Expérience sexuelle avec des personnes de plus de 40 ansMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Sergueï Denisenko
Total posts: 28
Registered for: 3 years 4 months
 Expérience sexuelle avec des personnes de plus de 40 ans

Post by Sergueï Denisenko »

Bonjour à tous, j'aimerais connaître votre opinion et votre expérience du sexe avec des femmes mûres, comme 40+, lorsque vous étiez jeune. En utilisant mon propre exemple, je dirai que j'ai 21 ans et que j'ai réussi à mettre une femme de 37 ans au lit, je n'ai jamais eu de relations sexuelles et de pipes aussi géniales.) Alors je me demandais si quelqu'un d'autre avait ça ? Peu importe qui c’était avec sa mère, sa tante ou une femme au hasard.
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months
 Re : Expérience sexuelle avec des personnes de plus de 40 ans

Post by aucun »

Je me moque tranquillement ! On pourrait penser qu’après 40 ans, la vie s’arrête ! Maintenant, vous vivrez jusqu'à l'âge requis et alors
vous saurez exactement quoi et comment...
Sergueï Denisenko

Pourtant, il y a une différence et un fétichisme là-dedans, baiser des mères matures en tant que garçon, plutôt que baiser ses pairs, c'est à cela que je veux en venir.
aucun

Post by aucun »

Ce n'est pas un fétichisme, mais la diversité sexuelle...
Sergueï Denisenko

Je suis prêt à parier que c'est un fétiche) Par exemple, après cet incident, je ne m'intéresse pas seulement aux femmes mûres, je commence seulement à les connaître, mais je ne veux même pas regarder les gens le même âge
Bogdan.Zahoïi
Total posts: 22
Registered for: 1 year 5 months

Post by Bogdan.Zahoïi »

Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à ça
aucun

Post by aucun »

Sergey.Denisenko, hmm. Au bout d'un moment, vous commencerez à vous intéresser aussi bien aux filles de votre âge qu'aux plus jeunes...
Bien sûr, vous n'ignorerez pas non plus les filles mûres...
Sagittaire
Total posts: 72
Registered for: 1 year 4 months

Post by Sagittaire »

Sergey.Denisenko, avec dédicace aux chasseurs de milf :-D
Nikita Von
Total posts: 106
Registered for: 1 year 8 months

Post by Nikita Von »

Selon sur qui ton papa ment et super pro, ce sexe se révélera être un doux rêve et peut-être que ça finira comme ça, tu ferais mieux de dire se masturber
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vadim77 »

niqk: 11 Feb 2024, 15:55 Vous pourriez penser qu'après 40 ans, la vie s'arrête !
Si l'auteur est un étudiant adolescent, alors pour eux oui - les personnes de plus de 35 à 40 ans sommes pratiquement des personnes âgées - c'était moi-même comme ça à l'école :-D
Douxfils1
Total posts: 10
Registered for: 2 years 3 months

Post by Douxfils1 »

Sergey.Denisenko: 11 Feb 2024, 14:41 J'aimerais connaître votre opinion et votre expérience sexuelle avec des femmes mûres, comme 40 ans et plus, lorsque vous étiez jeune. En utilisant mon propre exemple, je dirai que j'ai 21 ans et que j'ai réussi à mettre une femme de 37 ans au lit, je n'ai jamais eu de relations sexuelles et de pipes aussi géniales) Alors je me demandais si quelqu'un d'autre avait quelque chose de similaire. n
Je partage votre fétiche. Je suis un peu plus âgé que toi, jusqu'à présent, je suis sorti avec 8 femmes matures différentes de plus de 40 ans. En ce qui concerne le sexe et les pipes de qualité, tout cela est relatif et ne dépend pas beaucoup de l’âge de la femme, même s’il existe bien sûr une certaine corrélation. Parce que j'avais des femmes adultes qui sucaient très mal, qui étaient complètement au lit et qui n'aimaient pas ou ne voulaient pas beaucoup de choses dans le sexe. Lors de rapports sexuels avec de telles personnes, j'ai pensé que ce serait mieux si je me branlais.
Et il y a eu des femmes du même âge qui sont très actives au lit, ouvertes à beaucoup de choses, qui font de gros efforts, et le sexe avec elles est incroyablement vibrant. Ils donneraient à certaines femmes mûres une longueur d'avance incroyable.
Mais si vous rencontrez une belle femme mûre libérée, c'est un frisson insensé. Parce que vous prenez du plaisir non seulement physiquement, mais aussi mentalement, parce que vous réalisez que moi, un jeune homme, je baise maintenant une femme mûre qui a 2 fois mon âge. Par conséquent, mon ami, amusez-vous, apprenez à vous connaître, amusez-vous, mais préparez-vous à ce qu'un jour vous rencontriez quelqu'un qui n'est pas très agréable au sens intime, même si tout allait bien lorsque vous correspondiez avec elle.
aucun

Post by aucun »

Vadim77, je suis d'accord ! Même 20 ans et plus, c'était un peu vieux pour des écoliers... Mais ! Seulement jusqu'au moment de se rapprocher
aconnaissance...
Sargats
Total posts: 33
Registered for: 1 year 7 months

Post by Sargats »

J'ai 40 ans et plus et depuis 3 ans je préfère les femmes plus âgées, c'est plus facile avec elles, elles sont plus souples. Beaucoup de personnes de plus de 40 ans n'ont souvent pas assez de relations sexuelles, alors elles baisent comme si c'était la dernière fois et finissent violemment)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post