Est-ce que quelqu'un a des amis qui veulent ou ont déjà touché votre mère ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
maximum maximum
Total posts: 6
Registered for: 2 years 2 months
 Est-ce que quelqu'un a des amis qui veulent ou ont déjà touché votre mère ?

Post by maximum maximum »

Personnellement, j'avais 14 ans et mes amis, mère 45 ans, silhouette parfaite, cheveux dorés, bonne taille, pas de poids supplémentaire, taille 166, des amis me supplient de les aider à la toucher d'une manière ou d'une autre.
NifNif
Total posts: 20
Registered for: 2 years 11 months
 Re : Est-ce que quelqu'un a des amis qui veulent ou ont déjà touché votre mère ?

Post by NifNif »

maksim.maks: 26 Feb 2023, 15:33 Pour moi personnellement, j'avais 14 ans et mes amis, ma mère, 45 ans, une silhouette parfaite, des cheveux dorés, une bonne taille, pas de poids supplémentaire, une taille de 166, des amis me supplient de les aider à la toucher d'une manière ou d'une autre.
Eh bien, aidez-moi, bien sûr. ne soyez pas avide
Alexeï
Total posts: 236
Registered for: 2 years 9 months
 Re : Est-ce que quelqu'un a des amis qui veulent ou ont déjà touché votre mère ?

Post by Alexeï »

Si quelqu'un d'autre que moi avait touché ma mère, dit quelque chose ou l'avait regardée. Je posséderais son visage jusqu'aux os. Et ici, vous racontez comment vous avez permis que de telles conversations avec des personnes sans racines aient lieu et vous les appelez également amis.
Drone96
Total posts: 72
Registered for: 2 years 3 months

Post by Drone96 »

Il y avait une situation exactement inverse) l'amie d'un camarade de classe avait une mère très belle et au gros cul, et elle aimait aussi la blonde 😋 elle l'aimait beaucoup quand nous étudiions ensemble au lycée) mais à un si jeune âge, la peur était plus forte de faire des démarches, et je ne savais rien de spécial
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 5 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

Quand j'étais enfant, dans les années 70, mes mères portaient des nuisettes à la maison. J'en voyais beaucoup constamment, d'autres périodiquement. Ayant grandi, j'avais bien sûr envie d'en voir plus, mais de toucher... Non. Peut-être avait-il peur, peut-être que certaines limites ne pouvaient être franchies. Non, je n'y ai pas touché.
Sacha-01
Total posts: 74
Registered for: 2 years 2 months

Post by Sacha-01 »

J'aimerais au moins toucher la mère de mon ami.
mais elle est stricte avec lui... et je ne veux pas me disputer avec lui
Il s'éclaircit la gorge
Total posts: 55
Registered for: 2 years 1 month

Post by Il s'éclaircit la gorge »

Une fois, elle est arrivée ivre d'une soirée d'entreprise et mon ami et moi regardions un film à la maison, elle s'est déshabillée, a trébuché et est tombée, mon ami et moi l'avons soulevée et portée jusqu'au lit, l'ami l'a touchée comme par accident, elle a ri, et n'était déjà qu'un seul bas. Ses pieds sentaient si bon que mon ami les frotta entre ses jambes, puis sentit sa main. sur la photo, sa culotte a été laissée dans la salle de bain, un ami l'a prise pour lui
IMG_9505.jpg
alex0101
Total posts: 2
Registered for: 2 years

Post by alex0101 »

Oui, mon ami et moi avons passé la nuit chez moi, et la nuit mon père a commencé à baiser ma mère, mon ami s'est réveillé et m'a regardé, j'avais l'impression de dormir, et il a entendu ces gémissements et s'est branlé doucement, ça aussi m'a excité car il a entendu des gémissements et des cris
En tant que coupeur
Total posts: 76

Post by En tant que coupeur »

J'avais 13 ans, je rentrais à la maison pendant la journée, j'ouvrais la porte et j'entendais des gémissements langoureux venant de la pièce (nous vivions sans père). Je regarde une mère sur le lit en soutien-gorge seulement et elle se fait baiser par le fils de son amie. Il avait alors environ 19 ans, elle en avait plus de quarante, elle m'a accouché tardivement. Elle baise à fond, pas comme un lapin, et elle se précipite. Je me sentais tellement offensé qu'un si jeune homme la baisait, il la considérait probablement comme une pute.
Igor 155
Total posts: 148

Post by Igor 155 »

et à l'anniversaire d'un camarade de classe j'ai peloté sa mère quand je dansais avec elle, elle est ronde, pas mariée. Elle était un peu ivre et joyeuse, et je lui ai demandé de montrer ses charmes, mais je lui ai vraiment tenu tête, et je me suis frotté contre elle pendant qu'ils dansaient. Et elle et moi sommes entrés dans la pièce, et un camarade de classe regardait furtivement. Et là, elle a tout donné............................................
AlexandreS
Total posts: 71
Registered for: 2 years 5 months

Post by AlexandreS »

Quelques amis de ma dernière année d'école voulaient baiser ma mère, ils aimaient particulièrement ses seins de taille 5, et du coup, cela s'est produit 2 ans plus tard.
En tant que coupeur
Total posts: 76

Post by En tant que coupeur »

Eh bien, je pense que si la mère est cool... alors de toute façon, ils la veulent mentalement, tout le reste est une question de hasard.
rasaroam
Total posts: 258
Registered for: 2 years 11 months

Post by rasaroam »

Aleksei: 27 Feb 2023, 14:39 Si quelqu'un d'autre que moi touchait ma mère, disait quelque chose ou la regardait. Je posséderais son visage jusqu'aux os. Et ici, vous racontez comment vous avez permis que de telles discussions sur certaines personnes sans racines se produisent et vous les appelez également amis.
La possessivité est une mauvaise qualité.
C'est nécessaire pour votre propre partage !☝️
sevka
Total posts: 6

Post by sevka »

Une fois, j'ai lu une histoire amusante sur Internet : il y avait une sorte de vacances et un ami est venu voir le gars. Ils avaient environ 18 ans. Ce type a dit que sa mère avait raison et qu'elle n'était avec personne. Un ami a ri et a dit que les femmes ivres donnent toujours. Ensuite, le gars lui-même a suggéré d'essayer de draguer sa mère, s'attendant à ce qu'elle batte son amie, et il se moquerait de lui. En conséquence, l’ami a eu un tel succès qu’il a passé le reste de la nuit à baiser sa mère, et elle a gémi parce qu’il lui avait dit que son fils était assuré de dormir et qu’il n’avait pas besoin de se retenir. Lorsque l'ami est revenu de chez sa mère le matin, le fils fou était encore éveillé et l'ami ne lui a dit qu'un seul mot : "Je suis désolé" et s'est couché :)
Fruit du dragon
Total posts: 13

Post by Fruit du dragon »

Exactement le contraire, c’était une fête entre amis, et il est allé dans la salle de bain pour se laver les mains, et là gisait le string de sa mère, très beau avec des strass. Je l'aimerais toujours :désolé:
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post