A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe

À quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu votre première expérience d'inceste ?

Dans l'enfance ou l'adolescence, PAS à mon initiative
217
16%
Dans l'enfance ou l'adolescence, à mon initiative
301
22%
Dans la vie d'adulte, PAS à mon initiative
55
4%
À l'âge adulte, à mon initiative
139
10%
Il n'y a pas eu d'inceste
669
48%

Total votes: 1381

jenya.azarov
Total posts: 52
Registered for: 1 year 8 months
 Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?

Post by jenya.azarov »

Il n'y a pas eu d'inceste sous quelque forme que ce soit
Sacha24
Total posts: 16
Registered for: 1 year 7 months

Post by Sacha24 »

Je l'ai eu d'un commun accord avec mon frère
Catherine
Total posts: 7

Post by Catherine »

Avec papa. J'avais 15 ans. Je me suis demandé.
Pierre Petrov
Total posts: 154
Registered for: 2 years 8 months

Post by Pierre Petrov »

Plushenko: 02 Jul 2021, 11:50 C'est intéressant de savoir qui a eu son premier inceste, quand et comment ?
Je suis d'accord, avoue-le, j'ai faim

Envoyé après 4 minutes 1 seconde :
Pourquoi tu ne peux pas baiser ta mère après 20 ans
Alice_c_c
Total posts: 56

Post by Alice_c_c »

aria19: 18 Nov 2023, 20:15 Ne soyez pas surpris. Il n'a pas encore décidé quel âge ont son fils et sa fille. Ils ont 16 et 14 ans, mais après quelques jours ils ont déjà 12 et 15 ans)))) ici, il a aussi de nouvelles données sur lui-même : Petr Petrov » 04 octobre 2023, 13:33

Moi, ma fille de 46 ans, il y a 27 ans, j'étais à l'hôpital, ma femme et moi étions divorcés depuis longtemps, ma fille est venue et a vu que mon pénis était enflé et que ma cheville était cassée sur un vélo, je suis une athlète. ..elle...Je ne sais pas ce qui lui est arrivé dans les mains, je l'ai mis sous la couverture et je me suis branlé. Et puis... : Petr Petrov » 15 novembre 2023, 02:14

Blackmist : ↑25 août 2022, 14:44
Bon après-midi. Je vous ai répondu en MP
Mon aînée a 16 ans et ma plus jeune 14 ans. Quand ma femme est le matin ou le soir avec son plus jeune, elle s'énerve sur le canapé en nuisette, ils jouent dans le matin, leurs vêtements remontent tellement que tout est visible, ils ont bien sûr l'air de se couvrir... oh, qu'est-ce que tu regardes ? , eh bien, ok, ok, eh bien, quand un fils adulte voit, je peux imaginez ce qu'il ressent lorsqu'il voit la fente de sa mère.

L'âge change, tout comme la logique de certains autres messages, apparemment en fonction de la quantité que l'auteur boit) Petr Petrov » 03 octobre 2023, 14:13

Mon fils a 15 ans, ma fille 12 ans,
Click to expand ...
Beaucoup ici ont C'est le problème que je remarqué)))
Milton
Total posts: 421
Registered for: 1 year 10 months

Post by Milton »

Nadya: 20 May 2023, 23:52 Quand mon fils avait 8 ans, peut-être un peu plus âgé, il a commencé à s'intéresser sexuellement à moi, à m'espionner, j'ai trouvé du sperme sur ma culotte Sperme à 8 ans ??? Quel genre de fantaisie sauvage ?
secrète
Total posts: 16

Post by secrète »

Enfant avec ma sœur. L'initiative était mutuelle
client
Total posts: 38
Registered for: 2 years 1 month

Post by client »

J'étais avec ma sœur, elle a été l'initiatrice, même si elle a résisté à se branler, mais je l'ai forcée, je lui ai pris la main et je l'ai mise sur mon pénis.
Maryna V.
Total posts: 31

Post by Maryna V. »

Nous vivons avec mon mari, mon fils et ma fille. J'ai 40 ans, mon mari 41 ans, ma fille 20 ans, mon fils 16 ans. Ma fille vit et étudie dans une autre ville. Mon fils a eu une méningite quand il était enfant quand il avait 2 ans, il est un peu bizarre. Il a été sevré à l'âge de 7 ans avec beaucoup de difficulté. Il étudie bien, généralement seulement 4 ans, mais il n'a presque aucune émotion. Il est bien mieux développé physiquement que ses pairs, mais mon mari est aussi un homme assez fort. À l'âge de 12 ans, mon fils a commencé à s'adonner à l'ananisme adolescent. Mon mari lui a parlé de ce sujet et lui a dit que c'était tout à fait naturel. En été, nous allions à la mer sur une plage nudiste comme des sauvages. J’avais déjà remarqué que mon fils me regardait bizarrement, mais je n’y attachais aucune importance. Quand il avait 14 ans, le professeur nous a appelés à l'école et nous a dit qu'il harcelait l'instituteur du primaire. Mon mari a eu une conversation avec lui et il m'a dit qu'il devait trouver quelque chose. Ma fille a suggéré plusieurs de ses amis. Ils sont restés seuls. Il les a expulsés. Il couche avec moi quand mon mari travaille de nuit. Il adore me serrer dans ses bras. Le matin, j'ai commencé à sentir qu'il avait déjà commencé à avoir une érection et qu'il avait des rapports sexuels. J'ai commencé à lui expliquer qu'il avait besoin de dormir seul, il était très paniqué, et finalement j'ai accepté. Un jour, j'ai réalisé qu'il se masturbait alors qu'il était allongé à côté de moi. Quand il a eu 15 ans, mon ami a passé la nuit chez nous. Je lui ai parlé de mon fils
Et la nuit, elle grimpait elle-même dans son lit. Après quoi il a baisé 5 de mes amis, ils étaient tous ravis de lui. Le fils a sensiblement changé, il est devenu plus arrogant lorsqu'il s'agit de rencontrer des femmes sur Internet. Et il a commencé à me harceler quand mon mari n'était pas à la maison. Se masturbe ouvertement. D'ailleurs, il a bien plus que son mari. J'en ai parlé à mon mari, il a ri et m'a dit : eh bien, donne-le-lui, j'ai été choqué. En juillet, toute la famille et ma fille sont parties en vacances en mer. Nous avons tous bu ensemble et je suis entré dans la pièce. Au bout d’un moment, j’ai l’impression que quelqu’un me met une bite entre les jambes, j’ouvre les yeux et c’est mon fils. J'avais envie de crier, mais il m'a couvert la bouche. En fait, il m'a violée, mais j'étais dans un tel état que je n'ai pas pu résister, et j'ai aussi eu un orgasme. C'est ici que tout a commencé. Nous faisons l'amour plusieurs fois par jour pendant que mon mari est au travail. S’il travaille la nuit, mon fils ne me lâchera pas. J'ai peur de tomber enceinte de lui, je prends des pilules. J'ai essayé de lui interdire et de le refuser, j'ai lancé des scandales et des crises de colère. Je ne sais pas quoi faire, j'ai honte et je suis dégoûté, mais avec lui j'ai des orgasmes que je n'ai pas eu plus d'un homme. En plus de mon mari, j'ai eu plusieurs amants dans ma jeunesse. Mon mari soupçonne que mon fils me grimpe dessus, il dit que le vagin a changé, ai-je trouvé un amant avec un gros pénis ou ai-je commencé à baiser avec mon fils ? Ils m'ont déjà baisé. Je dis à mon fils que tout ça ne va pas, qu’il a besoin d’une jeune femme, mais il me dit qu’il n’aime pas les jeunes filles et que je suis meilleur que tout le monde. Aide.
Pour les appartements
Total posts: 47
Registered for: 3 years 6 months

Post by Pour les appartements »

Marina V., c'est trop tard. Tu n’aurais pas dû lui donner tes copines, qui ont fait de lui un mâle insatiable. Le seul espoir ici est qu'il termine ses études, ses études universitaires, puis s'éloigne de vous et vive sa vie en vous oubliant, même si je suis sûr qu'il viendra toujours chez vous en vacances pour s'amuser. Il va donc falloir endurer les années à venir. Bien sûr, vous pouvez lui refuser des relations sexuelles, mais vous l’avez poussé trop loin et il ne parvient tout simplement pas à se calmer. Je ne serais pas surpris s’il raconte tout à son père et le présente comme si c’était vous qui l’aviez séduit et violé, et pas lui. Bref, votre situation n'est pas simple.
Sommet

Post by Sommet »

Il n’y a plus d’options, votre trou lui appartient, apprenez-lui à utiliser un préservatif et c’est tout.
Maryna V.

Post by Maryna V. »

Il n’y aura aucune réaction négative de la part de votre conjoint. Il lui a lui-même proposé de coucher avec lui. Nous avons eu un MFM avec son ami. Il connaît mes relations à côté et avant lui, il adore en entendre parler. Je dirais même que c'est un cocu caché. Mon fils est tout simplement magnifique en amant au lit, mais c'est mon fils et cela m'inquiète le plus. Parce qu'il exige de plus en plus et commence à dépasser toutes les limites possibles.
Vlad.real
Total posts: 82
Registered for: 1 year 8 months

Post by Vlad.real »

Une histoire est plus intéressante que l'autre)
Maryna V.

Post by Maryna V. »

Pour vous, c'est une histoire drôle, mais pour moi, c'est un problème familial.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post