Au débutCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Queue
 Au début

Post by Queue »

Nous avons bu de l'alcool, sommes allés à la datcha, nous nous sommes saoulés et tout le monde a baisé.
Nous attendons des réfutations.
Miléna
 Re: Na zatravocka

Post by Miléna »

Pfft, ils attendent une sorte de réfutation. Mon oncle (j'avais 15 ans, il en avait 39) et ma famille se sont croisés, j'ai accepté de m'asseoir avec lui, mon cher homme, le frère de ma mère, que m'arriverait-il. Lui et ses amis ont passé une sorte de vacances, tous en couple sauf lui. Finalement, je suis resté trop longtemps, ils m'ont donné à fumer, l'alcool est devenu indécent et mon oncle et moi sommes allés dans une pièce séparée. Je rêve de répéter ce soir-là, je n'ai plus jamais fait l'amour comme ça. Et quand ils se couchaient, ses amis s'installaient à tour de rôle pendant qu'il dormait profondément ivre.
Puis il y a eu un autre incident avec le parrain de ma petite sœur, même s'il n'était pas exactement un parent, mais c'était une personne proche de la famille. Il avait déjà 16 ans, il en avait 45. Pendant que mes parents dormaient, il m'a penché sur la machine à laver dans la cuisine et m'a baisé pendant la moitié de la nuit. Même si le pénis était petit, il était épais. Nous nous sommes rencontrés en secret pendant presque un an, et à chaque fois ça faisait mal au début, comme si ma virginité se déchirait. Maintenant, mon mari marié est terriblement jaloux, j'ai 26 ans et lui 59 ans. Les rencontres avec mon oncle ont porté leurs fruits, je n'accepte pas du tout les jeunes.
Dmanson
Total posts: 91
 Re: Na zatravocka

Post by Dmanson »

Dans le sauna, le frère (beau-frère ?) de ma femme s'est mis à peloter ma petite fille devant moi...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post