Histoire d'incesteHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Che Guevara
Total posts: 123
Registered for: 1 year 8 months
 Histoire d'inceste

Post by Che Guevara »

Depuis la petite enfance, j'aime beaucoup ma demi-soeur ! Il était jaloux de tout le monde. Elle n’a permis à personne de l’offenser. Il la traitait avec une tendresse particulière. Quand j'étais au lycée (à partir de 18 ans), il l'a séduite et a commencé à la baiser par le cul... A cette époque, il n'était pas d'usage de se marier, pas en tant que fille. J'avais 6 ans de plus et je l'ai compris. Parce que seulement dans la crosse... Et le boulon que j'avais même alors n'était pas petit. Voici ma sœur, elle se marie à 19 ans. Deux ans plus tard, nous n'avons plus de relations sexuelles. Heureusement, son mari s’est avéré peu fan des fesses, sinon il se serait rendu compte qu’elle en avait déjà développé une. Après 2 ans, ils ont commencé à parler de sa relation intime avec son mari... Et elle a dit qu'elle n'était pas très heureuse... et qu'il était petit. Et laissés seuls, ils ont recommencé à baiser... Seulement maintenant, pour de vrai. Lorsque j’y suis entré pour la première fois, j’ai ressenti un frisson surnaturel ! Notre relation avec elle dure déjà plus de 20 ans ! Et ni moi... ni elle !.. le regrette ! Au contraire, nous sommes plus proches que quiconque ! Et nous nous sentons. Pourquoi est-ce un péché, je ne peux pas comprendre, si nous vivons cela seulement entre nous ?.. Quand je l'ai, même après avoir fini, mon pénis ne tombe pas !!! C'est la meilleure femme de ma vie ! Et nos moitiés ne connaissent pas cette connexion....)))
Égorka
Total posts: 80
Registered for: 1 year 10 months
 Re : Histoire d'inceste

Post by Égorka »

Ce n'est pas un péché. Profitez-en et vivez pleinement !
Genre
Total posts: 3
Registered for: 1 year 7 months

Post by Genre »

Oui, ce n'est pas du tout un péché, je ne comprends pas non plus, si les deux en profitent
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 10 months

Post by aucun »

Eh bien, vous pouvez être heureux pour l'auteur et sa bien-aimée ! Et souhaitons-leur de continuer à se faire plaisir avec du sexe torride !!!
Sargats
Total posts: 33

Post by Sargats »

Super, chanceux pour toi et ta sœur) le plus que j'ai eu, c'est ma cousine qui me faisait une pipe, mais je travaille à la baiser)
Serge4
Total posts: 19

Post by Serge4 »

Baiser une belle-femme est un plaisir particulier
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 9 months

Post by Vadim77 »

Putain... eh bien, qu'est-ce que l'inceste a à voir avec ça ?? *x)
Vieux
Total posts: 69
Registered for: 2 years 9 months

Post by Vieux »

Veinard. J'ai eu une liaison avec l'amie de ma mère pendant plus de 40 ans.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post