Alex454545: 01 Nov 2022, 06:54 Je peux conseiller à un ami de fonder une famille avec une fille et un homme, mais ce n'est pas de la propagande.
Alex454545:01 Nov 2022, 06:54 Encore une fois, la propagande, c'est de la publicité, c'est-à-dire, je le répète, achetez du PEPSi, c'est génial, je le recommande à tout le monde, c'est de la propagande.
Ou peut-être pourriez-vous clarifier alors...
Vous proposez à une femme et à son mari de baiser une fille de 13 ans.
Qu'est-ce que c'est ?
À sa question
Vous m'avez conseillé "alors baise-la toi-même, et puis vivez ensemble "Elena.: 22 Oct 2022, 11:53 Je suis rentré à la maison un peu plus tôt et mon mari et ma fille (elle a 13 ans) étaient nus au lit. Et la fille s'accroupit dessus comme une "cavalière".
Que dois-je faire ?
Conseils similaires, il s'agit d'une incitation à l'action.Alex454545: 23 Oct 2022, 13:21 Si ce n'est pas un fantasme, alors baise-la toi-même, puis vis ensemble, vous en aurez assez pour vous trois, je pense.
Dans ce cas, à la pédophilie.
-------- -------------- ----------------------------
Voici votre conseil similaire.
B Vous y commentez assez ouvertement et dites qu'à 15 ans, c'est déjà acceptable.
Sekret : 07 Jan 2022, 12:05 Bonjour à tous, je veux à partager avec vous
J'avais 15 ans et ma sœur en avait 19.
------- ----------------------------------- --------Alex454545:20 Oct 2022, 08:08 Je dirais que ma mère trouve dehors, je t'embrasse et je touche tes seins, tu te masturbes devant moi, mais je me tais et je ne le dis pas à ma mère.
Si elle est d'accord, etc., alors en fonction de sa réponse et ainsi de suite, vous pouvez la persuader, lui faire un cunnilingus et une pipe, puis promouvoir le sexe, achetez simplement des élastiques.
Et encore une chose.
De plus, vous proposez de les « saouler tous les deux », ce qui signifie qu'il ne peut pas y avoir d'accord ici à 16 heures. Mais apparemment, c'est normal pour que vous suggériez à un adulte de saouler une jeune fille de 16 ans afin d'obtenir des relations sexuelles avec elle.
Également des conseils pour persuader la mère d'une jeune fille de commettre la même pédophilie.
Imker: 26 Jul 2022, 09:17 Récemment, ma fille (16 ans) m'a directement demandé si je pouvais avoir des relations sexuelles avec elle.
Elle a un petit ami et entretient une relation étroite depuis environ un an.
Tout à coup , j'étais complètement confus.
J'ai réfléchi pendant 10 secondes et j'ai dit : si maman le permet ! elle a ri et s'est éloignée de la conversation.
------------------- -------------------------- -----Alex454545: 04 Aug 2022, 12:46 C'est vrai, si vous pouvez persuader votre femme et votre belle-mère, alors c'est plus difficile.
n"J'ai mal à la tête", ok je vais chez ma fille ! ???? devenue folle ?
Si vous voulez vivre avec eux, alors très bien, mais il sera difficile de comprendre que la fille a pris son mari, même si la fille n'est peut-être pas la sienne. (pas la sienne, bien sûr) Je dirais probablement, arrêtez d'être jaloux et embrassez-vous, vous pouvez les saouler tous les deux, je pense que ce ne sera pas difficile de caresser la mère et la fille,
alors il y aura une fille pour deux.
Et tu peux dire, laisse le gars si tu veux aussi, je voudrais caresser ma mère, je ne lui dirai pas.
Et voici votre publicité "Achetez PEPSi, elle est cool"
Alex454545:01 Nov 2022, 06:54 Encore une fois, la propagande est une publicité pour quelque chose, c'est-à-dire, je le répète, achetez du PEPSi, c'est cool, je le recommande à tout le monde, c'est de la propagande.
Vous trouvez de nombreux avantages dans les relations sexuelles avec des enfants.
n -------------------- ---------------------------- ---------------------- ---------------------------- ---Alex454545:01 Nov 2022, 07:05 Je citerais de nombreux avantages et maladies car les deux passeront et beaucoup de gars ne sortiront pas la nuit pour violer, ou ne violeront pas leur petite amie.
Plus bien sûr l'expérience, encore une fois, comme ils l'ont soutenu ici, si elle lui a donné naissance à 15 ans, alors la différence ne sera pas très grande, et même si vous donnez le choix
i le donnez , ou il se droguera, je pense qu'ils choisiront le premier. De plus, je pense que beaucoup d'hommes trouveront une femme plus tard et ne seront vierges qu'à 50 ans.
Par exemple, un frère et une sœur, c'est généralement la relation la plus étroite, une sœur et une femme, c'est vous est deux fois plus cher, si vous pouvez envoyer une femme, etc.
puis votre sœur s'excusera plus tard, en plus c'est plus facile de trouver un consensus, elle est à la fois une amie et une épouse et une sœur, dans le cas d'une femme, il y a plus d'égoïsme.
- -------------------------------- ----------------------- -------------------------------- ---------------------
n Apparemment, la législation actuelle vous est indifférente.Alex454545: 01 Nov 2022, 06:54 Dans la Russie tsariste, si je me souviens bien, ils étaient déjà distribués à l'âge de 12 ans, avec le consentement des parents. J'ai découvert que les princes donnaient même des enfants à l'âge de 8-9 ans.
Le fait est que cela dépend du pays et des lois, et les lois peuvent changer, quel âge aura-t-il dans 100 ans , je ne sais pas, mais je pense
que le mariage entre pairs peut être réduit à 14 ans, et le consentement, selon leur décision.
Pouvez-vous également citer le Moyen Âge comme argument ?
Ou l'expression chère aux pédophiles locaux "dans les pays islamiques" ?
-- ----------------------------- --------------------- ----------------------------- -------------------
Voilà...Alex454545: 01 Nov 2022, 06:54 Et encore une fois, ne confondez pas si les relations sont consensuelles ou forcées, les gars de 14 ans -15 comprenaient déjà à mon époque comment faire quoi, mais maintenant
menez une enquête. Ils comprennent probablement plus tôt, par exemple, car ils montrent que dans les orphelinats, ils mûrissent souvent tôt et y font leur première expérience.
nNe vous y trompez pas...
Une relation par le consentement est d'au moins 16 ans.
Et avant d'indiquer 14-15 ans, le tribunal ne prend pas en compte ce consentement, l'enquête ne prend pas en compte le mot "absolument".
Et les arguments selon lesquels "c'est par consentement" les pédophiles adorent ça, ils disent "l'enfant a accepté".