Faire un plan à trois avec ma sœur et son amie. Amusez-vous tant que vous le pouvez.
J'ai eu de l'inceste avec mon cousin ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 62
Re : J'ai eu un inceste avec mon cousin
-
- Total posts: 54
Le temps nous le dira. Jusqu'ici tout va bien.
Envoyé après 14 heures 16 minutes 49 secondes :
Je crois qu'il n'y a pas d'inceste avec les cousins, les cousins ont même le droit de se marier.
Envoyé après 14 heures 16 minutes 49 secondes :
Je crois qu'il n'y a pas d'inceste avec les cousins, les cousins ont même le droit de se marier.
-
- Total posts: 216
pourquoi donner le pseudo gauche à TG, qui n'est même pas défini ? Du moins c'est comme ça pour moi...
-
- Total posts: 36
-
- Total posts: 23
[ref]Lokdown[/ref], Qui fait partie de votre équipe ? Est-ce aussi votre sœur ou une photo d'Internet ?
-
- Total posts: 6
-
- Total posts: 82
Cela m'est arrivé aussi une fois avec mon cousin. Il y avait déjà des adultes, j'avais 25 ans, elle en avait 26
-
- Total posts: 133
Bon, pas tout à fait dans le sujet, mais ma cousine a commencé à m'envoyer des photos d'elle, ce n'est pas encore intime, mais ça y arrive. Elle a 15 ans, j'en ai 35, elle dit avoir besoin d'un proche avec qui elle puisse discuter du début d'une vie intime... et je suis son frère, elle me fait confiance. Bon, en général, je vais aider, mais quant à l'intimité, j'ai des pensées... ça m'excite... mais elle est encore petite.
-
- Total posts: 15
Quand j'étais petite (environ 7 ans), mes parents n'étaient pas à la maison. Il n'y avait que la cousine aînée qui s'occupait) elle était allongée dans le lit. Et je courais partout en jouant à quelque chose. Elle m'a appelé pour m'allonger avec elle. Et elle a longtemps parlé de garder des secrets)) quand elle était convaincue que je ne dirais rien à personne, elle a dit qu'elle me montrerait quelque chose. Et elle souleva la couverture. Je me suis assis entre mes jambes et elle m'a demandé de la lécher. Je ne me souviens pas si c'était savoureux ou pas. Mais apparemment à cause de quelque chose d’inhabituel, je l’ai léché un peu et j’ai dit que je ne voulais pas. Puis elle a enlevé mon pantalon et a pris ma chatte dans sa bouche. Elle commença à se caresser. Il faisait agréablement chaud et chatouilleux (j’ai ri) même si je ne me souviens pas de détails particuliers. Mais après ça, je l'ai encore léchée). Après ça, nous ne nous en sommes plus souvenus. Et elle a fait comme si de rien n’était. Plusieurs années plus tard. J'avais probablement 21-22 ans, elle est venue me rendre visite, encore une fois ses parents sont tous allés chez d'autres membres de la famille. Les miens partent travailler. Nous sommes restés seuls pour boire de la bière) elle s'est allongée sur mes genoux et avec sa main a commencé à masser mon pénis à travers mon jean) Je n'étais pas perdu et j'ai grimpé dans sa culotte et j'ai commencé à essayer de pénétrer dans sa chatte. Elle a déboutonné mon jean et l'a pris dans sa bouche. C'était comme du déjà vu. Mais seulement beaucoup plus lumineux et coloré) après avoir sucé un peu, elle a enlevé son short et s'est assise sur moi. Depuis qu'elle m'a baisé, personne ne me baisera probablement. Quand j'ai fini, elle est descendue et a rapidement pris ma bite dans sa bouche et en a expulsé jusqu'à la dernière goutte. Après cette période, nous n'avons plus beaucoup communiqué (elle a une famille, j'ai un travail dans le voyage.) Nous nous envoyons rarement des SMS en vacances. Je suis probablement encore timide.)
-
- Total posts: 58
Salut tout le monde! Une situation très similaire, tout comme une copie carbone. Nous avions 22 et 27 ans - des jeunes, des jeunes

-
- Total posts: 92
J'étais avec ma cousine, elle venait chez nous chaque été en vacances. Tout a commencé par une banale exposition de chattes et s'est transformé en une pénétration quotidienne de sa chatte.
-
- Total posts: 20
On a vécu une telle expérience, c'est dommage qu'on se voie rarement maintenant(
-
- Total posts: 53
C'est arrivé avec mon cousin. Mais ce n'est pas comme de l'inceste.
-
- Total posts: 49
-
- Total posts: 6
Ce n’est pas du tout rare avec les fleurs sauvages. L’amie de ma mère a épousé sa cousine et a donné naissance à 2 enfants.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 11 Replies
- 524 Views
-
Last post by Tax_ik90
-
- 26 Replies