Fantasmes et désirs très brutaux et dépravés à propos de maman ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 48
- Registered for: 2 years 11 months
Fantasmes et désirs très brutaux et dépravés à propos de maman
Bonjour, je souhaite rencontrer ceux qui sont aussi époustouflés par l'envie de baiser leur mère. Sans aucune tendresse. Soit vous le confiez à quelqu'un d'autre, soit vous le confiez à un autre désir. Vous recherchez une communication et correspondance.
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 5 months
Re : Fantasmes et désirs très grossiers et dépravés à propos de maman
Il existe toutes sortes de fantasmes. Quelle que soit leur faisabilité, je m'intéresse au BDSM, alors parfois j'imagine ma mère à la fois comme mon esclave et ma maîtresse. Mais c'est impossible, tout comme coucher avec elle. Mais parfois, vous pourrez l'admirer nue et la caresser.
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 8 months
i je voulais l'embrasser quand ils la prennent et l'embrasser quand elle jouit.
J'avais un ami, il a passé la nuit, il pensait qu'il allait baiser sa mère, mais ce sont mes fantasmes. Et quand une amie l'a prise, cela m'a excité plus que le fantasme de sa déshabillage et de venir vers moi, c'est-à-dire que je voulais aussi voir comment elle se faisait baiser et écouter ses gémissements, puis son amie partait et je le ferais la prendre moi-même,Megaa83: ↑21 Dec 2022, 06:04 Bonjour, je souhaite rencontrer ceux qui sont aussi époustouflés par l'envie de baiser leur mère. Sans aucune tendresse. Soit vous le confiez à quelqu'un d'autre, soit vous le confiez à un autre désir. Vous recherchez une communication et correspondance.
i je voulais l'embrasser quand ils la prennent et l'embrasser quand elle jouit.
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 5 months
Je me demande si quelqu’un a fantasmé (dans mon cas, c’est purement un fantasme) qu’il porte une ceinture de chasteté et que sa mère a la clé ?
-
- Total posts: 72
- Registered for: 2 years 3 months
plutôt intéressant fantaisieVictorUnkn: ↑06 Apr 2023, 06:26 Je me demande si quelqu'un a fantasmé (dans mon cas, c'est purement un fantasme) qu'il porte une ceinture de chasteté et que sa mère a la clé ?
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 2 months
Mon père et moi avons un fantasme, je ne sais pas comment ça se passe maintenant, mais c'était le cas. Pour qu'il y ait 2 ou 3 hommes de plus et qu'à 4/5, ils aient des relations sexuelles avec la mère. Mais elle ne voulait pas.
-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 6 months
Il y avait autrefois un fantasme selon lequel mon ami séduirait et baiserait ma mère, mais plus tard, ce n'était plus qu'un fantasme
-
- Total posts: 55
J'ai envie de la baiser en cercle avec mes amis !
Last edited by Il s'éclaircit la gorge on 09 Apr 2023, 03:43, edited 3 times in total.
-
- Total posts: 82
- Registered for: 3 years 6 months
Quoi, tu as baisé ta mère et tes potes ?...
Wow !!! .. . Ohhhhhhhhh!.,AlexanderS: ↑06 Apr 2023, 13:38 Il y avait autrefois un fantasme selon lequel mon ami séduirait et baiserait ma mère, et plus tard, ce n'était plus qu'un fantasme
-
- Total posts: 53
- Registered for: 3 years 7 months
Vous devez être doux et affectueux avec votre mère. Et aucune trace de coercition ou de violence.
-
- Total posts: 6
J'aurais aimé pouvoir rentrer à la maison et que ma mère se faisait baiser par un black. Sa chatte aspire et coule. Elle me regarde avec des yeux effrayés mais ne peut pas s'arrêter. Et j'ai sorti ma bite et je me suis branlé. Elle crie et halète.
-
- Total posts: 11
Fantasmes de maman ayant des relations sexuelles avec un ou plusieurs migrant(s) (Ouzbeks, Tadjiks, etc.), pour qu'elle lui obéisse et exauce tous ses souhaits. Ou avec un jeune connard.
-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 6 months
SergeyKa, non, seulement les copains
-
- Total posts: 72
- Registered for: 2 years 3 months
quels fantasmes intéressants, à un moment donné je fantasmais qu'elle tombait enceinte de moi
-
- Total posts: 148
[ref]Alexandre'S[/ref], pourquoi n'as-tu pas baisé ta mère ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 2 Replies
- 1432 Views
-
Last post by anno111
-
- 59 Replies