Les mères sont aussi des femmes ! ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 133
- Registered for: 2 years 10 months
Re : Les mères sont aussi des femmes !
Eh bien, bien sûr, maman, comme toute autre femme, aime l'attention et les compliments !
-
- Total posts: 20
Bien entendu, les mères sont des femmes, tout comme les tantes, les sœurs, les filles, les nièces et les cousines. Je trouve triste que certaines personnes tentent de limiter ce que deux personnes consentantes peuvent faire dans l'intimité de leur propre maison.
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
Ou je veux regarder comment une bite entre en elle et comment elle l'enfonce et lui demander : "Maman , tu te défonces ?" et elle "Putain je suis plus fort, fils, il a une grosse bite, je ne comprends plus rien, tu aimes qu'ils m'aient comme une pute ?
nTu t'approches d'elle, tu lui pétris les seins et tu lui dis : "Tu m'excites, avec tes gémissements, tu veux ma bite ?" et puis tu l'embrasses profondément et tu lui prends la main, et elle commence à gémir, à crier et à trembler et tu lui dis, remplis-la de sperme.
Envoyé après 24 minutes 24 secondes :
Et si c'est sa pute, alors il est son propriétaire et ça ne veut pas dire qu'il ne le fait pas. Je ne la respecte pas, il sait juste qu'elle est déjà mouillée quand il jouit,
elle veut être sa femelle.
Par exemple, avec une collègue, elle est une amie proche et la traite bien et Je suis pour elle comme un fils, en partie, mais dès que j'entre, comme pour les autres, pour elle je suis un homme qui la prend et avec qui elle s'émerveille et elle veut un homme fort qui la prend de force, à ne pas confondre avec la force. C'est-à-dire, par exemple, une fille est mariée, son mari l'embrasse, etc., la caresse, elle aime ça, mais au travail, elle est venue chez le patron,
il l'a penchée sur la table et la baise brutalement, en attrapant ses cheveux avec sa main. Et elle jouit plus d'une fois et murmure : « Ayez votre propre chienne ! »
Oui, alors vous comprenez qu'elle fait l'amour, qu'un pénis entre en elle et qu'elle se défonce et vous pensez, je J'ai besoin d'une femme et pourquoi pas, je peux remplacer les hommes pour elle, je veux qu'elle jouisse avec moi.
Ou je veux regarder comment une bite entre en elle et comment elle l'enfonce et lui demander : "Maman , tu te défonces ?" et elle "Putain je suis plus fort, fils, il a une grosse bite, je ne comprends plus rien, tu aimes qu'ils m'aient comme une pute ?
nTu t'approches d'elle, tu lui pétris les seins et tu lui dis : "Tu m'excites, avec tes gémissements, tu veux ma bite ?" et puis tu l'embrasses profondément et tu lui prends la main, et elle commence à gémir, à crier et à trembler et tu lui dis, remplis-la de sperme.
Envoyé après 24 minutes 24 secondes :
nEt qui sait, peut-être qu'elle est la pute de son fils, si c'est son mâle, alors c'est une autre affaire. Il y a une différence ici, si elle est son truc, ça veut dire qu'elle peut la quitter, la vendre, la mettre dehors, etc.
Et si c'est sa pute, alors il est son propriétaire et ça ne veut pas dire qu'il ne le fait pas. Je ne la respecte pas, il sait juste qu'elle est déjà mouillée quand il jouit,
elle veut être sa femelle.
Par exemple, avec une collègue, elle est une amie proche et la traite bien et Je suis pour elle comme un fils, en partie, mais dès que j'entre, comme pour les autres, pour elle je suis un homme qui la prend et avec qui elle s'émerveille et elle veut un homme fort qui la prend de force, à ne pas confondre avec la force. C'est-à-dire, par exemple, une fille est mariée, son mari l'embrasse, etc., la caresse, elle aime ça, mais au travail, elle est venue chez le patron,
il l'a penchée sur la table et la baise brutalement, en attrapant ses cheveux avec sa main. Et elle jouit plus d'une fois et murmure : « Ayez votre propre chienne ! »
-
- Total posts: 27
- Registered for: 2 years 11 months
Autrement dit, en général, les relations sexuelles entre une mère et le ou les amis de son fils sont normales et ne devraient pas être considérées négativement ?
-
- Total posts: 36
- Registered for: 2 years 9 months
En théorie, c'est le cas. Comme si l'essentiel était sans violence et amusez-vousIncestor: ↑15 Jun 2022, 05:12 Je pense que s’il y a une relation intime entre la mère et le fils, il n’y a rien de mal à cela. Si un fils et une mère adultes ont commis un inceste d'un commun accord, ce n'est pas une horreur. Maman est aussi une femme, la seule différence c'est qu'elle t'a donné naissance. Si vous avez réussi à surmonter l'interdiction de l'inceste, qui nous a été martelée pendant des siècles, il était une fois la norme entre la mère et le fils. J'ai même entendu dire qu'Alexandre le Grand avait eu des relations sexuelles avec sa mère. Vous pouvez faire l'amour avec votre mère et en même temps la traiter comme une mère avec respect et amour. Et avant cela, le sexe est sain. De nos jours, il arrive souvent que les gens soient seuls et si vous n'avez personne pour ami, si vous êtes un fils, alors des filles, si votre mère et vous n'avez pas de mari, d'homme, alors il y a toujours une personne proche qui vous pouvez faire confiance.
-
- Total posts: 3
elle est si belle quand elle se branle et fait comme si je ne la remarquais pas))

Last edited by HustleMorfia on 11 Aug 2022, 21:49, edited 1 time in total.
-
- Total posts: 10
tu voulais dire le mot se branler, pas se branler . Pardonnez-moi, mais j'ai du mal à écrire, je suppose que je connais bien le russe et je comprends toujours que quelque chose peut irriter les gensHustleMorfia: ↑05 Aug 2022, 22:53 elle est si belle quand elle se branle et fait comme si je ne la remarquais pas))
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
C'est intéressant, pour être honnête, les réponses des femmes qui voulaient avoir des relations sexuelles avec leur fils, bien sûr, elles ne l'ont pas fait, il y a beaucoup de tabous, mais elles se sont masturbées devant lui, ou elles le voulaient juste vraiment, mais bien sûr elles ne l'ont pas fait avouez à n'importe qui, c'est leur fils ???
-
- Total posts: 103
- Registered for: 3 years 1 month
-
- Total posts: 52
- Registered for: 3 years 2 months
Nous sommes tous des humains. Tout d’abord, nous devons partir de là.
-
- Total posts: 36
S'il n'y a pas de père dans la famille, je pense que c'est tout à fait normal
-
- Total posts: 6
- Registered for: 2 years 8 months
Oui, il est clair que la mère est aussi une femme, mais dans la société ce n'est pas particulièrement approuvé
-
- Total posts: 60
-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Total posts: 47
- Registered for: 2 years 8 months
Ma mère a divorcé de mon père, a divorcé de mon beau-père, est restée seule et j'ai parfaitement vu qu'elle voulait vraiment du sexe et ne l'a même pas caché, elle m'a souvent dit qu'elle avait besoin d'arranger sa vie personnelle, ce à quoi j'ai souvent fait allusion elle ne devait pas chercher un homme, elle m'a, son fils bien-aimé.
Ma mère et moi avons récemment commencé à faire l'amour et j'ai réalisé que le sexe avec moi était ce qu'il y avait de mieux pour elle, avant moi, elle ne le faisait pas. Je ne sais même pas ce qu'étaient le cunnilingus et le rimming.
Moi Bien sûr, c'est très bien d'avoir rendu ma mère heureuse, elle n'a pas vraiment eu d'orgasme avant moi, et ce n'est pas ma mère, mais ma mère qui a besoin pour enseigner le sexe.
Ma mère et moi avons récemment commencé à faire l'amour et j'ai réalisé que le sexe avec moi était ce qu'il y avait de mieux pour elle, avant moi, elle ne le faisait pas. Je ne sais même pas ce qu'étaient le cunnilingus et le rimming.
Moi Bien sûr, c'est très bien d'avoir rendu ma mère heureuse, elle n'a pas vraiment eu d'orgasme avant moi, et ce n'est pas ma mère, mais ma mère qui a besoin pour enseigner le sexe.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 36 Replies
- 1181 Views
-
Last post by Urgot
-
- 8 Replies