Maman, femme sexuelle. ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 8 months
Re : Maman, femme sexuelle.
Une fois, j'ai été intrigué quand j'ai demandé à ma mère son ordinateur portable et avant de me le donner, elle a effacé l'historique. Inconsciemment, j'ai deviné qu'il y avait exactement ce dont un garçon avait besoin pendant sa période de puberté))
Naturellement, après un certain temps, j'ai trouvé l'occasion de regarder. Il y avait un questionnaire dans l'historique de l'onglet. Et grâce à ce questionnaire, j’ai appris les préférences sexuelles de ma mère. Y compris MFM et sexe en groupe. Il y avait aussi de courts clips vidéo. C'est à ce moment-là que je l'ai vue faire l'amour pour la première fois.
Je vais continuer maintenant
Par disposition, un garçon en puberté et une belle femme au sommet de la sexualité vivent dans la même maison . Maman avait alors 35 ans et j'en avais 16. À cet âge, j'ai compris qu'elle avait des hommes, mais ma mère a essayé de me cacher cet aspect de sa vie. Même si elle n’y est pas toujours parvenue. D'une manière ou d'une autre, j'ai appris à deviner en se préparant pour le travail que sa mère serait en retard aujourd'hui) Je vais être honnête..... ça m'a toujours excité..
Une fois, j'ai été intrigué quand j'ai demandé à ma mère son ordinateur portable et avant de me le donner, elle a effacé l'historique. Inconsciemment, j'ai deviné qu'il y avait exactement ce dont un garçon avait besoin pendant sa période de puberté))
Naturellement, après un certain temps, j'ai trouvé l'occasion de regarder. Il y avait un questionnaire dans l'historique de l'onglet. Et grâce à ce questionnaire, j’ai appris les préférences sexuelles de ma mère. Y compris MFM et sexe en groupe. Il y avait aussi de courts clips vidéo. C'est à ce moment-là que je l'ai vue faire l'amour pour la première fois.
Je vais continuer maintenant
Il y avait un sentiment étrange... de la colère, du ressentiment, mais aussi une excitation folle... et aussi, pour remplacer la forme physique, ma mère est allée dans un club de danse. Là, ils formèrent un « club d'intérêts » facultatif. Bref, j'ai apparemment connu plusieurs de ces personnes dans la vraie vie. Pour une raison quelconque, c’était précisément ce qui était offensant. Très vite, ma mère s'est rendu compte que je l'avais vu. Après cela, nous n’avons plus parlé pendant près d’un mois. Il y avait une ambiance pesante à la maison. Ni elle ni moi ne savions comment nous comporter maintenant. Eh bien, en plus, elle avait honte. Mais il y avait aussi un problème, c'est que je connaissais personnellement ces personnes. J'avais peur de la réaction que j'allais donner. 16 ans... très peu de cerveau...
Environ un mois plus tard, nous avons eu notre première conversation sur ce sujet, mais elle a été chiffonnée. Ou plutôt, même son monologue. L'essentiel est qu'elle est adulte, qu'elle ne doit rien à personne et que cet aspect de sa vie ne devrait pas du tout me concerner. Si quelque chose ne me plaît pas, je peux commencer à aller chez ma grand-mère dès maintenant. Après cela, nous avons recommencé à communiquer. Mais... elle et moi le savions))) c'était tellement excitant...
Il est impossible de transmettre toutes les émotions.
Je me suis inscrit sur ce site et ma mère pourrait ne pas J'ai réalisé que je visitais son questionnaire. Nous n’en avons pas parlé… mais à un moment donné, je l’ai deviné. Puis j'ai réalisé que c'était le prix de mon silence. Maman m'a permis...)))
Il est impossible de transmettre toutes les émotions.
Je me suis inscrit sur ce site et ma mère pourrait ne pas J'ai réalisé que je visitais son questionnaire. Nous n’en avons pas parlé… mais à un moment donné, je l’ai deviné. Puis j'ai réalisé que c'était le prix de mon silence. Maman m'a permis...)))
Tout cela ne s’est pas produit d’un seul coup et a mis beaucoup de temps à se développer. En fonction du contexte, j'ai appris que ma mère a un amant régulier d'un club de danse et qu'ils se réunissent périodiquement en couple avec d'autres couples ou invitent un autre homme. Mais il y avait aussi des soirées à thème avec les membres de son club de danse. Nous avons loué une maison ou une petite pension. Des vidéos de ces réunions ont été principalement publiées. Avec des visages rasés.
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 8 months
Et puis "il n'y aurait pas eu de bonheur, mais le malheur a aidé". Elle s'est gravement blessée à la jambe et n'a pas pu quitter la maison. Eh bien, après quelques semaines, ma mère avait probablement vraiment envie d'une queue de cheval (comme je l'appelais moi-même)).
Samedi, fin de l'automne. C'est déjà la seconde moitié de la journée.. "Tu peux aller quelque part pendant quelques heures ? Et aussi.... Je t'appellerai quand tu pourras venir, d'accord ?"
Et puis trembler et des frissons dans tout le corps en comprenant qu'en ce moment ma mère... c'était si agréable... je ne sais pas pourquoi)
J'ai vu quand la lumière s'est rallumée à nos fenêtres... comment il est sorti de l'entrée et est parti. Et maman appelle dans quelques minutes.
La table est mise à la maison.. presque intacts, verres avec restes de champagne. Maman est comme un chat heureux... un peu languissant dans ses mouvements... et une part importante du champagne est dans maman))
En général, ce soir-là, nous avons eu une conversation plus intéressante et révélatrice. Elle m'a raconté comment et pourquoi elle avait rompu avec son père et a abordé tout ce sujet. Y compris pourquoi je vais sur son profil))
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête, mais à partir de ce soir, ma mère a commencé à me permettre d'en voir un peu plus (par inadvertance). Par exemple, j'ai appris que ma mère préfère les bas avec une ceinture, et j'ai aussi pu apprécier la beauté de ses seins à travers quelque chose de très semi-transparent)
Samedi, fin de l'automne. C'est déjà la seconde moitié de la journée.. "Tu peux aller quelque part pendant quelques heures ? Et aussi.... Je t'appellerai quand tu pourras venir, d'accord ?"
Et puis trembler et des frissons dans tout le corps en comprenant qu'en ce moment ma mère... c'était si agréable... je ne sais pas pourquoi)
J'ai vu quand la lumière s'est rallumée à nos fenêtres... comment il est sorti de l'entrée et est parti. Et maman appelle dans quelques minutes.
La table est mise à la maison.. presque intacts, verres avec restes de champagne. Maman est comme un chat heureux... un peu languissant dans ses mouvements... et une part importante du champagne est dans maman))
En général, ce soir-là, nous avons eu une conversation plus intéressante et révélatrice. Elle m'a raconté comment et pourquoi elle avait rompu avec son père et a abordé tout ce sujet. Y compris pourquoi je vais sur son profil))
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête, mais à partir de ce soir, ma mère a commencé à me permettre d'en voir un peu plus (par inadvertance). Par exemple, j'ai appris que ma mère préfère les bas avec une ceinture, et j'ai aussi pu apprécier la beauté de ses seins à travers quelque chose de très semi-transparent)
L'érotisme a élu domicile chez nous..) cela l'a probablement excitée aussi... mes opinions sont dévorantes... une sorte de jeu a commencé
Comme je l'ai écrit plus haut, tout cela ne s'est pas développé en même temps et cela a pris beaucoup de temps. Goutte à goutte. Et parfois des conversations sur ce sujet. Il y a eu un moment... J'ai commencé à sortir avec une fille. Maman a posé des questions sur elle et de façon inattendue pour moi... "Est-ce que Lenv te le prend ? Est-ce qu'il le prend dans ta bouche ?"" Sttsuko... J'ai failli jouir quand ma mère a demandé ça.
nEh bien, le plus intéressant... un an et demi après le début de tous ces événements, ma mère m'a raconté ça en direct
Comme je l'ai écrit plus haut, tout cela ne s'est pas développé en même temps et cela a pris beaucoup de temps. Goutte à goutte. Et parfois des conversations sur ce sujet. Il y a eu un moment... J'ai commencé à sortir avec une fille. Maman a posé des questions sur elle et de façon inattendue pour moi... "Est-ce que Lenv te le prend ? Est-ce qu'il le prend dans ta bouche ?"" Sttsuko... J'ai failli jouir quand ma mère a demandé ça.
nEh bien, le plus intéressant... un an et demi après le début de tous ces événements, ma mère m'a raconté ça en direct
Cela s'est produit en Espagne. J'ai terminé mon examen d'été et nous sommes allés en Espagne pendant quelques semaines. En gros... un jour, ma mère se rendra compte que cela ne la dérange pas de passer du temps avec le caballero, qui la regarde depuis une semaine. Le crétinisme linguistique de ma mère et donc faire du shopping avec elle, y compris celui où l'on vend tout ce qui est translucide et ludique... ses préparatifs et l'opportunité de la voir dans une nouveauté... elle m'a montré exactement elle-même dedans... et puis inattendu qu'ils arrivent tous les deux (je ne comprends pas ce qu'il me dit).. maman et lui avec des verres de vin sur le canapé d'en face... tire maman par la main du canapé, l'invitant à danser ...sa main est presque déjà sur ses fesses.. .
Le regard de maman me regarde quand il m'emmène par la main dans une autre pièce... et assez vite les gémissements sourds de ma mère...
Je regarde dans la chambre...maman était en levrette...
))
Le regard de maman me regarde quand il m'emmène par la main dans une autre pièce... et assez vite les gémissements sourds de ma mère...
Je regarde dans la chambre...maman était en levrette...
))
-
- Total posts: 113
- Registered for: 1 year 7 months
et rien.... femme sexwife est plutôt contente, même si quelqu'un de la famille est à la maison...
mais c'est la plus haute voltige d'adrénaline.... y compris, selon l'inconnu qui passe)
aabsolument.... mais parfois le mari "cocu" accidentellement "va quelque part " pressé pour affaires et un inconnu arrive sous le couvert de .... (qui a assez d'imagination et de risque)...maksim.chubatov: ↑11 Jul 2023, 13:08 Il y en a un troisième, bien sûr, mais c'est généralement un passant ou un étranger. Je ne pense pas que maman le dira à tout le monde et surtout aux enfants
et rien.... femme sexwife est plutôt contente, même si quelqu'un de la famille est à la maison...
mais c'est la plus haute voltige d'adrénaline.... y compris, selon l'inconnu qui passe)
Je vais continuer
Vous pouvez être heureux pour quelqu'un et vous pouvez sympathiser avec quelqu'un qui n'a pas vu sa mère debout dans un toutou. C'est une sorte de degré particulier de perversion et cela le rend incroyablement agréable...
Maman a bien deviné cette fois-là avec ce type... d'une manière ou d'une autre, ils se sont vraiment abandonnés au processus), vous savez, ce moment où les gens ont relations sexuelles ponctuelles sans engagement, qui s'apprécient. Bon, en plus, il n'était pas intéressé (et n'avait pas le temps)) de comprendre la raison de ma présence, ainsi que la barrière de la langue.
Quand je suis entré, ma mère ne m'a pas vu, mais elle l'a vu quand il l'a déballée.. ""Sors", mais avec un tel demi-sourire, réalisant que je ne le ferais pas Je ne sors pas.. Maman portait un body noir translucide qu'elle a acheté pratiquement devant moi.. il pousse ma mère.. elle tombe sur le dos… il enlève son pantalon et protège ma mère de moi.. elle remue un peu ses fesses, devenant plus à l'aise.. puis redresse ses jambes quand il enlève les ficelles de sa culotte.. .à ce moment la chatte de ma mère clignote..) rose avec une fine rayure rasée au dessus d'elle... ma mère ne me regarde pas, mais sait que je suis dans la pièce... pendant tout ce temps, il ne tombe pas et je vois un préservatif. Il se rapproche de maman... écarte ses jambes par les genoux.. bouge se rapproche et maman expire brièvement avec un léger gémissement à la fin..
Je me tiens dans l'embrasure de la porte et regarde comment ses talons se battent dans l'air au rythme de ses mouvements..pour une raison spécifique, je m'en souviens )))
Vous pouvez être heureux pour quelqu'un et vous pouvez sympathiser avec quelqu'un qui n'a pas vu sa mère debout dans un toutou. C'est une sorte de degré particulier de perversion et cela le rend incroyablement agréable...
Maman a bien deviné cette fois-là avec ce type... d'une manière ou d'une autre, ils se sont vraiment abandonnés au processus), vous savez, ce moment où les gens ont relations sexuelles ponctuelles sans engagement, qui s'apprécient. Bon, en plus, il n'était pas intéressé (et n'avait pas le temps)) de comprendre la raison de ma présence, ainsi que la barrière de la langue.
Quand je suis entré, ma mère ne m'a pas vu, mais elle l'a vu quand il l'a déballée.. ""Sors", mais avec un tel demi-sourire, réalisant que je ne le ferais pas Je ne sors pas.. Maman portait un body noir translucide qu'elle a acheté pratiquement devant moi.. il pousse ma mère.. elle tombe sur le dos… il enlève son pantalon et protège ma mère de moi.. elle remue un peu ses fesses, devenant plus à l'aise.. puis redresse ses jambes quand il enlève les ficelles de sa culotte.. .à ce moment la chatte de ma mère clignote..) rose avec une fine rayure rasée au dessus d'elle... ma mère ne me regarde pas, mais sait que je suis dans la pièce... pendant tout ce temps, il ne tombe pas et je vois un préservatif. Il se rapproche de maman... écarte ses jambes par les genoux.. bouge se rapproche et maman expire brièvement avec un léger gémissement à la fin..
Je me tiens dans l'embrasure de la porte et regarde comment ses talons se battent dans l'air au rythme de ses mouvements..pour une raison spécifique, je m'en souviens )))
-
- Total posts: 6
- Registered for: 1 year 7 months
Ma mère n'a été battue que quelques fois par d'autres hommes (un voisin et un collègue), la plupart du temps c'était mon père qui me battait, et pendant un certain temps j'ai
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 76 Replies
- 19679 Views
-
Last post by Quoi_complet
-
- 12 Replies