Cousin ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 94
- Registered for: 1 year 7 months
Cousin
Bonjour à tous !
Il y a quelques années, j'ai hébergé mon cousin dans mon appartement. Et elle se promène toujours en short court et sans soutien-gorge dans un T-shirt léger, et dort sans vêtements uniquement en culotte. Dernièrement, j'ai eu de mauvaises pensées à l'idée de la baiser... J'aimerais en discuter.
Il y a quelques années, j'ai hébergé mon cousin dans mon appartement. Et elle se promène toujours en short court et sans soutien-gorge dans un T-shirt léger, et dort sans vêtements uniquement en culotte. Dernièrement, j'ai eu de mauvaises pensées à l'idée de la baiser... J'aimerais en discuter.
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 8 months
Re: Cousine
Beaucoup de filles font ça. Je dors généralement nue. Si vous voyez des signes d'attention, agissez)kenko: ↑23 Sep 2023, 18:18 Bonjour à tous !
-
mais je pense que pour elle je ne suis qu'un petit frère
et il ne peut pas se passer grand chose, peut-être que ça fera scandale

-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
-
Je ne pense pas que demander directement soit une bonne idée, ce serait facile d'être une fille ordinaire, mais voici ma sœur après tout
Eh bien, si je prenais un verre avec elle, peut-être que ça marcherait
Eh bien, si je prenais un verre avec elle, peut-être que ça marcherait
-
- Total posts: 108
- Registered for: 3 years 9 months
Commencez de loin... Montrez des signes d'attention, flirtez légèrement et observez sa réaction... Si elle vous rend la pareille, passez progressivement aux choses sérieuses...

-
Bon on ne communique pas vraiment, on vit dans le même appartement, je suis au travail, elle.
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
C'est tout l'intérêt ! Vous ne savez pas ce qu'elle veut. Elle ne sait pas ce que tu veux. Alors devinez ici...
-
Une fois, j'étais assis dans la pièce en train de me branler, et elle a décidé de me donner de l'argent pour un mois et s'est approchée, peut-être qu'elle a vu mon pénis, même si je l'aurais soi-disant couvert avec mon pied 
eh bien, elle va déménager, peut-être qu'il me laissera partir alors)

eh bien, elle va déménager, peut-être qu'il me laissera partir alors)
-
- Total posts: 14
Probablement quand j'avais 8-9 ans, je jouais à la famille avec ma sœur, je me promenais dans la pièce sans culotte, j'en touchais une, j'essayais même de baiser, mais rien n'en sortait
-
tu devrais quand même essayer de baiser quand tu seras plus grand), alors tout s'arrangera
-
- Total posts: 199
- Registered for: 1 year 6 months
-
-
- Total posts: 199
- Registered for: 1 year 6 months
-
- Total posts: 14