Les mères sont aussi des femmes !Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
celui d'Ivan
Total posts: 27
Registered for: 3 years 7 months
 Re : Les mères sont aussi des femmes !

Post by celui d'Ivan »

Sur Ave Ta Mère ou téléchargé sur Internet
Alex454545
Total posts: 323

Post by Alex454545 »

Borya: 29 Oct 2022, 20:51 Ma mère et moi avons récemment commencé à faire l'amour et j'ai réalisé que le sexe avec moi était ce qu'il y avait de mieux pour elle, avant moi, elle ne savait même pas ce qu'était le cunnilingus et
nOui, c'est prudent, sinon ils vous enivreront et vous jetteront ensuite quelque part.
Par expérience, il arrive que les gens s'adaptent les uns aux autres, comme dans le sexe, je me souviens que j'ai commencé avec un collègue et je ne me suis pas levé tout de suite et d'une manière ou d'une autre, c'était en bois,
puis il a commencé à jouir, puis il a commencé à l'amener à l'orgasme, puis il a commencé à l'embrasser et j'ai vu qu'elle voulait, a-t-elle commencé avoir envie de mon pénis.
Au final, nous aimions faire l'amour ensemble, elle aimait l'embrasser, la caresser, prendre une douche ensemble, je n'aurais jamais pensé que je prendrais l'avion pour aller travailler, parfois nous finissions ensemble.
Même si elle aimait les hommes, et j'étais le gars qu'il lui fallait, et puis ils ont coïncidé, elle a 40 ans, elle veut du sexe, j'ai 25 ans, j'ai réussi à faire l'amour après tout,
plus Je suis jeune et je le peux souvent, puis un jeune homme qui l'a attrapée et l'a baisée, ce dont beaucoup de femmes ont besoin.
Moi aussi j'ai essayé, même si j'ai étudié quelque chose avec d'autres, je n'ai pas fait de cunnilingus, Je l'ai saoulé d'une manière ou d'une autre, puis je l'ai regretté, elle ne voulait pas, mais une femme ivre aurait accepté un cunnilingus, je pense.
Dany Will
Total posts: 52
Registered for: 2 years 6 months

Post by Dany Will »

mara72: 01 Jul 2022, 06:51 Vous trouverez quelqu'un, pour l'âme ou pour le corps..
Vous ne pourriez pas le dire mieux)

Envoyé après 7 minutes 5 secondes :
Incestor: Cela m'a influencé.
J'ai une situation similaire)
Alex454545
Total posts: 323

Post by Alex454545 »

Concernant le sexe, je suis d'accord, prenons une fille, d'abord c'est une épouse, une mariée, et ensuite c'est une femme.
Bien sûr dans le film, il est découpé dans le livre que la mariée est venue après au bureau d'état civil, ou disons que les invités sont allés au restaurant, mais le gars n'a pas commencé à la déshabiller, il l'a penchée et l'a baisée sur la table, puis ils sont arrivés comme si de rien n'était.
Ou disons qu'une prof de russe, c'est la bonne à l'école, même les lycéens pensent qu'elle ne la laissera pas faire, et elle est rentrée chez elle et lui a rendu visite
une voisine qui est en culotte avec un gode et qui baise elle toute la nuit.
C'est-à-dire que je veux dire, il y a des relations, et il y a du sexe, c'est inhérent à la nature, et maman peut être au lit, comportez-vous comme si, vos proches seront surpris et c'est caché.

Pour résumer, c'est juste du sexe, bien sûr, si vous êtes proches, vous voulez que ça fasse du buzz. C'est-à-dire qu'une sœur, même si elle la baise, ne cessera pas d'être une sœur, il suffit de se séparer, en communication elle est une sœur, une amie et une petite amie, au lit une amante, et c'est bien quand tu prends et comprends qu'elle est une sœur, c'est-à-dire qu'elle t'excite et en plus, elle est une personne proche de toi.
Par exemple, j'ai rencontré, je savais qu'un collègue était le meneur, nous travaillons et sommes amants , et dans la communication nous sommes aussi amis et collègues, et en partie
Je suis comme un fils, mais j'ai pris Quand je le voulais et quand je l'ai parfois pris, je vois que je le veux déjà moi-même, mais d'une manière ou d'une autre il n'est pas d'usage de dire, prends-moi, même si quelqu'un le dit.
Sitnik
Total posts: 136
Registered for: 2 years 6 months

Post by Sitnik »

Incestor: 15 Jun 2022, 05:12 Ce n’est pas de l’horreur. Maman est aussi une femme, la seule différence c'est qu'elle t'a donné naissance. Si vous avez réussi à surmonter l'interdiction de l'inceste, qui nous a été imposée pendant des siècles, il fut un temps où les relations sexuelles entre mère et fils étaient la norme.
Absolument droite. Maman est une femme. Tante est une femme. Une sœur est une femme et ainsi de suite... Il faut surmonter et supprimer les interdits, pour que la vie soit plus simple et plus naturelle.
M. chauve
Total posts: 2
Registered for: 2 years 5 months

Post by M. chauve »

Mots d'or, je suis entièrement d'accord
Sergueï41
Total posts: 14

Post by Sergueï41 »

Qui va le montrer à maman ? [email protected]
Papasage
Total posts: 58

Post by Papasage »

Les mères sont les femmes les plus aimées et les plus chères
Dimon87
Total posts: 25
Registered for: 2 years 2 months

Post by Dimon87 »

Nos mères sont les plus aimées
Épaule
Total posts: 26
Registered for: 2 years 4 months

Post by Épaule »

Je veux une maman, pas la mienne, mais une femme qui m'appellera fils, et je l'appellerai maman, pendant les rapports sexuels
Ben 10
Total posts: 53

Post by Ben 10 »

Si tout se fait par désir et accord mutuel, sans bizarreries inutiles, alors c'est probablement normal, l'affaire personnelle de chacun
AlexandreS
Total posts: 71
Registered for: 2 years 4 months

Post by AlexandreS »

Mon ami m'a baisé, je ne sais pas encore ce que je ressens
l'homme
Total posts: 53

Post by l'homme »

AlexanderS: 10 Mar 2023, 16:20 Mon ami m'a baisé, je ne sais pas encore comment je me sens
toujours probablement jaloux ?
André88
Total posts: 67
Registered for: 2 years

Post by André88 »

Qui a eu des relations sexuelles avec sa mère, peut-il identifier entre autres « les siens » ? Peut-être qu'ils se comportent d'une manière ou d'une autre spécialement avec les mères ou les mères avec eux ?
la nuit
Total posts: 26
Registered for: 2 years

Post by la nuit »

Question vraiment intéressante. Tant du point de vue de la découverte des autres que de celui de ne pas se trahir.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post