À propos de l'intégrité sexuelle des enfants.L'inceste d'un point de vue scientifique

Recherches et articles sur l'inceste
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 7 months
 Re: À propos de l'intégrité sexuelle des enfants.

Post by Katerina68 »

Alex454545: 01 Nov 2022, 06:54 Je peux conseiller à un ami de fonder une famille avec une fille et un homme, mais ce n'est pas de la propagande.
Alex454545:01 Nov 2022, 06:54 Encore une fois, la propagande, c'est de la publicité, c'est-à-dire, je le répète, achetez du PEPSi, c'est génial, je le recommande à tout le monde, c'est de la propagande.

Ou peut-être pourriez-vous clarifier alors...
Vous proposez à une femme et à son mari de baiser une fille de 13 ans.

Qu'est-ce que c'est ?

À sa question
Elena.: 22 Oct 2022, 11:53 Je suis rentré à la maison un peu plus tôt et mon mari et ma fille (elle a 13 ans) étaient nus au lit. Et la fille s'accroupit dessus comme une "cavalière".
Que dois-je faire ?
Vous m'avez conseillé "alors baise-la toi-même, et puis vivez ensemble "
Alex454545: 23 Oct 2022, 13:21 Si ce n'est pas un fantasme, alors baise-la toi-même, puis vis ensemble, vous en aurez assez pour vous trois, je pense.
Conseils similaires, il s'agit d'une incitation à l'action.
Dans ce cas, à la pédophilie.

-------- -------------- ----------------------------
Voici votre conseil similaire.
B Vous y commentez assez ouvertement et dites qu'à 15 ans, c'est déjà acceptable.
Sekret : 07 Jan 2022, 12:05 Bonjour à tous, je veux à partager avec vous
J'avais 15 ans et ma sœur en avait 19.
Alex454545:20 Oct 2022, 08:08 Je dirais que ma mère trouve dehors, je t'embrasse et je touche tes seins, tu te masturbes devant moi, mais je me tais et je ne le dis pas à ma mère.
Si elle est d'accord, etc., alors en fonction de sa réponse et ainsi de suite, vous pouvez la persuader, lui faire un cunnilingus et une pipe, puis promouvoir le sexe, achetez simplement des élastiques.
------- ----------------------------------- --------

Et encore une chose.
De plus, vous proposez de les « saouler tous les deux », ce qui signifie qu'il ne peut pas y avoir d'accord ici à 16 heures. Mais apparemment, c'est normal pour que vous suggériez à un adulte de saouler une jeune fille de 16 ans afin d'obtenir des relations sexuelles avec elle.
Également des conseils pour persuader la mère d'une jeune fille de commettre la même pédophilie.
Imker: 26 Jul 2022, 09:17 Récemment, ma fille (16 ans) m'a directement demandé si je pouvais avoir des relations sexuelles avec elle.
Elle a un petit ami et entretient une relation étroite depuis environ un an.
Tout à coup , j'étais complètement confus.
J'ai réfléchi pendant 10 secondes et j'ai dit : si maman le permet ! elle a ri et s'est éloignée de la conversation.
Alex454545: 04 Aug 2022, 12:46 C'est vrai, si vous pouvez persuader votre femme et votre belle-mère, alors c'est plus difficile.
n"J'ai mal à la tête", ok je vais chez ma fille ! ???? devenue folle ?
Si vous voulez vivre avec eux, alors très bien, mais il sera difficile de comprendre que la fille a pris son mari, même si la fille n'est peut-être pas la sienne. (pas la sienne, bien sûr) Je dirais probablement, arrêtez d'être jaloux et embrassez-vous, vous pouvez les saouler tous les deux, je pense que ce ne sera pas difficile de caresser la mère et la fille,
alors il y aura une fille pour deux.
Et tu peux dire, laisse le gars si tu veux aussi, je voudrais caresser ma mère, je ne lui dirai pas.
------------------- -------------------------- -----

Et voici votre publicité "Achetez PEPSi, elle est cool"
Alex454545:01 Nov 2022, 06:54 Encore une fois, la propagande est une publicité pour quelque chose, c'est-à-dire, je le répète, achetez du PEPSi, c'est cool, je le recommande à tout le monde, c'est de la propagande.

Vous trouvez de nombreux avantages dans les relations sexuelles avec des enfants.
Alex454545:01 Nov 2022, 07:05 Je citerais de nombreux avantages et maladies car les deux passeront et beaucoup de gars ne sortiront pas la nuit pour violer, ou ne violeront pas leur petite amie.
Plus bien sûr l'expérience, encore une fois, comme ils l'ont soutenu ici, si elle lui a donné naissance à 15 ans, alors la différence ne sera pas très grande, et même si vous donnez le choix
i le donnez , ou il se droguera, je pense qu'ils choisiront le premier. De plus, je pense que beaucoup d'hommes trouveront une femme plus tard et ne seront vierges qu'à 50 ans.
Par exemple, un frère et une sœur, c'est généralement la relation la plus étroite, une sœur et une femme, c'est vous est deux fois plus cher, si vous pouvez envoyer une femme, etc.
puis votre sœur s'excusera plus tard, en plus c'est plus facile de trouver un consensus, elle est à la fois une amie et une épouse et une sœur, dans le cas d'une femme, il y a plus d'égoïsme.
n -------------------- ---------------------------- ---------------------- ---------------------------- ---

- -------------------------------- ----------------------- -------------------------------- ---------------------
Alex454545: 01 Nov 2022, 06:54 Dans la Russie tsariste, si je me souviens bien, ils étaient déjà distribués à l'âge de 12 ans, avec le consentement des parents. J'ai découvert que les princes donnaient même des enfants à l'âge de 8-9 ans.
Le fait est que cela dépend du pays et des lois, et les lois peuvent changer, quel âge aura-t-il dans 100 ans , je ne sais pas, mais je pense
que le mariage entre pairs peut être réduit à 14 ans, et le consentement, selon leur décision.
n Apparemment, la législation actuelle vous est indifférente.

Pouvez-vous également citer le Moyen Âge comme argument ?
Ou l'expression chère aux pédophiles locaux "dans les pays islamiques" ?

-- ----------------------------- --------------------- ----------------------------- -------------------
Alex454545: 01 Nov 2022, 06:54 Et encore une fois, ne confondez pas si les relations sont consensuelles ou forcées, les gars de 14 ans -15 comprenaient déjà à mon époque comment faire quoi, mais maintenant
menez une enquête. Ils comprennent probablement plus tôt, par exemple, car ils montrent que dans les orphelinats, ils mûrissent souvent tôt et y font leur première expérience.
Voilà...
nNe vous y trompez pas...

Une relation par le consentement est d'au moins 16 ans.
Et avant d'indiquer 14-15 ans, le tribunal ne prend pas en compte ce consentement, l'enquête ne prend pas en compte le mot "absolument".

Et les arguments selon lesquels "c'est par consentement" les pédophiles adorent ça, ils disent "l'enfant a accepté".
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 8 months

Post by Alex454545 »

Premièrement, à propos de la fille, il n'y a pas lieu de mal interpréter.
Maman a trouvé sa fille avec son mari, bien sûr, le sujet a été créé virtuel et fantastique, mais cela signifie qu'elle le voulait très probablement elle-même, ce qui signifie qu'il y a pas de séduction ici,
très probablement, mais encore une fois, mais c'est le fantasme d'une personne.
Quant à être ensemble, là encore, c'est un fantasme, mais si vous partagez un mari, ou si vous divorcez, ce n'est pas le cas. ça ne veut pas dire que le divorce est mieux.
Pourquoi pousser ici, un homme a des relations sexuelles, là où il est déjà temps de le pousser, il y a déjà un processus.
Quant à un mec à 15 ans et une fille à 19 ans, alors c'est quoi la pédophilie ici, le mec le veut lui-même, et il suffit que les mecs à 15 ans soient considérés comme des mineurs,
mais environ 15 ans, j'ai écrit, mais la fille aura 14 ans, donc ils ont le même âge, ils voudront, ils le découvriront eux-mêmes, arrêteront de penser que nous n'avons pas de relations sexuelles,
celui qui veut le découvrira lui-même et les plus intelligents ne le diront pas n'importe qui.
Il y a une émission à la télé sur les filles qui accouchent avant l'âge de 16 ans, c'est plutôt de la propagande et de la publicité.
Je peux aussi citer le Mésozoïque.
S'il y a il y a des lois et quelque part elles sont différentes, il n'est pas nécessaire de considérer qu'il n'y a que votre maison et c'est tout. Si tout le monde a 18 ans, alors vous n'avez pas besoin de supposer que
votre maison a 25 ans, c'est devrait être partout.
(Vous trouvez de nombreux avantages dans les relations sexuelles avec des enfants.) C'est déjà de la calomnie. Allez sur le forum des religieuses en ligne. Je le répète, le forum est l'inceste et enseigne
que le forum est une relation avec les enfants, etc., donc je le répète, l'inceste est une relation avec les enfants, si vous ne l'avez pas lu.
nEnsuite, j'ai écrit, il n'y a aucun avantage avec les enfants, ici vous mentez de manière flagrante, mais le sujet était que s'il n'y avait pas de tabous avec l'inceste, alors les femmes n'auraient pas de maladies, elles auraient
avec quelqu'un, et les gars trouveraient de l'expérience, et ce n'est pas grave, prenons l'âge des gars entre 16 et 18 ans et essayons d'écrire ici qu'ils sont mineurs.
À propos de la fille et de son ivresse, encore une fois un mentir, le sujet était que le mari allait voir sa fille, encore une fois l'inceste et on ne parlait pas ici de séduction, voici le fait qu'elle
a était d'accord.
Alors il n'y avait pas besoin de s'en mêler dans les relations familiales, s'ils ont tout décidé eux-mêmes, alors c'est leur affaire et ils ne demanderont pas à des psychologues ou quoi que ce soit du genre.
Katerina68

Post by Katerina68 »

Alex454545: 01 Nov 2022, 08:26 Tout d'abord, il n'est pas nécessaire de mal interpréter la fille.
Maman a trouvé sa fille avec son mari, bien sûr, le sujet a été créé par le virtuel et la fantaisie, mais cela signifie qu'elle le voulait probablement elle-même, ce qui signifie qu'il n'y a pas de séduction ici,
très probablement, mais encore une fois, c'est le fantasme d'une personne.
Et qu'est-ce que je me suis trompé exactement ?

Vous êtes en réponse au message , sachant que l'enfant avait 13 ans, ils ont écrit que si ce n'est pas un fantasme, c'est à dire. ce qui implique que si cela est vrai, alors ils ont conseillé à la mère d'avoir des relations sexuelles en groupe avec l'enfant.

Voici ses mots.
Elena.:22 Oct 2022, 11:53 Je suis rentré à la maison un peu plus tôt et mon mari et ma fille (elle a 13 ans) étaient nus au lit. Et la fille s'accroupit dessus comme une "cavalière".
Que faire ?
Voici les vôtres.
nSi ce n'est pas du fantasme, alors baise-la toi-même, et ensuite vis ensemble, vous en aurez assez pour vous trois, je pense.
Je ne l'ai pas fait. Je n'ajoute pas un mot de ma part.
nVos mots, du début à la fin.

Et vos réponses sur le fantasy, le faux auteur de "Elena" et d'autres choses que vous justifiez maintenant.
Déjà déplacé. Puisque vous avez vous-même écrit les mots "si ce n'est pas fantastique".
Vous avez vous-même souligné qu'il s'agissait d'un conseil pour une situation réelle.

Quel est le point ? pousser, l'homme est en train de faire l'amour, où le pousser déjà, il y a déjà un processus.
Donc vous ne lui conseillez pas.
Il est là, ce n'était pas le cas.

Vous conseillez à la mère de ne pas seulement fermer les yeux sur le fait que la fille a 13 ans.
Mais également d'avoir des relations sexuelles en groupe avec l'enfant.

----------------------- -------------------- ------------------------------ -------------------- --
Alex454545: 01 Nov 2022, 08:26 Quant à un gars à 15 ans et une fille à 19 ans, alors qu'est-ce que c'est la pédophilie ici, le mec le veut lui-même, et il suffit que des mecs à 15 ans soient considérés comme mineurs
Tout est pareil. C'est votre opinion selon laquelle les relations sexuelles avec des enfants mineurs sont normales.
Les psychologues et la législation ont un avis légèrement différent.

Mais apparemment, vous êtes "spécial" et pour vous le les lois et les normes concernant l'intégrité sexuelle des enfants ne signifient rien.

------------------------------ -- ------------------------------------------------ -- -------------------
Alex454545: 01 Nov 2022, 08:26 Il y a une émission à la télévision sur les filles qui accouchent avant l'âge de 16 ans, c'est plus de propagande et de publicité.
Non, non. Parler de ce qui s'est passé est une chose.

Mais vous donnez des conseils, vous conseillez à une femme de soutenir et de rejoindre son mari pédophile.
Vous conseillez à plusieurs reprises aux enfants de moins de 16 ans d'avoir des relations sexuelles. avec leurs sœurs et leurs mères. Et vous précisez même comment faire.
Conseiller à un homme de "boire" une jeune fille de 16 ans et sa mère afin d'organiser un plan sexuel en groupe.

N'assimilez donc pas à une revue d'actualité où l'on vous raconte ce qui s'est passé au passé.
Et que conseillez-vous, que faut-il faire et quelles mesures prendre pour impliquer les enfants dans des relations sexuelles .

-------- ----------------------------- --------------------- ----------------------------- -------------
Alex454545: 01 Nov 2022, 08:26 Alors il n'y a pas besoin de se mêler des relations familiales, si vous avez tout décidé vous-même, alors c'est leur affaire et ils ne vous le demanderont pas des psychologues ou toute autre chose.
Votre position est intéressante.

Vraiment...
Si un parent décide de séduire un enfant mineur, alors pourquoi le déranger.

Eh bien, comment un enfant peut-il avoir des droits ?
Apparemment, à votre avis, un enfant est une propriété avec lequel vous pouvez faire ce que vous voulez.
Alex454545: 01 Nov 2022, 08:26 S'il y a des lois et qu'elles sont différentes quelque part, il n'est pas nécessaire de compter qu'il n'y a que votre maison et c'est tout. Si tout le monde a 18 ans, alors vous ne devriez pas présumer que
votre maison a 25 ans, elle devrait être partout.
Mais on n'écrit pas vers 18 ans.
Pour toi, même à 13 ans, c'est déjà normal.

------------- ------ -------------------------------------------- ------ -------------------------------
( Vous trouvez de nombreux avantages au sexe avec des enfants.) C'est déjà de la calomnie.
Quelle autre calomnie ?
Voici votre message où vous énumérer les avantages des relations sexuelles avec des enfants.
Alex454545: 01 Nov 2022, 07:05 Je citerais de nombreux avantages et les maladies disparaîtront pour eux deux et beaucoup de gars ne sortiront pas la nuit pour violer, ou ne violeront pas leurs copines.
Et bien sûr, l'expérience, encore une fois, comme ils l'ont soutenu ici, si elle lui a donné naissance à l'âge de 15 ans, alors la différence ne sera pas très grande, et si on lui donne le choix,
e lui donnez pas ou il se drogue, je pense qu'ils choisiront le premier. En plus, je pense que beaucoup d'hommes trouveront plus tard une femme, et pas moins de 50 seront vierges.
Par exemple, un frère et sœur, c'est généralement la relation la plus proche, une sœur et une femme, elle t'est deux fois plus chère, si tu peux envoyer ta femme, etc.,
puis tu t'excuseras auprès de ta sœur plus tard, en plus c'est plus facile pour trouver un consensus, c'est une amie, une épouse et une sœur, dans le cas d'une épouse, il y a plus d'égoïsme.
I je répète, forum sur l'inceste et enseigne que le forum est une relation avec les enfants, etc., donc je le répète, l'inceste est une relation avec les enfants, si vous ne l'avez pas lu.
Et je ne parle pas d'inceste.
Ne remplacez pas la pédophilie par ce que vous écrivez pour l'inceste.
Alex454545

Post by Alex454545 »

Encore une fois, c'est un mensonge, je n'ai pas écrit que j'étais fan des filles, mais j'ai écrit spécifiquement sur le forum et sur des sujets.
Tant de choses ont été écrites, donc je suppose que ce n'est pas mon imagination, mais la vôtre. .

Encore une fois : quelle autre calomnie ?
Voici votre message dans lequel vous énumérez les avantages du sexe avec des enfants.
(Je citerais de nombreux avantages et les maladies des deux disparaîtront et beaucoup de gars ne sortiront pas la nuit pour violer, ou ils ne violeront pas leurs amis.)
Le sujet était, une réponse à un commentaire. Où est-il écrit que je a écrit qu'en plus, il s'agit de relations sexuelles avec des enfants, un autre message de ce type, je l'aborderai comme
Catherine menteuse, et vous devez vous impliquer dans la conversation de quelqu'un d'autre si vous ne comprenez pas.

Et qu'est-ce que l'âge a à voir là-dedans, tout d'abord, la pédophilie, c'est l'amour des hommes (généralement) pour les filles. De plus, l'inceste n'est pas toujours de la pédophilie, tout comme la pédophilie
Dans de nombreux cas, ce n'est pas de l'inceste.
Lisez au moins avant d'écrire comme ça.

nAlors l'amour à l'école, d'un mec à une fille, ce n'est pas de la pédophilie, tout comme une fille qui se moque du père de son amie, c'est une maturation précoce.

Tout comme l'amour d'un jeune de 18 ans. garçon de 15 ans pour une fille de 15 ans, surtout ce qu'ils savent à peu près lorsqu'ils se rendent à l'état civil.

Quant aux filles, encore une fois un mensonge, si un l'homme boit depuis 30 ans et je dis qu'il vaut mieux acheter du cognac, pas du clair de lune, ça ne veut pas dire que j'en ai fait un ivrogne, il buvait déjà.

nJe le répète, si vous ne comprenez pas, n'intervenez pas, il y a eu des commentaires de personnes qui faisaient ça depuis un an déjà, et voici mon conseil, ils s'en rendront compte tout seuls.
nEncore une fois, ceux qui ont dit que le père était un pédophile, ils l'ont eux-mêmes inventé, je le répète, un pédophile qui est principalement attiré par les enfants, mais l'inceste est une autre affaire.
Et dans la plupart des cas, les filles et les garçons le veulent eux-mêmes, donc ce désir est pour les adultes, et non l'inverse, puisqu'il y a des exceptions,
mais mille fois moins, voire des centaines de milliers.
Katerina68

Post by Katerina68 »

Alex454545,
Alors c'est quoi cette calomnie ?
Je suis juste en citant les mêmes messages dans lesquels vous donnez des conseils

Vous conseillez à plusieurs reprises aux enfants de moins de 16 ans d'avoir des relations sexuelles avec leurs sœurs et leurs mères. Et vous précisez même comment faire.
Vous conseillez à un homme de "boire" une jeune fille de 16 ans et sa mère afin d'organiser un plan sexuel en groupe.
Vous conseillez à une femme de soutenir et de rejoindre son mari pédophile.
Elena.: 22 Oct 2022, 11:53 Je suis rentré à la maison un peu plus tôt et mon mari et ma fille (elle a 13 ans) étaient nus au lit. Et la fille s'accroupit dessus comme une "cavalière".
Que faire ?
Alex454545:23 Oct 2022, 13:21 Si ce n'est pas un fantasme, alors baise-la toi-même, puis vis ensemble, vous en aurez assez pour vous trois, je pense.
Alex454545 : Encore une fois, qui a dit que le père est un pédophile, c'est eux qui l'ont inventé
Il a eu des relations sexuelles avec une fille de 13 ans, ce qui, dans la compréhension moderne, est pédophilie.
Vous avez conseillé à la mère de la jeune fille de se joindre à vous.
Qu'est-ce que j'ai trouvé exactement ?

-------- -------------------- ------------------------------ -------------------- --------------------
Ainsi que l'amour d'un gars de 18 ans pour une fille de 15 ans, d'autant plus qu'ils savent approximativement quand ils se présentent à l'état civil.
n Partout où ils peuvent se rassembler.
Du point de vue de la législation en vigueur et des normes acceptées, il s'agit d'un pédophile de 18 ans.

---- --------------------------------- ----------------- --------------------------------- ------------
n
Alex454545: 01 Nov 2022, 10:13 Je le répète, si vous ne comprenez pas, n'intervenez pas, il y a eu des commentaires de gens qui font ça depuis un an, qu'est-ce que mon conseil a à voir là-dedans, eux-mêmes ils comprendront .
Encore une fois, ceux qui ont dit que le père était pédophile, ils ont eux-mêmes inventé, je le répète, un pédophile qui est principalement attiré par les enfants, mais l'inceste est une autre affaire.
Et dans la plupart des cas , les filles et les garçons se veulent, c'est donc un désir d'adultes, et non l'inverse, puisqu'il y a des exceptions,
mais mille fois moins, voire des centaines de milliers.
Je vois.
Pour vous, les relations sexuelles avec des enfants sont normales et c'est le droit d'un adulte.
Alex454545

Post by Alex454545 »

Mais je ne pense pas qu'un jeune de 18 ans soit un pédophile, ce sont les lois, si un homme a une femme de 15-16 ans, alors c'est une famille. Mais quand un homme de 40 ans rencontre des jeunes de 12 à 15 ans
et les traîne à la maison, alors je suis d'accord.
Puisque je répète qu'un homme de 18 ans ne peut aimer qu'une seule fille à 15 ans et c'est sa femme, et il a eu 20 maîtresses de 30 à 40 ans
et il aime les femmes matures, ou en général il aimait les hommes avant.

nIl a eu des relations sexuelles avec une fille de 13 ans, ce qui, du point de vue moderne, est de la pédophilie, encore une fois, du point de vue de l'Afrique, c'est une formation,
Tsigane, il y a aussi quelque chose.
Encore une fois, selon la loi, et non selon le sens, si la fille lui a dit, soit tu couches avec moi, soit je dirai que tu l'as violé, et qu'il aimait les mannequins, disons, que c'est-à-dire qu'il est pédophile selon la loi, mais selon le sens, non, encore une fois, 10 ans passeront et il sera son mari, environ et aucune violation.

Quant à lui normal, c'est la réalité de « Roméo et Juliette » et d'autres, mais tout le monde sait que les filles à 18 ans sont déjà nombreuses à ne pas être vierges, ce qui est maintenant un problème
trouver une femme qui n'a pas eu de relations sexuelles avant le mariage.
Encore une fois, l'amour des écoliers, pour moi c'est normal, encore une fois, je le répète, les filles mûrissent à 13-14 ans et les garçons à 15-16 ans, et quel genre de gars
refusera son voisin à 20-30 ans, surtout si elle lui apprend tout et qu'ensuite il trouve une femme et tout ira bien pour lui.
Katerina68

Post by Katerina68 »

Alex454545: 01 Nov 2022, 11:07 Et je ne pense pas qu'un jeune de 18 ans soit un pédophile, ce sont les lois, si un homme a une femme de 15-16 ans, alors c'est une famille. Mais quand un homme de 40 ans rencontre des jeunes de 12 à 15 ans
et les traîne chez eux, alors je suis d'accord.
nC'est exactement ce que vous ne pensez pas.

Et la législation et les normes acceptées croient toujours qu'à 18 ans vous êtes déjà adulte et que dans ce cas, vous avez des relations sexuelles avec un enfant de 15 ans. vieille fille...
Il s'agit d'un rapport sexuel avec un enfant mineur avec la responsabilité et les conséquences correspondantes.

D'où le fait que du point de vue de la législation et des réglementations, votre avis est un conseil en faveur de la pédophilie.

------------------------------- ------------------- ------------------------------- -------------------
Alex454545: 01 Nov 2022, 11:07[quote=Alex454545 post_id=11453 time
C'est également un bon argument. Et dans certains pays islamiques, les enfants peuvent encore être achetés et vendus.
Mais nous ne vivons toujours pas dans des républiques africaines ni dans des républiques islamiques.

Peu importe comment vous le déformez, c'est de la pédophilie.
Et dans cette histoire, le père est un pédophile.
Elena.: Je suis rentré à la maison un peu plus tôt et mon mari et ma fille (elle a 13 ans) étaient nus au lit. Et la fille s'accroupit dessus comme une "cavalière".
Que faire ?
Alex454545:23 Oct 2022, 13:21 Si ce n'est pas un fantasme, alors baise-la toi-même, et puis vis ensemble, vous trois, je pense que cela vous suffit.
Et votre conseil n'est pas seulement celui de la mère pour être de connivence, mais aussi pour soutenir son mari et faire un plan à trois avec un enfant de 13 ans.
Et peu importe comment vous essayez de vous en sortir, c'est un conseil pour vous lancer dans la pédophilie.
n
---------------- --------------------------- ----------------------- --------------------------- -------
Alex454545 : 01 Nov 2022, 11:07 Encore une fois, selon la loi, et non implicitement, si la fille le lui a dit, soit tu couches avec moi, soit je dénonce qu'il a violé, et il aimait les mannequins, disons, c'est-à-dire qu'il est pédophile par la loi, mais implicitement, non, encore une fois, 10 ans passeront et il sera son mari, approximativement et sans violations.
Aucun mot ou action d'un enfant ne peut être utilisé pour justifier ou expliquer qu'un adulte a eu des relations sexuelles ou d'autres relations intimes avec un enfant mineur.
Mais oui, les amoureux de la pédophilie aiment transférer la responsabilité sur l'enfant...
Qu'il a fait ça...il a dit ça... et c'est comme ça que c'est arrivé...

---------------------------- -- ------------------------------------------------ -- -----------------
Alex454545: 01 Nov 2022, 11:07 Comme d'habitude, c'est la réalité de "Roméo et Juliette" et des autres, mais tout le monde le sait que Beaucoup de filles à 18 ans ne sont plus vierges, alors maintenant le problème
est de trouver une femme qui n'a pas eu de relations sexuelles avant le mariage.
n Roméo et Juliette ? Sérieusement ?
C'est la même chose que vos autres tentatives d'opérer avec des mots sur ce qui se passe en Afrique, dans les pays islamiques et tout le reste.
Cela n'a rien à voir avec ce qui est ici et maintenant.
--------------------------------------- - ------------------------------------------------- - ----------
Alex454545: 01 Nov 2022, 11:07 Encore une fois, l'amour des écoliers est normal pour moi, encore une fois je le répète, les filles mûrissent à 13-14 ans et les garçons à 15-16 ans, et quel genre de gars
refusera sa voisine à l'âge de 20-30 ans, surtout si elle lui apprend tout et qu'ensuite il trouve une femme et tout ira bien pour lui.
Qu'est-ce que la puberté a à voir avec cela ?

La puberté est une question de biologie.

Nous discutons de la sujet de la pédophilie...
C'est une législation et des normes acceptées.

Et puisque vous conseillez en faveur des relations sexuelles avec les enfants, vous dites que quelque part là-bas c'est normal, vous mentionnez la puberté.
Pour vous, apparemment, les lois et les normes acceptées ne veulent rien dire...

Je veux avoir des relations sexuelles avec un enfant...
Donc c'est possible.
Alex454545

Post by Alex454545 »

Quant au 18, c'est de cela dont je parle, les lois stupides sont les mêmes que : Volé un milliard, vous êtes dans Forbes, volé une miche de saucisse, allez en prison.
De plus, si les gens décident que faire d'un gars de 18 ans qui a couché avec une jeune de 15 ans qui aura 16 ans dans un mois, alors je pense
ils le justifieront s'ils comprennent la réalité.
nMais un homme d'affaires qui ramène des écolières à la maison et les corrompt, c'est une autre affaire.
Quant à l'Afrique, s'il y a 20 pays où il y a une loi différente et un où il y a une interdiction, alors on ne peut pas dire qu'ils le sont. tout de même.
La maturité avec tout, si elle n'avait pas existé, il n'y aurait pas eu d'analyses sur l'âge.
Encore une fois, à 15 ans, beaucoup connaissent déjà le sexe et tout, et la plupart des initiatives viennent encore des garçons et des filles, parce qu'ils sont attirés par quelque chose de nouveau et que la nature l'exige.
nÀ propos des relations, on a dit des tabous, sœur-frère, fils-mère, si tu veux, laisse qu'ils aient 16-18 ans, la loi ne s'appliquera pas ici,
aencore une fois j'ai dit que le mariage d'une sœur et d'un frère et bien sûr pas à 14-15 ans.

(Je veux du sexe avec un enfant...) Eh bien, si tu le veux, alors qu'est-ce que ça a à voir avec nous ?
Katerina68

Post by Katerina68 »

Alex454545: 01 Nov 2022, 14:06 Environ 18 ans, c'est de cela dont je parle, des lois stupides
Eh bien, que pouvez-vous faire.
Tout n'est pas que pensez-vous que les enfants à partir de 13 ans peuvent être entraînés dans le sexe en groupe.
Pour la majorité, c'est de la pédophilie et la majorité... eh bien, disons simplement qu'ils n'aiment pas ceux qui baisent des enfants mineurs.. .
nEt à propos de l'Afrique, s'il y a 20 pays où il y a une loi différente et un où il y a une interdiction, alors on ne peut pas dire qu'ils sont tous pareils.
Oui oui... Vous avez déjà écrit qu'en Afrique c'est possible et que dans d'autres pays c'est possible...
J'ai compris votre idée que pour vous la pédophilie n'est pas quelque chose de mauvais, pour vous c'est presque un moyen d'unir et d'unir la famille.
Alex454545: 01 Nov 2022, 14:06 Eh bien, si vous voulez, qu'est-ce qu'on a à voir avec ça ? n
Moi ??? Il semble que toute la journée vous ayez donné des raisons et des arguments selon lesquels les relations sexuelles avec des enfants sont tout à fait acceptables. Contrairement à vous, pour moi, c'est loin d'être la norme.
Et contrairement à vous, je n'ai conseillé à personne d'avoir des relations sexuelles avec des enfants et je n'ai donné aucune recommandation à ce sujet.
CNS
Total posts: 56
Registered for: 2 years 10 months

Post by CNS »

Vous pourriez dire à Katerina68, si le sexe n'est pas initié par des adultes mais par des enfants, alors quoi ?
Katerina68

Post by Katerina68 »

MGK: 01 Nov 2022, 16:23 Vous le dites à Katerina68, et si le sexe n'est pas initié par des adultes mais par des enfants, alors quoi ?
Un adulte n'a-t-il rien en tête sauf les hormones ?
Ou est-ce une façon de transférer la responsabilité de ce qui se passe des épaules d'un parent ou d'un autre adulte à l'enfant lui-même ?
Comme "c'est son désir, et j'ai rien à voir avec ça"
MGK

Post by MGK »

Eh bien, voici un exemple : si une fille veut coucher avec son père (sur le sujet de ce site) et que son père la refuse, elle trouvera des relations sexuelles à côté avec un pair au sous-sol. Au sous-sol, elle perdra sa virginité (très probablement en position debout), elle pourrait tomber enceinte ou contracter une infection, ou les deux. Et puis son enfant pourrait naître avec une telle infection.
Et la deuxième option : si papa est d'accord, et si maman le permet également, la fille perd sa virginité au lit en utilisant un préservatif. Aucune conséquence, pas de grossesse, pas d'infection. C’est intéressant de savoir avec quoi vous allez le couvrir.
Katerina68

Post by Katerina68 »

Mgk: 01 Nov 2022, 17:29 Eh bien, voici un exemple : si une fille veut coucher avec son père (sur le sujet de ce site) et que son père la refuse, elle trouvera du sexe à côté avec un pair au sous-sol. Au sous-sol, elle perdra sa virginité (très probablement en position debout), elle pourrait tomber enceinte ou contracter une infection, ou les deux. Et puis son enfant peut naître avec une telle infection.
Et la deuxième option : si le père est d'accord, et si la mère le permet également, la fille perd sa virginité au lit en utilisant un préservatif. Aucune conséquence, pas de grossesse, pas d'infection. Je me demande avec quoi vous allez couvrir.
Eh bien, je ne sais même pas...

nPeut-être qu'un parent devrait assumer ses responsabilités tout en éduquant au moins un peu son enfant ?
Eh bien, expliquez au moins un peu ce qu'est le sexe, ce que sont les relations, ce que sont les maladies sexuellement transmissibles... l'éthique... la moralité ... et tout le reste...

Pour la simple raison que si un enfant erre dans les sous-sols où il baise sur des canapés vieux et sales et qu'il boit probablement aussi de l'alcool dès son plus jeune âge ...
Ensuite, il y a des problèmes évidents dans son éducation et le parent dès la petite enfance de l'enfant s'est engagé dans n'importe quoi, mais certainement pas dans l'éducation...
MGK

Post by MGK »

Et si c'était « Dimanche papa » après un divorce ? Il n’y a aucun moyen de bien éduquer là-bas, il n’y aura pas assez de temps.
MGK

Post by MGK »

Je ne viendrai pas sur ce forum pendant environ une journée.