À propos de l'intégrité sexuelle des enfants.L'inceste d'un point de vue scientifique

Recherches et articles sur l'inceste
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 7 months
 Re: À propos de l'intégrité sexuelle des enfants.

Post by Katerina68 »

Tone: 25 Oct 2022, 18:54 katerina68, oui, peu importe que vous le croyiez ou non, j'ai écrit comment c'était. Peut-être que la fille voulait faire une blague.
Oui, d'une manière ou d'une autre, je m'en fiche aussi que vous ne vous en souciiez pas.
I Je n'ai même pas dit un mot sur ta copine dans le bus et sur ce que tu avais là-bas.
Tonne

Post by Tonne »

Mais rien ne s'est passé, elle est partie avant moi
Tonne

Post by Tonne »

katerina68, Désolé, je suis nouveau ici, et apparemment j'ai raté quelque chose en répondant au message Ha Ha
Ha-ha

Post by Ha-ha »

Tone, seule une prostituée en est capable. Cela explique tout.
Katerina68

Post by Katerina68 »

Cette semaine.

Une petite sélection de courtes publications sur le thème de l'incompréhension de la société à l'égard de ceux qui montrent un « amour particulier » pour les enfants et de la peur d'un tel contingent qu'ils se retrouvent dans des endroits pas si éloignés.

--------------------------- ------ -------------------------------------------- ------ -----------------

26 octobre 2022
À Vologda, un pédophile s'est suicidé afin de ne pas retourner en prison Un homme a été arrêté pour avoir agressé une écolière de 10 ans. La jeune fille, agressée par un homme de 57 ans, a été sauvée par l'un des passants. Il s'est avéré au cours de l'enquête que l'agresseur avait déjà purgé une peine pour un crime similaire et n'a été libéré de prison que l'automne dernier. L'homme lui-même s'est suicidé.
https://mosregtoday.ru/soc/v-vologde-pe ... -v-tyurmu/

------------- -------------------------------------------------- ----------------------------------------------------

16 mai 2022
Un homme reconnu coupable de pédophilie a été retrouvé mort dans la colonie de Magnitogorsk
Selon des informations préliminaires, un homme de 60 ans s'est suicidé. Un homme de 60 ans reconnu coupable de pédophilie est décédé dans la colonie pénitentiaire n°18 de Magnitogorsk. L'information à ce sujet a été confirmée par le département du Service pénitentiaire fédéral de la région de Tcheliabinsk.
Le 14 mai 2022, un condamné né en 1961 sans aucun signe de vie, qui purgeait une peine dans l'établissement pour avoir commis un crime contre l'intégrité sexuelle contre un mineur, a été constaté dans l'IK-18 (point « b "Partie 4 de l'article 132 du Code pénal de la Fédération de Russie), - a précisé le GUFSIN. — Un agent correctionnel est immédiatement arrivé sur les lieux de l'incident. Des mesures de réanimation ont été effectuées, mais elles n'ont pas donné de résultat positif.
https://74.ru/text/criminal/2022/05/16/71332814/

-------------- --- ----------------------------------------------- --- ---------------------------------

16 août 2018
À Perm, un homme accusé de pédophilie s'est suicidé avant le verdict du tribunal
Pour avoir violé sa nièce, un homme a été condamné à 16 ans de prison dans une colonie à sécurité maximale
À Perm, un 43 Un homme de 16 ans qui a violé à plusieurs reprises une nièce de 16 ans avant le verdict du tribunal s'est suicidé. Permyak a dû faire face à 16 ans de régime strict. De plus, l'homme a déjà été reconnu coupable de coups et blessures graves.
Comme l'ont indiqué des sources policières à 59.ru, l'accusé a été libéré de prison en juillet de l'année dernière. Et déjà en septembre, il a commis un nouveau crime - sa propre nièce en est devenue la victime.
https ://59.ru/text/criminal/2018/08/16/65276431/

Je pense que le personnage dont j'ai parlé mon plaisir avec ma nièce...
Avec qui j'ai eu le douteux honneur de communiquer il y a quelques semaines.
Last edited by Katerina68 on 27 Oct 2022, 10:24, edited 3 times in total.
_____

Post by _____ »

Ils recherchent des "déjà condamnés en vertu d'articles similaires". Ils les accrochent.
Katerina68

Post by Katerina68 »

_____: 27 Oct 2022, 10:14 Ils recherchent des personnes ayant déjà été condamnées en vertu d'articles similaires. Ils les accrochent.
Puisqu'ils ont eu leur première condamnation, alors ceux qui sont les premiers à l'obtenir peuvent l'obtenir.
Et ils réfléchiront ensuite à la solution la plus indolore pour eux.
Chat rayé
Total posts: 108
Registered for: 2 years 9 months

Post by Chat rayé »

Mais, selon les amendements à la loi récemment adoptés, les personnes reconnues coupables de crimes contre l'intégrité sexuelle des enfants (ainsi que les terroristes, les détourneurs d'avions, les créateurs de groupes armés illégaux, etc.) ne sont pas soumis à la conscription pendant la mobilisation : oups :
Katerina68

Post by Katerina68 »

Polosaty_Kot: 28 Oct 2022, 09:40 Mais, selon les amendements à la loi récemment adoptés, les personnes reconnues coupables de crimes contre l'intégrité sexuelle des enfants (ainsi que les terroristes, les détourneurs d'avions, les créateurs de groupes armés illégaux, etc.) ne sont pas soumis à la conscription pendant la mobilisation n
Avez-vous décidé de violer quelques enfants pour sortir de l'armée ?
Je ne le recommande pas.

Lisez au moins un peu comment ils vous traitent en prison avec un tel contingent.
Au front, vous aurez plus de chances.
Chat rayé
Total posts: 108
Registered for: 2 years 9 months

Post by Chat rayé »

katerina68: 28 Oct 2022, 09:51 Avez-vous décidé de violer quelques enfants pour quitter l'armée ?
Katerina, avez-vous déjà eu le sens de l'humour ? Et si vous êtes si curieux, sachez que je vis en dehors de l'ex-URSS et que je considère la Russie d'aujourd'hui comme la demeure du mal dans tous les sens du terme.
Katerina68

Post by Katerina68 »

Polosaty_Kot: 28 Oct 2022, 17:28 Et si vous êtes si curieux, alors je vis en dehors de l'ex-URSS
L'endroit où vous vivez n'est pas du tout intéressant.
nC'est tout.
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 8 months

Post by Alex454545 »

Polosaty_Kot: 28 Oct 2022, 17:28
katerina68: 28 Oct 2022, 09:51 Avez-vous décidé de violer quelques enfants pour quitter l'armée ?
Katerina, avez-vous déjà eu le sentiment de humour ?
Et si vous êtes si curieux, alors je vis généralement en dehors de l'ex-URSS et je considère la Russie d'aujourd'hui comme la demeure du mal dans tous les sens du terme.
J'ai rencontré des filles, zéro humour, c'est pas intéressant de vivre avec quelqu'un comme ça.d
Quant à Resident Evil, les Etats-Unis ont à peu près 200 bases, ils ont fait environ 20-30 coups d'État. D’ailleurs, ils ont presque dit que le Covid avait été inventé en laboratoire.
Ils ont largué une bombe sur le Japon, et nous sommes les habitants du mal, et que la Russie vient de commencer à se battre contre l’OTAN et les nazis.
Bien sûr, tout le monde le sait, la guerre est mauvaise, mais pour les États-Unis, comme pour Paris, nous sommes malheureux.

Envoyé après 7 minutes 47 secondes :
Ha ha: 25 Oct 2022, 11:36 katerina68, non. Je n’ai pas écrit sur des trucs anciens. Tout doit être neuf, propre, mais le moins cher.
Soit vous ne comprenez pas ce qui est écrit correctement, soit vous ne le lisez pas attentivement, soit vous l'inventez.
nVidéos préférées de filles qui se font arnaquer, je suis d'accord, vidéos d'un mec dans une voiture cool et tout de suite, ou une pipe dans une voiture, ou autre, ou quand vous et votre mari sortez et vous faites arnaquer, etc. J'ai regardé OSIN, je pensais que c'était un idiot, il a bu, et maintenant je veux m'excuser auprès de lui, il est marié et a une fille, et sa femme a vu le tacle de l'oligarque et l'a laissé, une pute ordinaire.
J'ai moi-même eu une blague, dans mon fantasme, disons un administrateur, un administrateur d'ordinateur, et il y a une foule de filles qui travaillent comme secrétaires au bureau, je me présente, 99 à 100 % d'entre elles m'envoient, Puis j'entre, je regarde l'ordinateur, puis je sors avec une veste et comme si je commençais une candidature à un poste, j'écoutais comment les mâchoires tombaient.

Envoyé après 7 minutes 52 secondes :
katerina68: 25 Oct 2022, 11:29
Ha ha: 25 Oct 2022, 11:18
Et vous pourriez penser que cette formule ne fonctionne pas pour vous.
De la même manière, vous éviterez une fille habillée en vieux vêtements.
Pour ne pas juger par vous-même.
Mieux vaut prendre soin de vous.
Par exemple, si une belle fille, mais un jean usé et juste une veste, mais belle, elle demandera je te dirai comment y arriver, il te demandera de me montrer, je te montrerai,
s'il veut vous rencontrer, alors pourquoi pas.
J'avais aussi une femme d'affaires qui s'intéressait aux vêtements et qui persuadait les gens comme ça.
Mais pour moi, le facteur, la secrétaire, l'infirmière, la caissière, le contrôleur de train, ces ne sont pas des domestiques, mais une fille, une femme, et les vêtements ne sont pas non plus critiques, à l'exception d'un ivrogne ou d'un sans-abri, même si je n'ai vu aucune fille.

nEnvoyé après 8 heures 4 minutes 7 secondes :
katerina68: 25 Oct 2022, 09:25
Curious:25 Oct 2022, 09:09 Nos pédophiles qui ont commis et sont engagés dans cela, ils feront appel à leur conjoint.
Je ne suis pas d'accord encore une fois, c'est de la propagande diffusant de fausses informations, c'est-à-dire que, par exemple, le pays du Honduras est un pays de géants.
Ou encore, je me tiens dans la rue et je crie que la boisson "X" est bonne pour santé.
Et puis j'ai simplement répondu et si je répondais à une fille qui laisse son fils fumer, cela ne veut pas dire de la propagande, mais si je dis que je conseille à tout le monde,
alors oui.
Deuxièmement, 90% des messages ici sont stupides et proviennent de virtuels, c'est-à-dire qui sont des pseudo filles et une pseudo histoire réelle, donc je l'ai conseillé.
Encore une fois, tout ça c'est des conneries, je le répète, personne ne sait et il n'y a pas de violations, je le répète, beaucoup de stars vivaient avec des filles, seulement elles, ça a marché.
De plus, si vous êtes un gars de 14 ans et que vous couchez avec un camarade de classe, alors vous êtes normal, mais un mec de 20 ans a embrassé une fille de 15 ans, tu seras giflé comme un pédophile.
Pour moi, un pédophile qui change les filles comme des gants et les corrompt, et un gars qui veut fonder une famille avec une fille, puis attends un an et c'est tout
stamponne ton passeport et toi sont mari et femme.
Oui, et ils ont écrit correctement, maintenant à 12 ans, une fille ne peut pas être distinguée d'une fille de 18 ans, je me souviens de moi-même, il n'y avait personne à regarder, les enfants quand ils ont étudié
dans la même classe. Et maintenant, les filles de 12 à 14 ans connaissent le Kama Sutra par cœur, mais un gars de 4 ans comprend la tablette, c'est l'heure de l'information.
Même si, à 40 ans, il peut ne soyez pas prêt pour le mariage et les enfants, encore dans le jeu informatique.
Encore une fois, pour information, l'inceste est essentiellement du sexe avec des jeunes, et si cela est barré, alors le site sera fermé.
Katerina68

Post by Katerina68 »

Alex454545: 31 Oct 2022, 15:20 Je ne suis encore une fois pas d'accord, la propagande est la diffusion de fausses informations, c'est-à-dire que, par exemple, le pays du Honduras est un pays de géants.
Ou encore, je me tiens dans la rue et je crie que la boisson "X" est bon pour la santé. n
La diffusion d'informations sciemment fausses est appelée calomnie, calomnie, tromperie.
Et vous, comme vous l'avez dit vous-même, "avez conseillé" à une femme de fermer les yeux sur le fait que la fille n'a que 13 ans et de la baiser avec son mari.
Si c'est pas un fantasme, alors baise-la toi-même, et ensuite vis ensemble, vous en aurez assez pour vous tous les trois, je pense.
C'est-à-dire, vous proposez et conseillez des actions en faveur de la pédophilie, et depuis 13 ans c'est comme ça.
Et ça veut dire que vous faites la promotion de la pédophilie.

Et encore la phrase " Si ce n'est pas un fantasme"...
Ce n'est pas une blague, mais un conseil pour soutenir la pédophilie.

----- ------ -------------------------------------------- ------ ---------------------------------------
n
nOui, et ils ont bien écrit, maintenant à l'âge de 12 ans, une fille ne peut pas être distinguée d'une fille de 18 ans
Oui... Six ans de différence , qui a la moitié de 12 ans et un tiers de 18 ans, rien...
Faites semblant d'être confus et c'est normal.

Amoureux du sexe avec des mineurs opèrent souvent là-dessus.
À elle

Post by À elle »

Ouais, demandez à tout le monde son passeport lorsque vous les rencontrez. Chacun enverra...
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 8 months

Post by Alex454545 »

katerina68: 31 Oct 2022, 22:08
Alex454545: 31 Oct 2022, 15:20
À propos de la propagande, j'ai cité Wikipédia, alors discutez avec eux si vous le souhaitez.
Encore une fois, je le répète, un conseil à personne - ce n'est pas de la propagande, apprenez le matériel.
Je peux conseiller à un ami de fonder une famille avec une fille et un homme, mais ce n'est pas de la propagande.
Encore une fois, la propagande est un publicité de quelque chose, c'est-à-dire, je le répète, achetez du PEPSi, c'est génial, je le recommande à tout le monde, c'est de la propagande.
Même à la télévision, ils l'ont déjà dit cent fois, et récemment, par exemple, dans L'émission de Norkin.
Et qu'est-ce qui ne va pas, ils ont déjà écrit plus de mille fois et ils ont dit qu'en termes de développement et de silhouette, maintenant ils ne peuvent plus être distingués des jeunes de 18 ans, et je les ai rencontrés moi-même
at travail, il y a environ 50 ans, ils l'auraient déterminé, mais maintenant cela peut être confondu.
Je me souviens de la première chaîne, une femme d'environ 40 ans, a dit quelque chose, quand ils ont écrit " Nastya, 24 ans, je me suis évanoui. Et ce n'est pas une différence de 6 ans.
Quant aux termes, chacun pense différemment, par exemple, en dessous de 12 ans c'est de la violence, après 14 ans c'est considéré par consentement, même si encore une fois c'est la loi
vers 16 heures.
Et j'ai regardé, dans le Caucase, l'âge était de 13 ans, le consentement.
Dans la Russie tsariste, si je me souviens bien, ils étaient déjà donnés à l'âge de 12 ans, avec le consentement du parents. J'ai découvert que les princes donnaient même des enfants à l'âge de 8-9 ans.
Le fait est que cela dépend du pays et des lois, et les lois peuvent changer, quel âge aura-t-il dans 100 ans , je ne sais pas, mais je pense
que le mariage entre pairs peut être réduit à 14, et le consentement, comme ils le décident.
Et encore une fois, ne confondez pas si les relations sont par consentement, ou par force, les gars de 14-15 ans ont déjà compris comment à mon époque, mais maintenant
menez une enquête, ils comprennent probablement plus tôt, par exemple, car ils montrent que dans les orphelinats, ils mûrissent souvent tôt et ont leur première expérience là-bas.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post