katerina68: ↑08 Nov 2022, 07:04
Vous avez clairement écrit que vous ne vivez pas en Russie et que dans d'autres pays de l'ex-URSS, l'âge du consentement n'existe pas non plus à 14 ans.
Vous ne savez certainement pas lire.
J'ai écrit qu'un juge peut, et en règle générale, réduire l'âge du mariage pour une fille à 14 ans.
Il s'ensuit que l'âge habituel du mariage est plus élevé.
En Estonie, un juge peut d'ailleurs réduire l'âge du mariage à 15 ans, et dans certaines régions de Russie, par exemple au Région d'Arkhangelsk, à 14.
Je vous l'ai déjà dit plus d'une fois, lisez attentivement et étudiez la question sur laquelle vous écrivez. nEnsuite, vous cesserez de vous retrouver dans une flaque d'eau encore et encore .
Envoyé après 5 minutes 4 secondes :
Votre affirmation selon laquelle un garçon de 16 ans sans expérience, sans qualification, sans éducation et avec moins d'une demi-journée de travail...
C'est vous qui affirmer cela sans expérience ni formation.
Je n'ai rien écrit sur l'expérience, la nature du travail et la formation requise.
J'ai seulement écrit que le travail était contractuel et que je gagnais beaucoup moins que ceux avec qui je travaillais.
Les gains de 700 à 1000 - 1200 roubles dans la brigade étaient assez courants.
Et aussi, personne ne travaillait dans la brigade pendant 8 heures, 6 maximum.
Et je ne suis ni musicien ni marcheur, même si mon travail était lié au dessin.
Et oui, je suis diplômé d'une école d'art.
Last edited by CNS on 08 Nov 2022, 12:46, edited 1 time in total.
[quote=katerina68 post_id=11717 time=1667887488 user_id=171] Vous avez clairement écrit que vous ne vivez pas en Russie et que dans d'autres pays de l'ex-URSS, l'âge du consentement n'existe pas non plus à 14 ans. [/quote]Vous ne savez certainement pas lire. J'ai écrit qu'un juge peut, et en règle générale, réduire l'âge du mariage pour une fille à 14 ans. Il s'ensuit que l'âge habituel du mariage est plus élevé. En Estonie, un juge peut d'ailleurs réduire l'âge du mariage à 15 ans, et dans certaines régions de Russie, par exemple au Région d'Arkhangelsk, à 14. Je vous l'ai déjà dit plus d'une fois, lisez attentivement et étudiez la question sur laquelle vous écrivez. nEnsuite, vous cesserez de vous retrouver dans une flaque d'eau encore et encore .
[taille=85][couleur =vert]Envoyé après 5 minutes 4 secondes :[/color][/size] [quote=katerina68 post_id=11730 time=1667905173 user_id= 171] Votre affirmation selon laquelle un garçon de 16 ans sans expérience, sans qualification, sans éducation et avec moins d'une demi-journée de travail... [/quote]C'est vous qui affirmer cela sans expérience ni formation. Je n'ai rien écrit sur l'expérience, la nature du travail et la formation requise. J'ai seulement écrit que le travail était contractuel et que je gagnais beaucoup moins que ceux avec qui je travaillais. Les gains de 700 à 1000 - 1200 roubles dans la brigade étaient assez courants. Et aussi, personne ne travaillait dans la brigade pendant 8 heures, 6 maximum. Et je ne suis ni musicien ni marcheur, même si mon travail était lié au dessin. Et oui, je suis diplômé d'une école d'art.
MGK: ↑08 Nov 2022, 12:39
Vous ne savez certainement pas lire.
J'ai écrit qu'un juge peut, et en règle générale, réduire l'âge du consentement pour une fille à 14 ans.
n
Es-tu sûr ?
Et si tu te rafraîchissais un peu la mémoire ?
"l'âge normal du mariage pour les filles est de 14 ans " "et avec l'autorisation du juge 12."
MGK: ↑03 Nov 2022, 12:22
Fille, je n'ai pas vécu en Russie depuis très longtemps, je vis dans un pays où l'âge normal Le mariage pour les filles est de 14 ans et, avec l'autorisation du juge, de 12 ans.
n
Bien qu'il s'agisse probablement d'une double faute de frappe, n'est-ce pas ?
Encore...
MGK:08 Nov 2022, 12:44
Vous prétendez cela sans expérience ni formation.
Je n'ai rien écrit sur l'expérience, la nature du travail et la formation requise.
J'ai seulement écrit que le travail était contractuel et que je gagnais beaucoup moins que ceux avec qui je travaillais.
Gains de 700 à 1000 - 1200 roubles dans une brigade étaient assez courants.
Et aussi, personne ne travaillait dans une brigade pendant 8 heures, 6 maximum.
n nAlors, pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez été payé 130 roubles ?
Et quel genre d'expérience et quel type d'éducation un garçon de 16 ans pourrait-il avoir ?
Et puis tu continues à tourner autour du pot...
J'ai reçu j'ai reçu je pourrais faire plus...
[quote=MGK post_id=11734 time=1667907570 user_id=1477] Vous ne savez certainement pas lire. J'ai écrit qu'un juge peut, et en règle générale, réduire l'âge du consentement pour une fille à 14 ans. [/ quote] n Es-tu sûr ? Et si tu te rafraîchissais un peu la mémoire ? "l'âge normal du mariage pour les filles est de 14 ans " "et avec l'autorisation du juge 12."
[quote=MGK post_id=11524 time=1667474552 user_id=1477] Fille, je n'ai pas vécu en Russie depuis très longtemps, je vis dans un pays où l'âge normal Le mariage pour les filles est de 14 ans et, avec l'autorisation du juge, de 12 ans. [/quote] n Bien qu'il s'agisse probablement d'une double faute de frappe, n'est-ce pas ? Encore...
[quote=MGK post_id=11734 time=1667907874 user_id=1477] Vous prétendez cela sans expérience ni formation. Je n'ai rien écrit sur l'expérience, la nature du travail et la formation requise. J'ai seulement écrit que le travail était contractuel et que je gagnais beaucoup moins que ceux avec qui je travaillais. Gains de 700 à 1000 - 1200 roubles dans une brigade étaient assez courants. Et aussi, personne ne travaillait dans une brigade pendant 8 heures, 6 maximum. [/quote] n nAlors, pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez été payé 130 roubles ? Et quel genre d'expérience et quel type d'éducation un garçon de 16 ans pourrait-il avoir ?
Et puis tu continues à tourner autour du pot... J'ai reçu j'ai reçu je pourrais faire plus...
katerina68: ↑08 Nov 2022, 12:44
Etes-vous sûr ?
Et si vous vous rafraîchissez un peu la mémoire ?
"l'âge normal du mariage pour les filles est de 14 ans" "et avec l'autorisation du juge 12."
Premièrement, j'en suis sûr, et deuxièmement, d'ailleurs, il y a des pays et des régions où l'âge minimum pour les femmes n'est pas fixé du tout.
Apprenez à lire non seulement Wikipédia. nEt pas seulement vous-même.
[quote=katerina68 post_id=11735 time=1667907882 user_id=171] Etes-vous sûr ? Et si vous vous rafraîchissez un peu la mémoire ? "l'âge normal du mariage pour les filles est de 14 ans" "et avec l'autorisation du juge 12." [/ quote]Premièrement, j'en suis sûr, et deuxièmement, d'ailleurs, il y a des pays et des régions où l'âge minimum pour les femmes n'est pas fixé du tout. Apprenez à lire non seulement Wikipédia. nEt pas seulement vous-même.
MGK: ↑08 Nov 2022, 12:39
J'ai écrit qu'un juge peut, et en règle générale, réduire l'âge du mariage pour une fille jusqu'à 14 ans.
MGK: ↑03 Nov 2022, 12:22
Je vis dans un pays où l'âge normal du mariage pour les filles est de 14 ans, et avec l'autorisation du juge, il est 12 heures.
MGK: ↑
Apprenez à lire non seulement Wikipédia.
Et pas seulement vous-même .
Donc, cela ne vient même pas de WIKI..
Et même pas moi...
Ce sont deux de vos messages...
C'est déjà drôle...
Peut-être devriez-vous les lire vous-même au moins une fois ?
Dans un message "l'âge normal du mariage pour les filles est de 14 ans et, avec l'autorisation du juge, de 12 ans."
Dans un autre "J'ai écrit qu'un juge peut, et en règle générale, réduit l'âge du mariage pour une fille à 14 ans."
Un autre problème avec les chiffres et faire semblant que ça n'existe pas...
[quote=MGK post_id=11736 time=1667908228 user_id=1477]Tout d'abord, je suis sûr[/quote]
[quote=MGK post_id=11734 time=1667907570 user_id=1477] J'ai écrit qu'un juge peut, et en règle générale, réduire l'âge du mariage pour une fille jusqu'à 14 ans. [/quote]
[quote=MGK post_id=11524 time=1667474552 user_id=1477] Je vis dans un pays où l'âge normal du mariage pour les filles est de 14 ans, et avec l'autorisation du juge, il est 12 heures. [/quote]
[quote=MGK post_id=11736 time=1667908228 user_id=1477] Apprenez à lire non seulement Wikipédia. Et pas seulement vous-même . [/quote]
Donc, cela ne vient même pas de WIKI.. Et même pas moi...
Ce sont deux de vos messages... C'est déjà drôle...
Peut-être devriez-vous les lire vous-même au moins une fois ?
Dans un message "l'âge normal du mariage pour les filles est de 14 ans et, avec l'autorisation du juge, de 12 ans." Dans un autre "J'ai écrit qu'un juge peut, et en règle générale, réduit l'âge du mariage pour une fille à 14 ans."
Un autre problème avec les chiffres et faire semblant que ça n'existe pas...
katerina68: ↑08 Nov 2022, 12:44
Alors, pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez été payé 130 roubles ?
Et quel genre d'expérience et quel type d'éducation un garçon de 16 ans pourrait-il avoir ?
Non, je ne vous le dirai pas, car :
1. Ceci n'a aucun rapport avec le sujet de la conversation.
2. Vous n'êtes pas un préparateur de déclarations de revenus et vous n'êtes pas mon conseiller financier.
[quote=katerina68 post_id=11735 time=1667907882 user_id=171] Alors, pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez été payé 130 roubles ? Et quel genre d'expérience et quel type d'éducation un garçon de 16 ans pourrait-il avoir ? [/quote]Non, je ne vous le dirai pas, car : 1. Ceci n'a aucun rapport avec le sujet de la conversation. 2. Vous n'êtes pas un préparateur de déclarations de revenus et vous n'êtes pas mon conseiller financier.
MGK: ↑08 Nov 2022, 13:03
Non, je ne vous le dirai pas, car :
1. Ceci n'a aucun rapport avec le sujet de la conversation.
2. Vous n'êtes pas un inspecteur des impôts, ni mon conseiller financier.
Je n'en doutais pas...
C'est difficile à trouver avec un travail à temps partiel pour un jeune de 16 ans sans éducation et sans expérience professionnelle ni qualification pour qu'ils lui paient 130 roubles...
[quote=MGK post_id=11740 time=1667909025 user_id=1477] Non, je ne vous le dirai pas, car : 1. Ceci n'a aucun rapport avec le sujet de la conversation. 2. Vous n'êtes pas un inspecteur des impôts, ni mon conseiller financier. [/quote]
Je n'en doutais pas... C'est difficile à trouver avec un travail à temps partiel pour un jeune de 16 ans sans éducation et sans expérience professionnelle ni qualification pour qu'ils lui paient 130 roubles...
katerina68: ↑08 Nov 2022, 13:06
Je n'en doutais pas...
Il est difficile de trouver un emploi à temps partiel pour un jeune de 16 ans sans éducation, sans expérience professionnelle et sans qualification, pour qu'il soit payé 130 roubles. ..
Encore une fois, à propos d'aucune expérience, qualification, etc.
Ce sont vos fantasmes.
[quote=katerina68 post_id=11741 time=1667909170 user_id=171] Je n'en doutais pas... Il est difficile de trouver un emploi à temps partiel pour un jeune de 16 ans sans éducation, sans expérience professionnelle et sans qualification, pour qu'il soit payé 130 roubles. .. [/quote]Encore une fois, à propos d'aucune expérience, qualification, etc. Ce sont vos fantasmes.
[quote=MGK post_id=11743 time=1667909658 user_id=1477] Encore une fois, à propos d'aucune expérience, de qualifications, etc. Ce sont vos fantasmes. [/quote]
Alors dites-moi quel genre d'expérience c'est ça ? Quel genre de diplôme c'est à 16 ans...
Et puis en terme d'âge, le maximum qu'on a c'est une école et une école d'art /école de musique pour enfants... nPas plus que ça...
MGK: ↑08 Nov 2022, 14:21
Je vous le dis :
Les qualifications et l'expérience étaient suffisantes.
C'est ce que j'ai compris...
Professionnel de 16 ans avec une expérience professionnelle et les qualifications les plus élevées...
C'est dommage qu'à l'âge de 16 ans, ce soit une école et un collège maximum pour les enfants...
[quote=MGK post_id=11749 time=1667913695 user_id=1477] Je vous le dis : Les qualifications et l'expérience étaient suffisantes. [/quote] C'est ce que j'ai compris... Professionnel de 16 ans avec une expérience professionnelle et les qualifications les plus élevées... C'est dommage qu'à l'âge de 16 ans, ce soit une école et un collège maximum pour les enfants...
Les gens, n’êtes-vous pas censés jouer avec les jeunes enfants et essayer de leur prouver quelque chose ?
Eh bien, vous avez vu cet imbécile, eh bien, passer. Il est comme un singe - il laisse échapper des mots vides de sens, et demain il se réveille et oublie déjà où il a écrit quoi...
Les gens, n’êtes-vous pas censés jouer avec les jeunes enfants et essayer de leur prouver quelque chose ? *x) Eh bien, vous avez vu cet imbécile, eh bien, passer. Il est comme un singe - il laisse échapper des mots vides de sens, et demain il se réveille et oublie déjà où il a écrit quoi...
MGK: ↑08 Nov 2022, 14:21
Je vous le dis :
Les qualifications et l'expérience étaient suffisantes.
C'est ce que j'ai compris... nProfessionnel de 16 ans avec une expérience professionnelle et les plus hautes qualifications...
C'est dommage qu'à 16 ans, ce soit tout au plus une école et un collège pour enfants...
Et où ai-je dit quelque chose sur les qualifications supérieures ?
J'ai dit que j'avais des qualifications suffisantes, mais ce n'est pas la même chose.
Madame, apprenez enfin à lire et à ne plus y penser.
[quote=katerina68 post_id=11750 time=1667913999 user_id=171] [quote=MGK post_id=11749 time=1667913695 user_id= 1477] Je vous le dis : Les qualifications et l'expérience étaient suffisantes. [/quote] C'est ce que j'ai compris... nProfessionnel de 16 ans avec une expérience professionnelle et les plus hautes qualifications... C'est dommage qu'à 16 ans, ce soit tout au plus une école et un collège pour enfants... [/quote] Et où ai-je dit quelque chose sur les qualifications supérieures ? J'ai dit que j'avais des qualifications suffisantes, mais ce n'est pas la même chose. Madame, apprenez enfin à lire et à ne plus y penser.
Sls, bien sûr que non. Au contraire, j’aime quand on remet des gens comme ça à leur place. Et puis ils se soucient à peine de chaque mot, et quand vous commencez à leur reprocher, ils commencent à s'excuser. Peut-être que nous pouvons le rééduquer et devenir un homme normal
[ref]Sls[/ref], bien sûr que non. Au contraire, j’aime quand on remet des gens comme ça à leur place. Et puis ils se soucient à peine de chaque mot, et quand vous commencez à leur reprocher, ils commencent à s'excuser. Peut-être que nous pouvons le rééduquer et devenir un homme normal
Née dans une grande famille, j'ai passé toute mon enfance à me branler avec mes sœurs aînées, à sortir leurs culottes de leurs casiers et à me branler après l'école alors qu'elles étaient encore à l'école. Maintenant adulte, mais toujours certains d'entre eux, je tirerais volontiers sur ma bite. J'apprécie aussi l'idée de baiser ma femme avec son frère aîné. J'ai vraiment envie de voir leurs émotions lorsque mon frère tire sur sa petite sœur, également devant son mari.
Née dans une grande famille, j'ai passé toute mon enfance à me branler avec mes sœurs aînées, à sortir leurs culottes de leurs casiers et à me branler après l'école alors qu'elles étaient encore à l'école. Maintenant adulte, mais toujours certains d'entre eux, je tirerais volontiers sur ma bite. J'apprécie aussi l'idée de baiser ma femme avec son frère aîné. J'ai vraiment envie de voir leurs émotions lorsque mon frère tire sur sa petite sœur, également devant son mari.
Ma fille a 16 ans, quand nous avons fait l'amour, elle en avait 13. Après avoir couché avec elle, ma fille est devenue incontrôlable, sèche l'école, a commencé à fumer, ne boit pas à la maison, ma femme pleure tout le temps, me traite de chiffon, mais elle ne se soucie pas de sa fille. Je peux influencer. J'ai essayé de parler à ma fille, elle m'a dit, si tu m'apprends la vie, je te mettrai en prison, alors je me tais. POUR QUE L'INCESTE PEUT RETOURNEZ-VOUS SUR LE CÔTÉ.
Ma fille a 16 ans, quand nous avons fait l'amour, elle en avait 13. Après avoir couché avec elle, ma fille est devenue incontrôlable, sèche l'école, a commencé à fumer, ne boit pas à la maison, ma femme pleure tout le temps, me traite de chiffon, mais elle ne se soucie pas de sa fille. Je peux influencer. J'ai essayé de parler à ma fille, elle m'a dit, si tu m'apprends la vie, je te mettrai en prison, alors je me tais. POUR QUE L'INCESTE PEUT RETOURNEZ-VOUS SUR LE CÔTÉ.
Je l'ai eue une nuit quand elle avait environ quatre ans. Je me suis réveillé au son de la succion. Je pensais que c'était ma femme, mais c'est ma fille. J'ai fait semblant de continuer à dormir et...
Last post
Bonjour à tous, dites-nous comment avez-vous commencé à préparer votre fille à cela ? Comment peut-elle montrer discrètement un pénis et tout ça ? J'ai moi-même une belle fille qui grandit, elle a...
Je veux savoir quel genre d'inceste tu préfères ? :)
Par exemple :
1.Maman/Papa/Fils (si BI est encore mieux) :wink: n2.Maman/Papa/Fille
3.Maman/Fils
4.Papa/Fille
Comment vas-tu ? :)
Last post
Maman et fils bien sûr, c'est le mieux qui puisse être)
Imaginons une situation hypothétique : votre sœur a lancé OnlyFans ou dans une salle de webcam et vous l'avez reconnue.
Aucun de vos amis communs ne semble être au courant.
Que ferez-vous ensuite ?
Last post
Que diriez-vous de vous branler :-D
La situation sera particulièrement piquante si ma sœur reconnaît mon pseudo parmi ses abonnés
Envoyé après 5 minutes 22 secondes :
Mais si tout à coup je trouve...