Relation avec le filsMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Mme Sergueï
Total posts: 161
Registered for: 3 years 4 months
 Re : Relation avec mon fils

Post by Mme Sergueï »

Serko3105,
Mais n'ayez pas peur !.. Vous répandez la pourriture sur vous-même.
Moi aussi, j'ai eu peur pendant de nombreuses années. Et, étant arrivé à la conclusion que les pensées, comme putain, mangent le cerveau, un jour j'ai décidé de tenter ma chance. Et il a proposé à sa femme (aujourd'hui ex)
D'avoir des relations sexuelles avec un de ses fils(!)
Il y avait de l'hystérie, pas de l'ostentation. Ils n'ont pas parlé ni dormi ensemble pendant un mois et demi.
Et quand son psychotique est passé, pendant l'amour (!) il a encore fait allusion...
Le reste de la journée, avec le deuxième fils (!) , jusqu'à ce qu'ils hurlent et giclent, ils ont frit et trop cuit la femme... Et, après tout, qu'est-ce qui est caractéristique ?.. J'y ai pris goût !...
Suhoy
Total posts: 13
Registered for: 3 years 1 month

Post by Suhoy »

La femme est probablement une ex-femme car elle y a pris goût. Après avoir essayé son fils, elle ne s'intéresse pas aux autres hommes.
Mme Sergueï

Post by Mme Sergueï »

Oui, c'est juste qu'à ce moment-là, la relation n'était déjà que pour baiser... Je suis venu pour fluidifier le sang. 😉
Zamir
Total posts: 1
Registered for: 2 years 11 months

Post by Zamir »

J'ai une question pour tout le monde : comment laisser entendre à ma mère que je la veux, d'une manière ou d'une autre, je n'ose pas l'approcher directement et je ne sais pas comment lui faire allusion avec précaution
Mme Sergueï

Post by Mme Sergueï »

Zamir,
Allez par sujet. Lisez... Vous pouvez apprendre beaucoup de choses ici. Le forum est ouvert. N'hésitez pas à demander directement. Ou, dans un message personnel à quelqu'un. Ne vous précipitez pas.
903555
Total posts: 34

Post by 903555 »

Eh bien, au minimum, vous devez commencer à prendre soin d'elle comme une femme - Fleurs, compliments, attentions
vpredelaxnormbl
Total posts: 13

Post by vpredelaxnormbl »

On ne sait toujours pas à l’initiative de qui la relation a commencé : le fils l’a-t-il forcé ou la mère ? Décrivez votre première fois
Pour les appartements
Total posts: 47

Post by Pour les appartements »

SergeiKa, chanceux
Pour les appartements
Total posts: 47

Post by Pour les appartements »

Serko3105, et 5 fois c'est pas mal. Beaucoup n'en ont jamais l'occasion
Mme Sergueï

Post by Mme Sergueï »

Loco92: 01 Jun 2022, 12:47 SergeiKa, chanceux
D'une certaine manière, peut-être... Tout dépend du personnage. Insouciance et égoïsme... Sinon, putain de vivre comme une amibe... La vie est déjà courte. Donc, vous devez lui prendre autant que vous le pouvez... :chelo:
dan18000
Total posts: 5

Post by dan18000 »

Peux-tu être plus précis?
je vais te montrer
Total posts: 10

Post by je vais te montrer »

3 ans c'est ce que tu es
Isco
Total posts: 32
Registered for: 2 years 10 months

Post by Isco »

Zamir: 29 May 2022, 18:07 J'ai une question pour tout le monde : comment laisser entendre à ma mère que je la veux, d'une manière ou d'une autre, je n'ose pas vous approcher directement et je ne sais pas comment faire allusion avec soin
essayez simplement de légères caresses, des caresses,
Domé
Total posts: 12

Post by Domé »

Oui, cela devrait être ressenti lorsque ce moment précis est offert. Après tout, elle est avant tout une femme. faire des choses viriles. Laissez-le voir un homme en vous.
Isco: 25 Jun 2022, 22:51 J'ai une question pour tout le monde : comment laisser entendre à ma mère que je la veux, d'une manière ou d'une autre, je n'ose pas l'approcher directement et je ne sais pas comment faire allusion avec soin
Lexxx
Total posts: 31

Post by Lexxx »

Galina52, Quel âge avait votre fils lorsque vous avez commencé ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post