Sexe devant des enfants ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 29
- Registered for: 1 year 11 months
Re: Sexe devant des enfants
Qu'est-ce qui peut causer des blessures ? Tous les enfants passent par la puberté pendant l'enfance. Autrement dit, ils se branlent. C'est intéressant pour les enfants de regarder quand leurs parents ont des relations sexuelles. Je veux que mon fils regarde et participe aux relations sexuelles avec ma femme. Il commence à atteindre l’âge où il veut que tout ce qui bouge. Je sais que j'étais comme ça moi-même.
-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years
Il est facile de traumatiser un enfant avec le thème du sexe. Tout le monde vit la puberté à des moments différents. Et ça le frappe très fort sur le psychismedeh12345big: ↑13 Jul 2023, 01:11 Qu'est-ce qui peut blesser ? Tous les enfants traversent la puberté pendant leur enfance
-
- Total posts: 29
Tu as raison. Je n'ai pas pris en compte le jeune âge et je n'ai pas considéré les petits enfants. Oui, il y aura effectivement des traumatismes dès le plus jeune âge.
-
- Total posts: 17
Dans mon cas, j'étais assez jeune (environ 6 ans) et la réaction de mes parents.
-
- Total posts: 19
- Registered for: 2 years 5 months
Je suis revenu, j'ai lu les conseils, l'un me conseille de parler de l'article, où évidemment il n'y aura aucun effet, l'autre ferme bêtement la porte ou jette les enfants sur quelqu'un d'autre, mais en gros ce n'est pas moi qui dois le faire t'inquiète pour ça, le troisième est de finir avec ta fille Bref, je suis moi-même un peu confus. Je ne voudrais pas non plus lâcher prise, car le sexe est génial, nous semblons nous être habitués l'un à l'autre, j'ai décidé d'essayer l'option d'ignorer bêtement le fait qu'ils nous espionnaient, mais un certain inconfort demeure. Il s’avère que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, je viens de surfer sur Internet ces derniers mois. J'ai lu des articles sur les nudistes et le mien y adhère.
-
- Total posts: 4
Nous avons également fait ces choses, mais les enfants étaient âgés de 4 à 7 ans, pour être honnête, ça nous a excités. Autrement dit, nous n'étions pas directement à côté d'eux, mais les portes de la chambre étaient ouvertes, à moitié fermées.
À un moment donné, j'ai vu mes parents faire l'amour sans se blesser
Maintenant, avec ma femme, la porte de la chambre n'est pas fermée
Il regarde son fils
Maintenant, avec ma femme, la porte de la chambre n'est pas fermée
Il regarde son fils
-
Comme si oui
Nous faisons semblant de ne rien remarquer
Laissons-le regarder et apprendre
Ma femme aime me chevaucher, bout à bout jusqu'à la porte, empalé dans les deux trous
Nous faisons semblant de ne rien remarquer
Laissons-le regarder et apprendre
Ma femme aime me chevaucher, bout à bout jusqu'à la porte, empalé dans les deux trous
-
Académie, quel âge a-t-il, si ce n'est pas un secret. N'ayez pas peur qu'il veuille y assister ouvertement
-
- Total posts: 5
Quand j'étais petite, ma mère a baisé plusieurs fois avec mon beau-père dans la même pièce que moi, mais ensuite j'étais trop timide, malheureusement, et je pense que j'ai raté beaucoup d'opportunités (((
Comment cela peut-il ne pas parler d'inceste ? Vous êtes en vain, une telle expérience ne mène qu'à l'inceste.
Quand j'étais petite, ma mère a baisé plusieurs fois avec mon beau-père dans la même pièce que moi, mais ensuite j'étais trop timide, malheureusement, et je pense que j'ai raté beaucoup d'opportunités (((
-
Eh bien, si les enfants sont impliqués par un proche, alors c’est de l’inceste. Mon amie n'implique ni son fils ni sa fille, ou plutôt, elle-même ne se livre à aucune activité de ce genre avec eux, mais ils observent de près
Nick87, Il étudie déjà à l'université. S'il le veut, ça ne me dérange pas. Mais comment va se comporter la femme, il a parlé sur ce sujet, il transforme tout en blague
-
Académie, c'est déjà un homme adulte, pensez-vous que vous allez lui apprendre quelque chose ou peut-être qu'il l'enseignera toi?)
Nick87, C'est une chose de regarder une vidéo
Le live est bien plus intéressant
Surtout le sexe anal ou le fisting
Le live est bien plus intéressant
Surtout le sexe anal ou le fisting
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-