je veux une belle-mèreBelle-mère

Relations sexuelles entre belle-mère et gendre (mari de la fille)
Clown_sombre
 je veux une belle-mère

Post by Clown_sombre »

Bonjour à tous, membres du forum. Récemment, je me suis surpris à penser que je voulais une belle-mère... que dois-je faire ? Je rêve qu'on baise, différentes variantes, mais je suis toujours l'initiateur. Une fois, je lui ai avoué que je la voulais en tant que femme, ce à quoi elle a répondu qu'elle était ma mère... donne-moi des conseils pour arrêter de penser au sexe avec elle.
Sept coqs à sept têtes
 Re : Je veux une belle-mère

Post by Sept coqs à sept têtes »

Dark_Clown: 23 Jan 2023, 16:33 gdonnez des conseils pour arrêter de penser au sexe avec elle
Le conseil le plus efficace est de la baiser pour que votre bite supplie d'être épargnée par la baise, et ainsi de suite jusqu'au prochain. Vous ne penserez certainement pas à votre belle-mère.
Clown
Total posts: 14

Post by Clown »

Ce n'est pas drôle, il n'y a pas besoin de troller, j'espérais juste qu'il y aurait des gens qui auraient une telle attirance et qui donneraient des conseils
Sept coqs à sept têtes

Post by Sept coqs à sept têtes »

Clown: 24 Jan 2023, 19:03 espéré qu'il y aurait des gens qui auraient une telle attirance et qui vous donneraient des conseils

Il est peu probable qu'ils vous aident ici.
Trouvez des réponses à vos questions ici : femme.... /relations /sex/thread/4816969/90/
Dans le lien, au lieu de trois points rouges, insérez ru
Clown

Post by Clown »

merci.. je vais essayer d'entrer
Actes
Total posts: 52

Post by Actes »

Je me demande quel genre de belle-mère existe-t-il. La première pensée a été : "belle-mère, ouf " :) mais peut-être que la personne a juste eu de la chance avec sa belle-mère.
Clown

Post by Clown »

Belle-mère, petite blonde, seins de taille 3-4, corps mince, quand elle se penche, cette vue de ses fesses (pas nues) n'est qu'une cinglée, en général on peut toujours baiser.. elle a 48 ans, je comme sa silhouette, tout a commencé avec le fait que quand on l'a aidée à faire les réparations, elle était habillée en survêtement, plus tard elle a eu chaud et elle a enlevé le haut du survêtement, est restée en T-shirt.. mais là il n'y avait pas de corsage, et quand elle s'est penchée pour quelque chose, j'ai tout vu... les tétons et les seins, oui, ils ne sont pas parfaits et pendent, mais j'ai tellement bandé à ce moment-là.. et en été, je portais des tenues translucides à la maison, plusieurs fois Je suis venu lui rendre visite seule et j'ai vu des tétons, il n'y avait pas de sous-vêtements du tout, ça m'excitait beaucoup.. J'ai essayé de ne pas y penser... à la fin, j'ai décidé de lui écrire sur WhatsApp après avoir je me suis réveillé le matin, et elle nous rendait visite, assise avec sa femme dans la cuisine, et je ne suis sorti vers eux qu'en caleçon, naturellement, une érection matinale ne peut pas être cachée derrière un caleçon, j'ai croisé 3 de ses regards , il était clair d'après eux qu'elle voulait le voir (membre). Et après un certain temps, j'ai osé lui écrire à propos de cet incident, mais elle a dit qu'elle n'avait même pas regardé (étrange, car j'ai vu ces regards), ce à quoi j'ai fait semblant de ne pas prêter attention, elle a écrit qu'elle m'attirait en tant que femme. , mais elle a dit qu'elle était ma mère.. c'est tout, elle ne l'a pas dit à ma femme, j'avais très peur pour ça, et elle a commencé à me traiter d'une manière ou d'une autre différemment, mais parfois j'ai froid, parfois je ressens de l'affection dans les mots. ... Je ne sais pas comment décrire... en général, ça ne me dérangerait pas d'aller secrètement avec elle, mais elle ne me laisse pas m'approcher d'elle et il n'y a rien sur quoi compter, donc c'est une affaire désastreuse
Actes
Total posts: 52

Post by Actes »

Clown, n'abandonnez pas. Elle a réalisé qu’elle s’intéressait à vous et que l’opportunité se présenterait bientôt.
Alex587
Total posts: 59

Post by Alex587 »

Je veux aussi ma belle-mère, elle est vraiment sexy.
Clown

Post by Clown »

Atos, je n'abandonne pas... le truc c'est que je ne sais pas si cela c'est normal, oui et en ai-je besoin ?. d'un côté je le veux, de l'autre ça fait mal. Le dilemme s'avère être, je ne sais pas ce que je veux, mais plus de 2 mois se sont écoulés depuis ce moment, il n'y a aucun progrès dans la réaction... mais j'ai remarqué comment il regarde mon corps si je lui fournis un tel une opportunité, avec un certain intérêt ou une évaluation... en général, pas un simple regard, mais en même temps, il ne dit ni ne fait rien de tel, il n'y a même pas d'indices... Je ne sais pas que penser... Je me suis perdu, j'ai laissé tomber la situation, c'est plus facile de ne pas penser, alors j'ai abandonné
Alex454545
Total posts: 323

Post by Alex454545 »

Clown: 27 Jan 2023, 13:16 Atos. mais j'ai remarqué comment il regarde mon corps si je lui donne une telle opportunité, avec un certain intérêt ou une certaine évaluation .. en général, pas un simple regard, mais en même temps il ne dit ni ne fait rien de tel, il n'y a pas de même pas d'indices .. je ne sais pas quoi penser .. je suis confus, lâche prise C'est plus facile de ne pas penser à la situation, alors j'ai abandonné
Qui sait, je travaillais avec un collègue, il semble que nous soyons devenus plus sociables, d'un côté, le plus agile de mes collègues, mais pas le plus ouvert,
Une fois, j'étais assis devant l'ordinateur , elle a levé la main sur mon épaule, elle était mariée, mais j'ai réalisé que la relation à la maison n'était plus glaciale.
Eh bien, je pense qu'elle a l'air de m'aimer. Une fois que j'ai j'ai rompu avec une fille et je suis allé vers elle et je l'ai embrassée, elle n'a pas approuvé, j'ai essayé de l'emmener 3-4 fois, même si je n'ai pas eu de relations sexuelles depuis longtemps, et si je comprends bien, dans une semaine, elle le veut, au moins.
C'est-à-dire que vous comprenez que vous le pensiez, qu'elle a fait un clin d'œil, mais dans la vraie vie, c'était juste du flirt.
Puis elle a admis qu'elle était surprise, nous étions allongés au lit au travail et avons admis qu'elle dormait d'une manière ou d'une autre au travail et qu'elle avait rêvé que nous avions des relations sexuelles
avec elle et que nous l'avions ensuite torturée, qu'il lui semblait que je l'agressais alors qu'elle était je dormais, et je ne faisais que fantasmer à la maison, et une fois qu'ils étaient assis,
Je l'ai suivie, je me suis masturbé et j'ai joui.
Clown

Post by Clown »

Alex454545, donc j'ai tendance à croire que j'ai tout inventé moi-même, mais ces 3 looks. .. c'est sûr que je ne l'avais pas imaginé, peut-être que c'était juste un intérêt... ou peut-être pas, maintenant je ne sais pas, parce que j'ai décidé de ne pas pousser et de quitter complètement cette situation. Mais il y a une chose, quand je reviendrai lui rendre visite seule, en été, elle portera à nouveau ces vêtements... et encore une fois ces pensées s'insinueront, je ne peux que m'exprimer ici... c'est pourquoi je' J'écris ici, merci pour votre soutien, c'est vraiment devenu plus facile
Sergueï Ivanov
Total posts: 39

Post by Sergueï Ivanov »

Même situation, je veux vraiment le mien ! Elle a des courbes méga appétissantes
Petrov Andreï
Total posts: 96

Post by Petrov Andreï »

image.png
image.png
Тёщины титьки !
Clown

Post by Clown »

J'aimerais beaucoup apprécier vos photos, mais hélas, je ne peux pas encore le faire, je n'ai pas atteint le nombre de messages pour l'accès public aux photos
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post