Nous sommes une famille joyeuseMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
nuit, changement
Total posts: 45
Registered for: 1 year 9 months
 Nous sommes une famille joyeuse

Post by nuit, changement »

Bien sûr, c'était intéressant pour nous. Elle vivait seule avec son fils depuis sa naissance. Mon fils a maintenant 18 ans. Bien sûr, j'ai triché comme tout le monde (je veux du sexe). Il y a un an, j’ai rencontré un gars par hasard, il a 35 ans, moi 45 ans. Bon, les choses ont commencé, il y a eu des rendez-vous, des sorties au restaurant. Nous avons marché pendant un mois. Puis il m'a appelé à l'hôtel, et bien sûr elle a accepté, le champagne l'a fait vibrer en somme. Eh bien, c'est parti. Il vivait avec sa femme, lui a laissé un appartement et a acheté son propre appartement pour le tournage, et des réparations devaient y être effectuées. Nous avons décidé de vivre avec moi. Vit avec moi, travaille, ne gagne pas beaucoup d'argent. Bien sûr, le sexe est un plaisir, mais mon fils est derrière le mur, on ne peut pas vraiment crier, on ne peut pas exprimer ses émotions. Mon fils est déjà adulte et a commencé à me regarder, à me considérer comme une femme. Je ne porte pas de soutien-gorge à la maison et j'ai commencé à remarquer qu'il commençait à me toucher, soit en me serrant dans ses bras, soit en me touchant. En général, il a commencé à me donner des coups de patte. Et j'aime ça. Je ne veux même pas refuser. J'ai commencé à porter des shorts de plus en plus courts et des T-shirts courts et moulants. Il s'approche et touche mes seins et je commence à m'exciter. Hier, juste au moment où il est arrivé, j'ai soulevé mon T-shirt et je lui ai donné une mésange dans la bouche, comme si je la suçais, il a commencé à le lécher, j'ai été un peu surpris et j'ai commencé à gémir. Cela m'a fait me réveiller, quitter la pièce et tout voir. Mais comment ai-je compris que je ne l’avais même pas compris pendant que je dormais. La journée s'est déroulée comme d'habitude, il n'y a eu aucune question. La nuit, cette situation m'excitait et je me souviens juste de la façon dont il me lèche le sein et touche l'autre avec son autre main, j'ai l'impression d'être dégoulinante, toute mouillée. Je suis sorti du lit et je suis allé dans la chambre de mon fils, il dormait, je prends sa main et commence à la masser sur ma poitrine, il s'est réveillé et j'ai mis sa main dans ma culotte et lui ai demandé d'insérer son doigt en moi . Quel frisson c'était. J'ai tout de suite senti son érection, j'ai enlevé ses sous-vêtements et j'ai commencé à sucer, sa bite n'était pas grosse, mais j'appréciais vraiment ça, et il m'a doigté la chatte et a commencé à gémir. Il est venu sur le ventre, je l'ai branlé avec ma main. C'était un extrême tellement cool).
Mon copain, bien sûr, fumait de tout. Je savais que je ne refuserais pas non plus mon fils. Et encore une fois, alors que je le chevauchais, il m'a proposé d'essayer ensemble. Bref, vous ne vous ennuierez pas ici))) amusant à dire)

Envoyé après 8 minutes 33 secondes :
Ce sera intéressant d'écrire une suite. C'est dur certes, mais on a continué très joyeusement
nike_name7
Total posts: 71
Registered for: 1 year 10 months
 Re : Nous avons une famille amusante

Post by nike_name7 »

alina.tumanova: 11 Aug 2023, 08:32 Bref, vous ne vous ennuierez pas ici
en général, nous avons organisé un mzhm :wink:
est malade
Total posts: 81

Post by est malade »

alina.tumanova, wow. Continuer))) excellent sujet. Vous pouvez écrire dans un message personnel) Je peux vous raconter mon histoire avec ma mère
T.M.X852
Total posts: 68

Post by T.M.X852 »

C'est intéressant de voir ce qui se passe ensuite :)
est malade

Post by est malade »

À l'âge de 14 ans, ma mère m'a montré ce qu'est le sexe oral.
A cette époque, je me branlais sur la culotte de ma mère. Une fois, elle m’a brûlé mais n’a rien dit. Au bout d'un moment, elle m'a entraîné avec elle dans les bains publics. Par souci de décence, j’ai dit que je ne voulais pas, mais en fait, elle m’excitait vraiment en tant que femme. Elle a commencé à me laver... d'abord le dos et, comme par accident, a touché mon pénis. Ça a commencé à durcir... elle m'a demandé de lui laver le dos. J'ai commencé. Elle s'est délibérément penchée pour que ma bite lui touche le cul. Il est devenu encore plus dur. Elle s'est retournée sans mots et a commencé à me branler. J'ai joui très vite. La fois suivante, c'était très pareil, mais au lieu de se branler, elle a pris mon pénis dans sa bouche... quel bonheur... J'étais déjà dur. Le même jour, elle m'a demandé de lui rincer la chatte avec ma langue... ce goût m'excitait tellement... nous allions souvent nous laver ensemble...
nuit, changement

Je continuerai si le temps le permet, je vous raconterai en détail ce qui s'est passé ensuite, c'était certainement très amusant)
Kamtcharus
Total posts: 114

Post by Kamtcharus »

Suite intéressante.
Et-reika
Total posts: 118

Post by Et-reika »

Histoire sympa, j'attends avec impatience la suite, en savoir plus sur mzhm
Sanglant
Total posts: 70
Registered for: 2 years

Post by Sanglant »

J'attends avec impatience la suite de cette merveilleuse histoire.
nuit, changement

Bref, c'est environ deux semaines après la situation qui s'est produite que le type m'a brûlé aux dépens de son fils. Ces 2 semaines, j'ai juste décidé d'oublier tout ça. Mais bon sang, ça me le rappelait tout le temps et les chats se grattaient simplement pour savoir si c'était bien ou pas. Au début, je pensais que c'était complètement faux, puis j'ai pensé, eh bien, peu importe, chacun a ses propres cafards. J'aimerais aussi discuter de ce genre de choses avec quelqu'un afin d'ajuster mes pensées, mais bon sang, vous ne pouvez pas en discuter même avec des amis éloignés, ils diront quelque chose comme : « Tu es un connard ? Pendant ce temps, je m'occupais de problèmes de travail sur mon sujet, à chaque instant où je m'en souvenais, mon bas-ventre se tirait immédiatement et j'étais constamment mouillé.

J'étais également gênée par le fait que mon petit ami réagissait de cette façon. Quant à moi, quelqu’un d’autre se serait simplement retourné et serait parti. Même à ce moment-là, je ne comprenais pas ce qu’il avait en tête et qu’il était si calme, tout s’est déroulé comme avant. Les mêmes baisers le matin, les mêmes câlins et tout était pareil, j'essayais aussi de faire comme si de rien n'était. Tout se passe comme d'habitude.

Le soir, j'ai commencé à consacrer plus de temps à mon copain afin d'oublier la situation avec mon fils. Chaque soir, alors que nous étions déjà au lit, je le suçais jusqu'à ce qu'il jouisse. Quand il était dans la cuisine, elle enlevait constamment son pantalon et le suçait aussi, et le matin quand il allait quelque part après la douche, et le soir quand il était à la maison et pendant la journée quand il était libre, je je comprends que mon fils est à proximité derrière le mur. Et tout de même, plus je commençais à lui prêter attention en termes d'intimité, plus je commençais à comprendre ce que je pensais de mon fils lorsque je le suce. L'autre jour, quand je suis allé dans la cuisine, c'était il y a environ 4 jours, le gars était debout dans la cuisine et, comme d'habitude, pour plaisanter, j'ai baissé son pantalon juste en dessous de la taille pour que son pénis tombe et commence pour le lécher de bas en haut jusqu'à la tête qui était fermée, sans l'ouvrir de haut en bas, je sens déjà le flux et je continue ainsi pendant environ 2 minutes. Il n'a pas pu se retenir et a commencé à gémir un peu de le bourdonnement. Eh bien, mon fils, bien sûr, a tout entendu, a quitté la pièce et a tout vu, mais j'ai rapidement remis mon pantalon, comme si de rien n'était. Mon fils est devenu fou et est retourné dans la chambre avec une telle offense que je me suis senti désolé pour lui. Puis le soir, par la fente de la porte, je l'ai vu se branler furieusement dans sa chambre en roulant les yeux. A cette vue, elle coula à nouveau. C'était terriblement embarrassant. Hors d'excitation, je suis allé dans ma chambre, j'ai réveillé le gars et je me suis jeté furieusement sur lui, il était complètement choqué par ce que je faisais ces derniers jours et par la quantité de sexe que je lui donnais. Le mec a un pénis assez gros et ça me fait même un peu mal quand il me pénètre complètement et j'adore quand il me pénètre au quart pendant un moment et je lui demande de faire ça tout le temps. Avant-hier, quand on baisait avec lui, j'ai décidé de ne pas être particulièrement timide et de comprendre un peu, je me suis assise sur lui sans enlever ma culotte, j'ai enlevé seulement mon soutien-gorge, j'ai bougé ma culotte et j'ai d'abord mouillé sa pénis avec mes éponges et j'ai bavé dessus. J'ai commencé à avancer lentement sur lui, c'était un tel frisson. Je suis face à la porte, la porte est entrouverte et je vois que mon fils est debout et regarde par la fente, je ne sais pas quoi faire, mais je ne m'arrête pas, je continue d'avancer, mais un peu de plus en plus vite, mon fils sort sa bite et commence à se branler. Le mec ne voit pas ça pendant littéralement une minute, le fils jouit et verse le sperme dans sa main, à cette vue, je jouis aussi...

à suivre...
Lien_007
Total posts: 79

Post by Lien_007 »

alina.tumanova: 11 Aug 2023, 08:32 Bien sûr, c'était intéressant pour nous. Elle vivait seule avec son fils depuis sa naissance. Mon fils a maintenant 18 ans. Bien sûr, j'ai triché comme tout le monde (je veux du sexe). Il y a un an, j’ai rencontré un gars par hasard, il a 35 ans, moi 45 ans. Bon, les choses ont commencé, il y a eu des rendez-vous, des sorties au restaurant. Nous avons marché pendant un mois. Puis il m'a appelé à l'hôtel, et bien sûr elle a accepté, le champagne l'a fait vibrer en somme. Et bien, c'est parti.
Vous passez un bon moment. Avez-vous aimé le sperme de votre fils ?
Suhoy
Total posts: 13
Registered for: 3 years 1 month

Post by Suhoy »

C'est de la connerie totale, Internet regorge de vidéos avec cette Alina. En contact, tapez Alina Tumanova et vous serez redirigé vers sa page.
nuit, changement

Qu'est-ce qu'elle a à voir avec ça, de toute façon ? Je viens d'appeler et de regarder une vidéo là-bas, ils ont un homme adulte et une femme d'environ 45 ans, cela n'a rien à voir avec moi. J'ai choisi ce pseudo au hasard.
est malade

Post by est malade »

alina.tumanova, ne fais pas attention. L'histoire est tout simplement géniale. La situation est géniale
Surnom
Total posts: 100
Registered for: 2 years 9 months

Post by Surnom »

alina.tumanova, vos prénom et nom correspondaient-ils lorsque vous les avez sélectionnés ? Je pense que la chance est d'une sur des centaines de milliards
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post