Ha ha: ↑25 Oct 2022, 09:49
non. Ce sont les femmes qui ne pensent qu'à l'argent parce qu'elles n'ont aucune humanité.
C'est la position de celles qui n'ont rien accompli dans la vie et qui sont essentiellement des néants. .
Qui pense que l'argent est tout.
Il mesure les autres par lui-même.
[quote="Ha ha" post_id=11143 time=1666684164 user_id=1] non. Ce sont les femmes qui ne pensent qu'à l'argent parce qu'elles n'ont aucune humanité. [/quote]
C'est la position de celles qui n'ont rien accompli dans la vie et qui sont essentiellement des néants. . Qui pense que l'argent est tout. Il mesure les autres par lui-même.
[quote="Ha ha" post_id=11143 time=1666684164 user_id=1] Dans les pays islamiques, ils le savent. [ /quote]
Et dans les pays islamiques, les enfants sont toujours victimes de trafic et lapidés. Vous avez des idéaux élevés... Décent Hommes.
katerina68, eh bien, voici un exemple simple : en été, si vous portez un maillot de football d'un blanc pur, des baskets et des collants de sport à rayures, et en hiver, portez une doudoune ou la doudoune la moins chère et marchez dans la rue, les femmes et les filles se disperseront sur les côtés.
Et si vous portez des vêtements chers, sur le au contraire, ils se rapprochent.
[ref]katerina68[/ref], eh bien, voici un exemple simple : en été, si vous portez un maillot de football d'un blanc pur, des baskets et des collants de sport à rayures, et en hiver, portez une doudoune ou la doudoune la moins chère et marchez dans la rue, les femmes et les filles se disperseront sur les côtés. Et si vous portez des vêtements chers, sur le au contraire, ils se rapprochent.
Ha ha: ↑25 Oct 2022, 11:18
Eh bien, voici un exemple simple : en été, si vous portez un maillot de football d'un blanc pur, des baskets et des collants de sport à rayures, et en hiver, une doudoune ou la doudoune la moins chère et descendez dans la rue, les femmes et les filles se disperseront sur les côtés.
Et si vous portez des vêtements chers, au contraire, elles se rapprochent.
n
Génial.
Vous pourriez aussi prendre l'exemple des sans-abri dont ils ont donné l'exemple à une centaine de mètres.
Et vous pourriez penser que cette formule ne fonctionne pas travailler pour vous.
De la même manière, vous éviterez une fille vêtue de vieux vêtements.
[quote="Ha ha" post_id=11146 time=1666689481 user_id=1] Eh bien, voici un exemple simple : en été, si vous portez un maillot de football d'un blanc pur, des baskets et des collants de sport à rayures, et en hiver, une doudoune ou la doudoune la moins chère et descendez dans la rue, les femmes et les filles se disperseront sur les côtés. Et si vous portez des vêtements chers, au contraire, elles se rapprochent. [/quote] n Génial. Vous pourriez aussi prendre l'exemple des sans-abri dont ils ont donné l'exemple à une centaine de mètres.
Et vous pourriez penser que cette formule ne fonctionne pas travailler pour vous. De la même manière, vous éviterez une fille vêtue de vieux vêtements.
katerina68, non. Je n’ai pas écrit sur des trucs anciens. Tout doit être neuf, propre, mais le moins cher.
Soit vous ne comprenez pas correctement ce qui est écrit, soit vous ne le lisez pas attentivement, soit vous l'inventez.
[ref]katerina68[/ref], non. Je n’ai pas écrit sur des trucs anciens. Tout doit être neuf, propre, mais le moins cher. Soit vous ne comprenez pas correctement ce qui est écrit, soit vous ne le lisez pas attentivement, soit vous l'inventez.
Ha ha: ↑25 Oct 2022, 11:36
katerina68, non. Je n’ai pas écrit sur des trucs anciens. Tout doit être neuf, propre, mais le moins cher.
Soit vous ne comprenez pas ce qui est écrit correctement, soit vous ne le lisez pas attentivement, soit vous l'inventez.
Oui oui...
J'assimile la moitié de l'humanité aux animaux.
Et tellement corrompus qu'ils sont prêts à vendre leurs enfants pour l'argent.
Vous devez être une personne tellement limitée et ne rien connaître dans la vie à part l'argent.
[quote="Ha ha" post_id=11148 time=1666690566 user_id=1] katerina68, non. Je n’ai pas écrit sur des trucs anciens. Tout doit être neuf, propre, mais le moins cher. Soit vous ne comprenez pas ce qui est écrit correctement, soit vous ne le lisez pas attentivement, soit vous l'inventez. [/quote]
Oui oui...
J'assimile la moitié de l'humanité aux animaux. Et tellement corrompus qu'ils sont prêts à vendre leurs enfants pour l'argent.
Vous devez être une personne tellement limitée et ne rien connaître dans la vie à part l'argent.
katerina68, c'est vrai, malheureusement, chacun ne fait que ce qui est rentable et ne communique qu'avec ceux avec qui c'est rentable. Ils ne communiqueront pas avec vous s’ils ne voient pas d’avantages en vous.
[ref]katerina68[/ref], c'est vrai, malheureusement, chacun ne fait que ce qui est rentable et ne communique qu'avec ceux avec qui c'est rentable. Ils ne communiqueront pas avec vous s’ils ne voient pas d’avantages en vous.
Il ne faut pas blâmer les gens comme ça. Maintenant j'étais dans un bus plein, ils m'ont jeté vers une jeune fille, j'avais un sac à la main et il s'est avéré que ma main était pressée contre ses fesses, elle a pensé que je la touchais délibérément et a commencé à toucher mon pénis , comme si l'un de nous était à blâmer
Il ne faut pas blâmer les gens comme ça. Maintenant j'étais dans un bus plein, ils m'ont jeté vers une jeune fille, j'avais un sac à la main et il s'est avéré que ma main était pressée contre ses fesses, elle a pensé que je la touchais délibérément et a commencé à toucher mon pénis , comme si l'un de nous était à blâmer
Ha ha: ↑25 Oct 2022, 11:46
katerina68, c'est vrai, malheureusement, chacun ne fait que ce qui est rentable et ne communique qu'avec ceux avec qui c'est rentable. Ils ne communiqueront pas avec vous s'ils ne voient pas d'avantages en vous.
Le mot "Bénéfique" jusqu'à 3 fois. ..
Les disputes sont-elles taries ?
Mais j'espère que tu as assez d'argent pour au moins une prostituée bon marché.
Parce qu'une personne avec une telle attitude ...
Vous avez plus dans la vie et cela ne brille pas.
[quote="Ha ha" post_id=11150 time=1666691188 user_id=1] katerina68, c'est vrai, malheureusement, chacun ne fait que ce qui est rentable et ne communique qu'avec ceux avec qui c'est rentable. Ils ne communiqueront pas avec vous s'ils ne voient pas d'avantages en vous. [/quote]
Le mot "Bénéfique" jusqu'à 3 fois. .. Les disputes sont-elles taries ?
Mais j'espère que tu as assez d'argent pour au moins une prostituée bon marché. Parce qu'une personne avec une telle attitude ... Vous avez plus dans la vie et cela ne brille pas.
katerina68, même les prostituées chères coûtent moins cher que "rien". Celles qui ne travaillent pas sur le panel sont les mêmes prostituées mais en plus chères. Tone, je n'arrive pas à y croire. Mais peut-être s'agissait-il d'une prostituée ? Beaucoup d'entre eux.
[ref]katerina68[/ref], même les prostituées chères coûtent moins cher que "rien". Celles qui ne travaillent pas sur le panel sont les mêmes prostituées mais en plus chères. [ref]Tone[/ref], je n'arrive pas à y croire. Mais peut-être s'agissait-il d'une prostituée ? Beaucoup d'entre eux.
Ha ha: ↑25 Oct 2022, 11:59
même les prostituées les plus chères sont moins chères que les "celles qui n'existent pas". Celles qui ne travaillent pas sur le panel sont les mêmes prostituées, mais en plus chères.
Je sympathise avec les gens qui ne valent rien sans argent.
Personne n'en a besoin . Ils ne signifient rien pour personne.
Personne et rien...
Ils mesurent donc tout le monde selon leurs propres normes.
[quote="Ha ha" post_id=11154 time=1666691967 user_id=1] même les prostituées les plus chères sont moins chères que les "celles qui n'existent pas". Celles qui ne travaillent pas sur le panel sont les mêmes prostituées, mais en plus chères. [/quote]
Je sympathise avec les gens qui ne valent rien sans argent. Personne n'en a besoin . Ils ne signifient rien pour personne. Personne et rien...
Ils mesurent donc tout le monde selon leurs propres normes.
Ha ha, non, il y a des filles normales, c'est juste difficile à chercher. La réalité, malheureusement, c’est que 70 % d’entre eux sont très mercantiles et qu’il est même désagréable de communiquer avec eux.
Et il y a aussi un vieux dicton : on est accueilli par ses vêtements, on est salué par son esprit... Et cela s'applique non seulement à la rencontre d'une fille et d'un homme, mais aussi à d'autres rencontres comme ceux d'affaires.
[ref]Ha ha[/ref], non, il y a des filles normales, c'est juste difficile à chercher. La réalité, malheureusement, c’est que 70 % d’entre eux sont très mercantiles et qu’il est même désagréable de communiquer avec eux. Et il y a aussi un vieux dicton : on est accueilli par ses vêtements, on est salué par son esprit... Et cela s'applique non seulement à la rencontre d'une fille et d'un homme, mais aussi à d'autres rencontres comme ceux d'affaires.
Aversion sexuelle, soi-disant "normaux" sont ceux qui ont de bonnes capacités d'acteur, vous êtes tourmenté de reconnaître . Vous épousez quelqu'un comme ça, et après 20 ans, il s'avère que pendant tout ce temps, elle a joué le rôle de « normale ». Et combien d'histoires y a-t-il dans les films : « La femme n'avoue avant la mort de son mari qu'elle s'est mariée par commodité.
[ref]Aversion sexuelle[/ref], soi-disant "normaux" sont ceux qui ont de bonnes capacités d'acteur, vous êtes tourmenté de reconnaître . Vous épousez quelqu'un comme ça, et après 20 ans, il s'avère que pendant tout ce temps, elle a joué le rôle de « normale ». Et combien d'histoires y a-t-il dans les films : « La femme n'avoue avant la mort de son mari qu'elle s'est mariée par commodité.
En principe, il existe un moyen de le reconnaître : ne dépensez pas un centime pour elle, et si elle commence à faire des scandales, cela signifie qu'elle est une prostituée.
En principe, il existe un moyen de le reconnaître : ne dépensez pas un centime pour elle, et si elle commence à faire des scandales, cela signifie qu'elle est une prostituée.
J'invite ceux d'entre nous qui participent activement à façonner les perspectives sexuelles de la jeune génération à une discussion : quelle orientation aimeriez-vous que vos enfants aient ?
En ce...
Bonjour à tous, j'aimerais connaître votre opinion et votre expérience du sexe avec des femmes mûres, comme 40+, lorsque vous étiez jeune. En utilisant mon propre exemple, je dirai que j'ai 21 ans et...
Last post
J'ai 40 ans et plus et depuis 3 ans je préfère les femmes plus âgées, c'est plus facile avec elles, elles sont plus souples. Beaucoup de personnes de plus de 40 ans n'ont souvent pas assez de...
Ce serait formidable si les auteurs soumettaient leurs œuvres à une vérification orthographique. La crédibilité souffre grandement à la fois des fautes d’orthographe et d’une ponctuation incorrecte
Last post
Je ne comprends pas ce forum, j'ai tapé 51 messages, mais il s'en fiche, la photo n'est pas visible
Ce ne sera pas le cas être assez!
Lire ici Comment voir une photo sur le forum ? et en tirer des...
Maman et moi sommes les meilleurs amis. « Nous avons toujours eu une relation très étroite et amicale avec nos parents. » Peut-être que seule ma mère me comprend. N'est-ce pas du bonheur ? Mais...