J'en dirai plus. Récemment, je rendais visite à ma sœur, donc la nièce aînée a maintenant 15 ans et la plus jeune 9 ans. L'aînée n'était pas gênée de se promener en slip et sans soutien-gorge, et les plus jeunes et les plus moyennes couraient généralement nues après le bain. Même si j'aime beaucoup mon petit frère maintenant, ce spectacle m'a excité
Sa fille court sans culotte ⇐ Café de l'inceste
-
Série.Wanderer
- Total posts: 34
- Registered for: 2 years 2 months
Re : Ma fille court sans culotte
-
ombre net999
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 9 months
Dans mon cas, mon neveu a couru ainsi consciemment et dans un but bien précis. Elle voulait vraiment que je lui offre un nouveau téléphone. Et elle était prête à tout pour ça
-
Iamgrut
- Total posts: 12
-
Ivan0071
- Total posts: 75
-
ombre net999
C'est une fille persistante ! Il n'y avait aucune chance de ne pas en profiter)))
-
Iamgrut
- Total posts: 12
-
ombre net999
frotté, pressé, piétiné. Chaque fois qu'elle restait seule, elle demandait un massage ! Pas et ensuite ouvertement demandé de lui faire un massage LÀ
-
beau
- Total posts: 70
- Registered for: 2 years 3 months
Je pense que c'est tout à fait normal, il y a même des enfants de 7 à 9 ans qui courent nus
-
Arhivarius
- Total posts: 141
- Registered for: 2 years 8 months
Mes neveux adorent quand je les baigne et que je prends un bain de vapeur. Et après les bains publics, leur règle est de courir nus.
-
choc
- Total posts: 145
- Registered for: 2 years 1 month
voici la réponse à beaucoup de questions si cela vaut la peine ou non de développer des relations avec fille, filsPeter: ↑01 Dec 2022, 06:57 Morfius, Ce n'est peut-être pas mal, mais les relations sexuelles avec ma fille vont de travers. Ma fille avait 13 ans lorsque nous avons eu notre premier rapport sexuel, maintenant elle en a 16, elle s'est impliquée dans de mauvaises compagnies, boit, n'étudie pas, ne Je ne dors pas à la maison, ma femme est constamment en larmes, me dit-elle, tu es un chiffon et tu ne peux pas influencer ta fille
-
markuf8
- Total posts: 32
-
Triolisme
Il s'est marié pour la deuxième fois, sa fille adoptive avait 16 ans. Maintenant, elle a déjà 22 ans, il est revenu de la Région militaire Nord et l'a mariée. Il y a un mois, quelque chose d'étrange a commencé, généralement quand nous nous rencontrons, elle dit bonjour papa et m'embrasse sur la joue, mais ensuite elle m'a embrassé sur le suçon et m'a pressé si fort que j'ai commencé à transpirer, et maintenant, à chaque fois qu'elle vient elle m'embrasse tellement que je suis époustouflé. Maintenant, je pense constamment à elle, j’ai commencé à éviter de la rencontrer, surtout quand elle vient avec son gendre, j’ai peur qu’il se passe quelque chose.
-
Qwen75
- Total posts: 2
- Registered for: 3 years 4 months
Andreï Petrov,
Pourquoi leur mère ne leur dit rien ?Andreï Petrov: ↑ Mes filles de 16 et 18 ans partent l'âme complètement nue, seulement une serviette sur la tête ! Et ils passent devant moi d'un pas dansant, secouant leurs seins à environ six mètres de leur chambre !
-
gerg43
- Total posts: 88
- Registered for: 2 years 5 months
Je pensais que ma fille avait 12-13 ans) A 5 ans c'est normal de courir comme ça
-
Akérapon
- Total posts: 9
Ma nièce a 11 ans, elle peut entrer dans la baignoire quand je me lave, elle s'est habituée à se laver avec moi étant enfant, entre dans la baignoire et s'assoit sur ses pieds, un seul problème est apparu, une trique en pierre
Elle change aussi de vêtements devant moi
Elle change aussi de vêtements devant moi
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 69 Replies
- 4174 Views
-
Last post by alice_kiss