À propos de l'intégrité sexuelle des enfants.L'inceste d'un point de vue scientifique

Recherches et articles sur l'inceste
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 7 months
 Re: À propos de l'intégrité sexuelle des enfants.

Post by Katerina68 »

Ha ha: 25 Oct 2022, 09:49 non. Ce sont les femmes qui ne pensent qu'à l'argent parce qu'elles n'ont aucune humanité.
C'est la position de celles qui n'ont rien accompli dans la vie et qui sont essentiellement des néants. .
Qui pense que l'argent est tout.
Il mesure les autres par lui-même.
Ha ha: Dans les pays islamiques, ils le savent.
Et dans les pays islamiques, les enfants sont toujours victimes de trafic et lapidés.
Vous avez des idéaux élevés...
Décent Hommes.
Ha-ha

Post by Ha-ha »

katerina68, eh bien, voici un exemple simple : en été, si vous portez un maillot de football d'un blanc pur, des baskets et des collants de sport à rayures, et en hiver, portez une doudoune ou la doudoune la moins chère et marchez dans la rue, les femmes et les filles se disperseront sur les côtés.
Et si vous portez des vêtements chers, sur le au contraire, ils se rapprochent.
Katerina68

Post by Katerina68 »

Ha ha: 25 Oct 2022, 11:18 Eh bien, voici un exemple simple : en été, si vous portez un maillot de football d'un blanc pur, des baskets et des collants de sport à rayures, et en hiver, une doudoune ou la doudoune la moins chère et descendez dans la rue, les femmes et les filles se disperseront sur les côtés.
Et si vous portez des vêtements chers, au contraire, elles se rapprochent.
n Génial.
Vous pourriez aussi prendre l'exemple des sans-abri dont ils ont donné l'exemple à une centaine de mètres.

Et vous pourriez penser que cette formule ne fonctionne pas travailler pour vous.
De la même manière, vous éviterez une fille vêtue de vieux vêtements.

Alors ne jugez pas par vous-même.
Ha-ha

Post by Ha-ha »

katerina68, non. Je n’ai pas écrit sur des trucs anciens. Tout doit être neuf, propre, mais le moins cher.
Soit vous ne comprenez pas correctement ce qui est écrit, soit vous ne le lisez pas attentivement, soit vous l'inventez.
Katerina68

Post by Katerina68 »

Ha ha: 25 Oct 2022, 11:36 katerina68, non. Je n’ai pas écrit sur des trucs anciens. Tout doit être neuf, propre, mais le moins cher.
Soit vous ne comprenez pas ce qui est écrit correctement, soit vous ne le lisez pas attentivement, soit vous l'inventez.
Oui oui...

J'assimile la moitié de l'humanité aux animaux.
Et tellement corrompus qu'ils sont prêts à vendre leurs enfants pour l'argent.

Vous devez être une personne tellement limitée et ne rien connaître dans la vie à part l'argent.
Ha-ha

Post by Ha-ha »

katerina68, c'est vrai, malheureusement, chacun ne fait que ce qui est rentable et ne communique qu'avec ceux avec qui c'est rentable. Ils ne communiqueront pas avec vous s’ils ne voient pas d’avantages en vous.
Tonne

Post by Tonne »

Il ne faut pas blâmer les gens comme ça. Maintenant j'étais dans un bus plein, ils m'ont jeté vers une jeune fille, j'avais un sac à la main et il s'est avéré que ma main était pressée contre ses fesses, elle a pensé que je la touchais délibérément et a commencé à toucher mon pénis , comme si l'un de nous était à blâmer
Katerina68

Post by Katerina68 »

Ha ha: 25 Oct 2022, 11:46 katerina68, c'est vrai, malheureusement, chacun ne fait que ce qui est rentable et ne communique qu'avec ceux avec qui c'est rentable. Ils ne communiqueront pas avec vous s'ils ne voient pas d'avantages en vous.
Le mot "Bénéfique" jusqu'à 3 fois. ..
Les disputes sont-elles taries ?

Mais j'espère que tu as assez d'argent pour au moins une prostituée bon marché.
Parce qu'une personne avec une telle attitude ...
Vous avez plus dans la vie et cela ne brille pas.
Tonne

Post by Tonne »

katerina68, Désolé, pressé contre une jeune fille
Ha-ha

Post by Ha-ha »

katerina68, même les prostituées chères coûtent moins cher que "rien". Celles qui ne travaillent pas sur le panel sont les mêmes prostituées mais en plus chères. Tone, je n'arrive pas à y croire. Mais peut-être s'agissait-il d'une prostituée ? Beaucoup d'entre eux.
Katerina68

Post by Katerina68 »

Ha ha: 25 Oct 2022, 11:59 même les prostituées les plus chères sont moins chères que les "celles qui n'existent pas". Celles qui ne travaillent pas sur le panel sont les mêmes prostituées, mais en plus chères.
Je sympathise avec les gens qui ne valent rien sans argent.
Personne n'en a besoin . Ils ne signifient rien pour personne.
Personne et rien...

Ils mesurent donc tout le monde selon leurs propres normes.
Aversion sexuelle

Post by Aversion sexuelle »

Ha ha, non, il y a des filles normales, c'est juste difficile à chercher. La réalité, malheureusement, c’est que 70 % d’entre eux sont très mercantiles et qu’il est même désagréable de communiquer avec eux.
Et il y a aussi un vieux dicton : on est accueilli par ses vêtements, on est salué par son esprit... Et cela s'applique non seulement à la rencontre d'une fille et d'un homme, mais aussi à d'autres rencontres comme ceux d'affaires.
Ha-ha

Post by Ha-ha »

Aversion sexuelle, soi-disant "normaux" sont ceux qui ont de bonnes capacités d'acteur, vous êtes tourmenté de reconnaître . Vous épousez quelqu'un comme ça, et après 20 ans, il s'avère que pendant tout ce temps, elle a joué le rôle de « normale ». Et combien d'histoires y a-t-il dans les films : « La femme n'avoue avant la mort de son mari qu'elle s'est mariée par commodité.
Ha-ha

Post by Ha-ha »

En principe, il existe un moyen de le reconnaître : ne dépensez pas un centime pour elle, et si elle commence à faire des scandales, cela signifie qu'elle est une prostituée.
Tonne

Post by Tonne »

katerina68, peu importe que vous le croyiez ou non, j'ai écrit comment c'était. Peut-être que la fille voulait plaisanter
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post