte déjà long. Bon, on était d'accord, elle a dit qu'on avait l'air d'avoir "baisé", mais on ne s'est toujours pas vu les seins, on a ri et corrigé ce drôle de paradoxe, on s'est habillé et on est rentré chez soi. Après cet incident, nous avons même eu des relations sexuelles plusieurs fois, une histoire aurait pu être écrite séparément, même je pense, puis, en raison de l'instabilité de cette époque, l'entreprise s'est effondrée et elle est partie quelque part avec un jeune homme, apparemment à St. .Pétersbourg, depuis, je ne la connais plus. Wow, c'est une histoire tellement énorme, mais il y en a aussi pas mal
Oui, l'histoire n'est pas petite....Mais.... qu'est-ce que le sujet a à voir avec "l'expérience sexuelle" ?
Tante

Post by Tante »

Petite fille timide, eh bien, dis-moi qui est bon dans quoi
Tante

Post by Tante »

Bon sang, le sujet est complètement vide, eh bien, alors j'écrirai une liste de tout ce qui m'est arrivé, peut-être que quelqu'un la verra plus tard. Je dirai tout de suite que j'ai essayé beaucoup de choses dans ma vie, peut-être seulement des thèmes de toilettes, avec des animaux et des transes, je n'aurais pas du tout envie d'essayer les deux premiers, mais si l'occasion se présente pour le dernier un, je le prends), alors le voici :
Bien sûr, j'ai sucé des bites et fait des cunnilingus, après cette situation avec le patron, plusieurs années plus tard, elle a commencé à s'asseoir sur une chaise importante et a trouvé une secrétaire, bref, on pourrait dire qu'elle l'a forcée pour la première fois, puis elle nous a dit au revoir et nous avons eu une petite romance au bureau. C'est arrivé une fois avec une prostituée). J'ai aussi été harcelée par la foule, quand j'ai divorcé de mon mari, je suis allée à ce qu'on appelle la putain) J'ai trouvé un mec sur une application de rencontre, je lui ai tout de suite expliqué ce que je voulais, je m'ai proposé d'inviter mes amis, enfin c'est ce qui s'est passé avec trois les garçons, c'était amusant :). Elle le lui a donné dans le cul, et c'est tout. C'est le genre de tante que je suis, hé hé.
Logique

Post by Logique »

Oui, c'est un branleur, un bigender, un pédé.
Tante

Post by Tante »

Logique, eh bien, si vous aimez présenter cela, alors s'il vous plaît :)
Différend

Post by Différend »

Tetya,
Bon palmarès ! Digne!))
Logique

Post by Logique »

Tetya, eh bien, je considérerai cela comme une reconnaissance.
l'incesteaime
Total posts: 52

Post by l'incesteaime »

Que puis-je dire et dire, j'ai 37 ans, j'ai beaucoup essayé, j'ai même honte de certains d'entre eux, dans les sujets que j'ai écrits, tout a commencé avec mon frère dans l'enfance, apparemment cela a en quelque sorte influencé mon enfance , il y avait aussi mm, mmm, mmm, de mon ex-femme, avec une trans 2 fois, un travesti une tonne de fois, j'avais moi-même entre 20 et 25 ans à propos d'une perruque, d'un corset et de bas, maintenant j' Je me suis un peu calmé, ressentant un intérêt gigantesque pour l'inceste, mais je pense que ce n'est qu'une nouvelle série de ce que c'était *x )
Pierre Petrov
Total posts: 154
Registered for: 2 years 5 months

Post by Pierre Petrov »

Quand j'avais 15 ans, j'avais une femme de 56 ans, si vous pouvez vous en vanter))))
l'incesteaime
Total posts: 52

Post by l'incesteaime »

Petr Petrov: 07 Jun 2023, 08:36 brag
toute expérience est une expérience) J'aimerais vraiment à cet âge avec une jolie tante
Pierre Petrov
Total posts: 154
Registered for: 2 years 5 months

Post by Pierre Petrov »

C'était une voisine, elle s'occupait de moi pendant que ma mère se reposait à la datcha, ..... l'expérience que j'ai vécue avec elle a presque interrompu tout ce qui a suivi
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post