J'ai rêvé de sexe avec maman ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 20
-
- Total posts: 53
Re : J'ai rêvé de faire l'amour avec maman
Comme c'est simple ! Et ensuite ? L'auteur ne nous l'a pas dit.
-
- Total posts: 52
Yaroslava II, Un cas intéressant, j'aimerais discuter) écrire un email
nCollector, Cool, tu as de la chance qu'elle soit aussi ouverte)
nCollector, Cool, tu as de la chance qu'elle soit aussi ouverte)
-
- Total posts: 5
J'ai aussi fait un rêve similaire) Mais ce n'est malheureusement qu'un rêve (((Bien que j'aie de bonnes relations avec ma mère, mais pas assez pour en parler
-
- Total posts: 136
Je rêve aussi parfois de relations sexuelles avec ma mère, certains des meilleurs rêves. Le dernier rêve concernait des relations sexuelles brutales avec elle. J'aimerais voir de tels rêves plus souvent

-
- Total posts: 17
J'en ai rêvé plusieurs fois et c'était très excitant. Elle est déjà vieille pour moi. C'était très excitant d'être au lit avec maman et mon père dormait dans la chambre à côté. Elle est sous la couverture en nuisette et sans culotte. Et j'ai repris courage et je me suis allongé entre mes jambes et cela ne semblait pas la déranger, juste pour que ce soit calme et que personne n'entende. Le lendemain, je me suis promené avec l'impression et j'avais envie de me blottir contre elle
même si elle était habillée..
même si elle était habillée..
-
- Total posts: 323

Et c'est arrivé en une semaine environ, ou j'ai rêvé de ma mère, ou d'invités avec ma fille, elle a environ 18 ans, nous sommes dans la cuisine et je l'emmène plusieurs fois,
puis d'une manière ou d'une autre, j'ai arrêté de rêver, j'ai rêvé de travail, même si je l'ai fait Je n'ai pas travaillé là-bas pendant 3 ans, mais aussi 5 fois, et il lui est arrivé qu'il rencontrait quelqu'un quelque part et courtisait quelqu'un. Et il y avait une semaine, je rêvais de ma voisine, elle a mis enceinte plusieurs fois, je je voulais vraiment la baiser enceinte, mais elle était déjà grand-mère, et d'une manière ou d'une autre
des fantasmes sont apparus et je me suis masturbé devant elle, puis je me suis calmé, mais curieusement, je n'ai pas rêvé, même si j'aurais aimé qu'elle vienne et m'a dit :
Je suis enceinte de toute façon, baisons-moi, sinon quand tu es enceinte, un homme a souvent envie, c'est-à-dire que tu ne devineras pas.
Mais si tu regardes un couple des films d'horreur, je pense que vous en rêverez à presque 100 pour cent.
Comme je l'ai écrit. Ce n'était pas prévu, pendant 15-30 ans il n'y avait pas de rêves, mais parfois je rêvais d'une fille, mais elle n'était plus là

Et c'est arrivé en une semaine environ, ou j'ai rêvé de ma mère, ou d'invités avec ma fille, elle a environ 18 ans, nous sommes dans la cuisine et je l'emmène plusieurs fois,
puis d'une manière ou d'une autre, j'ai arrêté de rêver, j'ai rêvé de travail, même si je l'ai fait Je n'ai pas travaillé là-bas pendant 3 ans, mais aussi 5 fois, et il lui est arrivé qu'il rencontrait quelqu'un quelque part et courtisait quelqu'un. Et il y avait une semaine, je rêvais de ma voisine, elle a mis enceinte plusieurs fois, je je voulais vraiment la baiser enceinte, mais elle était déjà grand-mère, et d'une manière ou d'une autre
des fantasmes sont apparus et je me suis masturbé devant elle, puis je me suis calmé, mais curieusement, je n'ai pas rêvé, même si j'aurais aimé qu'elle vienne et m'a dit :
Je suis enceinte de toute façon, baisons-moi, sinon quand tu es enceinte, un homme a souvent envie, c'est-à-dire que tu ne devineras pas.
Mais si tu regardes un couple des films d'horreur, je pense que vous en rêverez à presque 100 pour cent.
-
- Total posts: 54
elle ne t'a peut-être pas regardé mais est juste partie. Mais tout va bien avec ton fantasme
-
- Total posts: 17
Yaroslava Deuxièmement, le gars va maintenant se sentir mal dans son âme à cause de ce qui s'est passé
Envoyé après 5 minutes 49 secondes :
combien de fois je rêve... mon rêve incroyable
Envoyé après 5 minutes 49 secondes :
combien de fois je rêve... mon rêve incroyable
-
- Total posts: 52
-
- Total posts: 109
parfois je rêve de la façon dont je baise ma mère, le matin la gaffe est en pierre
-
- Total posts: 5
-
- Total posts: 345
J'avais l'habitude de rêver de relations sexuelles avec ma mère, maintenant cela arrive rarement, mais je veux que cela arrive plus souvent, en réalité je sais que je ne pourrai pas coucher avec elle, donc au moins dans un rêve, peut-être là est-ce un moyen de provoquer un rêve érotique ?
-
- Total posts: 53
Je ne me souviens pas avoir fait un rêve, mais la nuit, quand je me levais pour aller aux toilettes, j'essayais toujours de voir si ma nuisette était remontée))) J'ai toujours dormi sans culotte, mais par hasard, ma nuisette était long et ne remontait pas toujours jusqu'au bon moment ! tout était génial !

-
- Total posts: 13
Du jeudi au vendredi ? 
Alors vendredi prochain, dites-le, c'est probablement un rêve prophétique)

Alors vendredi prochain, dites-le, c'est probablement un rêve prophétique)
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 12 Replies
- 449 Views
-
Last post by Romains 111
-
- 30 Replies