[quote="Poivron doux" post_id=36875 time=1699568848 user_id=9086] Habituellement, ils veulent les tuer [/quote]oui, je pense que c'est rare, il y en a beaucoup de normaux)
J'ai très envie de baiser ma belle-mère, mais c'est un silex, j'ai peur qu'elle le dise à ma fille.
Last post
Elle a 68 ans, je me branle tout le temps avec elle, j'aime aussi les culottes usées, je l'espionne pas
Non, pour moi, 68, c'est déjà trop. Belle-mère jusqu'à 55 ans - oui, après ce n'est plus...
Salut tout le monde. Depuis six mois, j'ai passé beaucoup de temps avec ma belle-mère. Madach est très gentille. Elle a environ 60 ans, mais elle a des seins et un cul parfaits, comme je les aime. Je...
Last post
La belle-mère a de l'expérience non seulement sexuellement mais aussi dans les intrigues féminines. Il peut soit maintenir une famille unie, soit la déchirer.
Je me demande si quelqu'un a déjà parlé avec des mères, des belles-mères, du désir d'intimité avec elles ? Quelqu'un l'a-t-il admis ? Ou sommes-nous simplement en train de fantasmer ?
J'aimerais...
Last post
J'aime ça. Et si vous avez mal, ne pensez pas aux autres.
Le propriétaire est un gentleman.
Je me demandais juste quoi c'était magnifique là-bas ;)
J'ai 29 ans. Ma belle-mère en a 48. Lors d'un rapport sexuel avec ma femme, j'ai dit que je voulais ma belle-mère. Ma femme a accepté que je la baise. J'ai été choqué un mois après notre départ. ma...