J'ai rêvé de sexe avec mamanMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
sssssssssssssssssssssssssssssssssss
Total posts: 20
 Re : J'ai rêvé de faire l'amour avec maman

Post by sssssssssssssssssssssssssssssssssss »

et la mère n'a pas proposé de réaliser le rêve ?
Sergueï
Total posts: 53

Post by Sergueï »

Evil: 21 Feb 2021, 06:54 La nuit dernière, j'ai rêvé de la façon dont j'avais baisé ma mère dans un rêve. Le matin, je lui ai dit, elle m'a demandé : est-ce que tu as aimé ? J'ai répondu oui.
Comme c'est simple ! Et ensuite ? L'auteur ne nous l'a pas dit.
Dany Will
Total posts: 52

Post by Dany Will »

Yaroslava II, Un cas intéressant, j'aimerais discuter) écrire un email
nCollector, Cool, tu as de la chance qu'elle soit aussi ouverte)
Korbendetka20
Total posts: 5

Post by Korbendetka20 »

J'ai aussi fait un rêve similaire) Mais ce n'est malheureusement qu'un rêve (((Bien que j'aie de bonnes relations avec ma mère, mais pas assez pour en parler
Sitnik
Total posts: 136

Post by Sitnik »

Je rêve aussi parfois de relations sexuelles avec ma mère, certains des meilleurs rêves. Le dernier rêve concernait des relations sexuelles brutales avec elle. J'aimerais voir de tels rêves plus souvent :)
Alex022
Total posts: 17

Post by Alex022 »

J'en ai rêvé plusieurs fois et c'était très excitant. Elle est déjà vieille pour moi. C'était très excitant d'être au lit avec maman et mon père dormait dans la chambre à côté. Elle est sous la couverture en nuisette et sans culotte. Et j'ai repris courage et je me suis allongé entre mes jambes et cela ne semblait pas la déranger, juste pour que ce soit calme et que personne n'entende. Le lendemain, je me suis promené avec l'impression et j'avais envie de me blottir contre elle
même si elle était habillée..
Alex454545
Total posts: 323

Post by Alex454545 »

Sitnik: 13 Dec 2022, 16:02 Je rêve aussi parfois de relations sexuelles avec ma mère, certains des meilleurs rêves. Le dernier rêve concernait des relations sexuelles brutales avec elle. J'aimerais voir de tels rêves plus souvent :)
Comme je l'ai écrit. Ce n'était pas prévu, pendant 15-30 ans il n'y avait pas de rêves, mais parfois je rêvais d'une fille, mais elle n'était plus là :-(
Et c'est arrivé en une semaine environ, ou j'ai rêvé de ma mère, ou d'invités avec ma fille, elle a environ 18 ans, nous sommes dans la cuisine et je l'emmène plusieurs fois,
puis d'une manière ou d'une autre, j'ai arrêté de rêver, j'ai rêvé de travail, même si je l'ai fait Je n'ai pas travaillé là-bas pendant 3 ans, mais aussi 5 fois, et il lui est arrivé qu'il rencontrait quelqu'un quelque part et courtisait quelqu'un. Et il y avait une semaine, je rêvais de ma voisine, elle a mis enceinte plusieurs fois, je je voulais vraiment la baiser enceinte, mais elle était déjà grand-mère, et d'une manière ou d'une autre
des fantasmes sont apparus et je me suis masturbé devant elle, puis je me suis calmé, mais curieusement, je n'ai pas rêvé, même si j'aurais aimé qu'elle vienne et m'a dit :
Je suis enceinte de toute façon, baisons-moi, sinon quand tu es enceinte, un homme a souvent envie, c'est-à-dire que tu ne devineras pas.
Mais si tu regardes un couple des films d'horreur, je pense que vous en rêverez à presque 100 pour cent.
Nixon
Total posts: 54

Post by Nixon »

Alba: 17 Sep 2022, 20:18 voir, mais la voilà complètement dans la lumière de l'écran. Je me suis masturbé avec une étrange excitation du fait que peut-être ma mère me regardait
elle ne t'a peut-être pas regardé mais est juste partie. Mais tout va bien avec ton fantasme
Ivenne
Total posts: 17

Post by Ivenne »

Yaroslava Deuxièmement, le gars va maintenant se sentir mal dans son âme à cause de ce qui s'est passé

Envoyé après 5 minutes 49 secondes :
combien de fois je rêve... mon rêve incroyable
phmaxac
Total posts: 52

Post by phmaxac »

vika57SonLybly: 04 Feb 2022, 16:21 Yura, tu dois agir si elle n'est pas timide avec toi
Exactement
Maxime v
Total posts: 109

Post by Maxime v »

parfois je rêve de la façon dont je baise ma mère, le matin la gaffe est en pierre
Fakir42
Total posts: 5

Post by Fakir42 »

Cela s'est également produit
Tommy050G
Total posts: 345

Post by Tommy050G »

J'avais l'habitude de rêver de relations sexuelles avec ma mère, maintenant cela arrive rarement, mais je veux que cela arrive plus souvent, en réalité je sais que je ne pourrai pas coucher avec elle, donc au moins dans un rêve, peut-être là est-ce un moyen de provoquer un rêve érotique ?
l'homme
Total posts: 53

Post by l'homme »

Je ne me souviens pas avoir fait un rêve, mais la nuit, quand je me levais pour aller aux toilettes, j'essayais toujours de voir si ma nuisette était remontée))) J'ai toujours dormi sans culotte, mais par hasard, ma nuisette était long et ne remontait pas toujours jusqu'au bon moment ! tout était génial ! 8)
Mielgachi
Total posts: 13

Post by Mielgachi »

Du jeudi au vendredi ? :D
Alors vendredi prochain, dites-le, c'est probablement un rêve prophétique)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post
  • Rêve érotique avec maman
    by Don Simon » » in Mère (belle-mère) - fils
    12 Replies
    449 Views
    Last post by Romains 111
  • Rêve d'un harem de sœurs
    by Barney » » in Frère soeur
    30 Replies
    1515 Views
    Last post by Dmitry.verbnyak
  • Je veux réaliser mon rêve d'inceste. Si quelqu'un peut le mettre en œuvre, je vous remercierai.
    by Loup » » in Histoires d'inceste
    5 Replies
    2493 Views
    Last post by Yourettes
  • Sexe avec maman.
    by Au gouvernement » » in Mère (belle-mère) - fils
    200 Replies
    116302 Views
    Last post by option
  • Sexe avec maman
    by Alexandre2708 » » in Mère (belle-mère) - fils
    9 Replies