Polosaty_Kot: 28 Oct 2022, 17:28
katerina68: 28 Oct 2022, 09:51
Avez-vous décidé de violer quelques enfants pour quitter l'armée ?
Katerina, avez-vous déjà eu le sentiment de humour ?
Et si vous êtes si curieux, alors je vis généralement en dehors de l'ex-URSS et je considère la Russie d'aujourd'hui comme la demeure du mal dans tous les sens du terme.
J'ai rencontré des filles, zéro humour, c'est pas intéressant de vivre avec quelqu'un comme ça.d
Quant à Resident Evil, les Etats-Unis ont à peu près 200 bases, ils ont fait environ 20-30 coups d'État. D’ailleurs, ils ont presque dit que le Covid avait été inventé en laboratoire.
Ils ont largué une bombe sur le Japon, et nous sommes les habitants du mal, et que la Russie vient de commencer à se battre contre l’OTAN et les nazis.
Bien sûr, tout le monde le sait, la guerre est mauvaise, mais pour les États-Unis, comme pour Paris, nous sommes malheureux.
Envoyé après 7 minutes 47 secondes :
Ha ha: 25 Oct 2022, 11:36
katerina68, non. Je n’ai pas écrit sur des trucs anciens. Tout doit être neuf, propre, mais le moins cher.
Soit vous ne comprenez pas ce qui est écrit correctement, soit vous ne le lisez pas attentivement, soit vous l'inventez.
nVidéos préférées de filles qui se font arnaquer, je suis d'accord, vidéos d'un mec dans une voiture cool et tout de suite, ou une pipe dans une voiture, ou autre, ou quand vous et votre mari sortez et vous faites arnaquer, etc. J'ai regardé OSIN, je pensais que c'était un idiot, il a bu, et maintenant je veux m'excuser auprès de lui, il est marié et a une fille, et sa femme a vu le tacle de l'oligarque et l'a laissé, une pute ordinaire.
J'ai moi-même eu une blague, dans mon fantasme, disons un administrateur, un administrateur d'ordinateur, et il y a une foule de filles qui travaillent comme secrétaires au bureau, je me présente, 99 à 100 % d'entre elles m'envoient,
Puis j'entre, je regarde l'ordinateur, puis je sors avec une veste et comme si je commençais une candidature à un poste, j'écoutais comment les mâchoires tombaient.
Envoyé après 7 minutes 52 secondes :
katerina68: 25 Oct 2022, 11:29
Ha ha: 25 Oct 2022, 11:18
Et vous pourriez penser que cette formule ne fonctionne pas pour vous.
De la même manière, vous éviterez une fille habillée en vieux vêtements.
Pour ne pas juger par vous-même.
Mieux vaut prendre soin de vous.
Par exemple, si une belle fille, mais un jean usé et juste une veste, mais belle, elle demandera je te dirai comment y arriver, il te demandera de me montrer, je te montrerai,
s'il veut vous rencontrer, alors pourquoi pas.
J'avais aussi une femme d'affaires qui s'intéressait aux vêtements et qui persuadait les gens comme ça.
Mais pour moi, le facteur, la secrétaire, l'infirmière, la caissière, le contrôleur de train, ces ne sont pas des domestiques, mais une fille, une femme, et les vêtements ne sont pas non plus critiques, à l'exception d'un ivrogne ou d'un sans-abri, même si je n'ai vu aucune fille.
n
Envoyé après 8 heures 4 minutes 7 secondes :
katerina68: 25 Oct 2022, 09:25
Curious:25 Oct 2022, 09:09
Nos pédophiles qui ont commis et sont engagés dans cela, ils feront appel à leur conjoint.
Je ne suis pas d'accord encore une fois, c'est de la propagande diffusant de fausses informations, c'est-à-dire que, par exemple, le pays du Honduras est un pays de géants.
Ou encore, je me tiens dans la rue et je crie que la boisson "X" est bonne pour santé.
Et puis j'ai simplement répondu et si je répondais à une fille qui laisse son fils fumer, cela ne veut pas dire de la propagande, mais si je dis que je conseille à tout le monde,
alors oui.
Deuxièmement, 90% des messages ici sont stupides et proviennent de virtuels, c'est-à-dire qui sont des pseudo filles et une pseudo histoire réelle, donc je l'ai conseillé.
Encore une fois, tout ça c'est des conneries, je le répète, personne ne sait et il n'y a pas de violations, je le répète, beaucoup de stars vivaient avec des filles, seulement elles, ça a marché.
De plus, si vous êtes un gars de 14 ans et que vous couchez avec un camarade de classe, alors vous êtes normal, mais un mec de 20 ans a embrassé une fille de 15 ans, tu seras giflé comme un pédophile.
Pour moi, un pédophile qui change les filles comme des gants et les corrompt, et un gars qui veut fonder une famille avec une fille, puis attends un an et c'est tout
stamponne ton passeport et toi sont mari et femme.
Oui, et ils ont écrit correctement, maintenant à 12 ans, une fille ne peut pas être distinguée d'une fille de 18 ans, je me souviens de moi-même, il n'y avait personne à regarder, les enfants quand ils ont étudié
dans la même classe. Et maintenant, les filles de 12 à 14 ans connaissent le Kama Sutra par cœur, mais un gars de 4 ans comprend la tablette, c'est l'heure de l'information.
Même si, à 40 ans, il peut ne soyez pas prêt pour le mariage et les enfants, encore dans le jeu informatique.
Encore une fois, pour information, l'inceste est essentiellement du sexe avec des jeunes, et si cela est barré, alors le site sera fermé.