[quote=Serg.Y post_id=34593 time=1697739557 user_id= 8674] [quote=Réaliste post_id=3306 time =1651645881 user_id=1] Oui, les scientifiques ont découvert que presque toutes les femmes sont lesbiennes et que les autres sont bi. [/quote] Et elles ont juste nous tolérer ou faire semblant, même s'ils auraient pu vivre il y a longtemps et vivre comme dans les « Nouvelles Amazones ». [/quote]
Mais les scientifiques britanniques n'ont pas encore été capables pour comprendre ça ! Mais ils disent qu'ils y travaillent maintenant...
Bon après-midi. J'ai besoin de conseils de ceux qui ont une réelle expérience des relations incestueuses.
Pour être bref, j'ai récemment décidé d'avoir une intimité sexuelle avec mon fils. Il a 17...
Last post
Accoucher à la fin du mois.
enceinte de mon propre fils ??? Il y a des conséquences malsaines à la naissance d'un enfant avec un handicap. Êtes-vous prêt à assumer ce fardeau ? C'est une chose si...
Salut tout le monde. J'aimerais savoir si quelque chose a changé dans la relation entre papa et fille après un rapport sexuel ?
Comment papa a-t-il commencé à se comporter plus tard, comment sa...
Je crois que s'il y a une relation intime entre la mère et le fils, il n'y a rien de mal à cela. Si un fils et une mère adultes ont commis un inceste d'un commun accord, ce n'est pas une horreur....
Last post
Je doute que s'il y a un père, vous puissiez avoir des relations sexuelles avec la mère, mais si elle est seule, alors pourquoi le sexe ne peut-il pas être une continuation du désir de la mère de...
Les femmes ne sont pas des personnes, les femmes sont des animaux. Les animaux ne visaient qu'à gagner de l'argent avec leurs trous.
Last post
Les femmes bénévoles gagnent-elles aussi de l’argent grâce aux trous ? Le délire de quelqu'un qui a été offensé dans la vie. Une femme est notre arrière. Vous devez penser avec votre tête lorsque...
Les femmes sont des animaux, et dans les pays islamiques, elles le savent. Ils ne pensent qu'à l'argent et à rien d'autre. J’ai payé la dot à ses parents, je l’ai acheté, et puis ils ne l’écoutent...
Last post
Nous sommes tous des animaux à un degré ou à un autre...