Belle-mère exotiqueBelle-mère

Relations sexuelles entre belle-mère et gendre (mari de la fille)
GunSLingerr
Total posts: 17
Registered for: 2 years
 Belle-mère exotique

Post by GunSLingerr »

Bonjour à tous, j'ai 28 ans. Je pense et veux constamment ma belle-mère, qui a 42 ans. C'est juste une femme sexy d'apparence asiatique... P.S. Je ne l'ai pas encore fait avec des femmes asiatiques.
Anyoutka
Total posts: 90
Registered for: 2 years 3 months
 Re: Belle-mère exotique

Post by Anyoutka »

Comment est votre relation en général ?
Logique

Post by Logique »

La belle-mère est d’apparence asiatique ; par conséquent, la femme est également d’apparence asiatique. Comment ça n'a pas été le cas avec les femmes asiatiques ? N'était-ce pas avec votre femme non plus ?
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 4 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

Logic: 06 Jun 2023, 16:07 La belle-mère est d’apparence asiatique ; donc, la femme est également d’apparence asiatique. Comment ça n'a pas été le cas avec les femmes asiatiques ? C'était pas avec ta femme non plus ?
Ce n'est pas pour rien qu'on t'appelle Logique... :oops: Et parmi Pour les Asiatiques, les bouddhistes en particulier, il y a une logique paradoxale. Et puis, il n'y a peut-être pas de belle-mère du tout, mais seulement implicite. On dirait qu'elle est là, mais elle ne l'est vraiment pas, comme une asiatique en apparence, mais une européenne en apparence, etc. Et d'ailleurs, une belle-mère d'apparence asiatique ne garantit pas une épouse de même apparence, ne serait-ce que parce que la fille peut être adoptée.
Logique

Post by Logique »

Les excuses ont commencé avec les filles adoptives. Tout est plus simple : le branleur invente (comme d'habitude)
maxime.chubatov
Total posts: 61
Registered for: 2 years 1 month

Post by maxime.chubatov »

Et qu’y a-t-il d’exotique là-dedans ? Vagin traversant, ou quoi ? *x)
Vladis
Total posts: 126
Registered for: 1 year 10 months

Post by Vladis »

GunSLinger: 04 May 2023, 13:29 Bonjour à tous, j'ai 28 ans. Je pense et veux constamment ma belle-mère, qui a 42 ans. C'est juste une femme sexy d'apparence asiatique... P.S. Je n'ai pas encore été avec des femmes asiatiques.
Je pourrais poster une photo d'elle, nous pourrions en discuter.
Il reviendra1
Total posts: 21
Registered for: 1 year 7 months

Post by Il reviendra1 »

vladis: 19 Aug 2023, 12:01 Je pourrais en poster une photo, nous pourrions en discuter.
Je le soutiens pleinement !
Rudike
Total posts: 100
Registered for: 1 year 7 months

Post by Rudike »

Votre belle-mère a-t-elle un mari/colocataire ou un homme ?
Romains 111
Total posts: 70
Registered for: 1 year 8 months

Post by Romains 111 »

Tout d'abord, vous devez réfléchir et évaluer le niveau de confiance que vous avez avec votre belle-mère, et en fonction du niveau de confiance, je pense qu'il serait sage de commencer à jeter des petites pierres (vous voyez ce que je veux dire) et de voir comment elle réagit, et en fonction de sa réaction, vous agirez. Même s'il serait bien de faire les mêmes insinuations à votre femme :ange:
jenya.azarov
Total posts: 52
Registered for: 1 year 5 months

Post by jenya.azarov »

Des photos en studio, j'ai très envie
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views