Y a-t-il quelqu'un d'Ouzbékistan, du Kazakhstan ou du Kirghizistan ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 98
- Registered for: 2 years 5 months
Re : Toute personne originaire d'Ouzbékistan, du Kazakhstan ou du Kirghizistan
Sardor666 comment puis-je vous contacter ?
-
- Total posts: 14
- Registered for: 2 years 4 months
Bien sûr, selon la tradition, une fille doit être une vierge. Mais en fait, cela n'a pas d'importance. Dans les grandes villes, tout a longtemps été européanisé et les frontières sont devenues floues. 21e siècle après tout. Mais dans les petites villes, c’est encore malheureusement le Moyen Âge. Les filles sont mariées de force, beaucoup se suicident ou s’enfuient. La virginité y est importante. De nombreuses opérations sont réalisées pour la restauration. Mais cela aussi est en déclin, Dieu merci. Et d'ailleurs, l'inceste fleurit et sent dans ces villages) mère et fils, père et fille, frère et sœur. En général, de la viande hachée complète, comme on dit.
Sardor666, toutes les vidéos sont mises en scène.
Il y a beaucoup de gens ingrats sur Internet. , dans les chats beaucoup, dans d'autres forums. Ils demandent des conseils sur les ordinateurs et Internet. La formation coûte cher, ils ne leur prennent pas un centime, et lorsqu'ils reçoivent les informations nécessaires, ils n'écrivent rien d'autre en réponse.
S'il consultait un psychologue pour lui demander « comment séduire sa mère », il lui ferait payer de tels prix, même si cela ne marchait pas.
Il y a beaucoup de gens ingrats sur Internet. , dans les chats beaucoup, dans d'autres forums. Ils demandent des conseils sur les ordinateurs et Internet. La formation coûte cher, ils ne leur prennent pas un centime, et lorsqu'ils reçoivent les informations nécessaires, ils n'écrivent rien d'autre en réponse.
S'il consultait un psychologue pour lui demander « comment séduire sa mère », il lui ferait payer de tels prix, même si cela ne marchait pas.
-
Bonjour Sardor, Davronxasanoff Gmail attend des messages de votre part
-
- Total posts: 14
- Registered for: 2 years 4 months
Impossible,
Je ne pense pas qu'il soit possible de mettre en scène une vidéo avec un garçon ou fille de 3 à 12 ans le font) si je le trouve sur l'ordinateur, je le mettrai dans mon téléphone. Alors j'écrirai ici
Je ne pense pas qu'il soit possible de mettre en scène une vidéo avec un garçon ou fille de 3 à 12 ans le font) si je le trouve sur l'ordinateur, je le mettrai dans mon téléphone. Alors j'écrirai ici
-
- Total posts: 158
- Registered for: 2 years 7 months
Voudriez-vous des jeunes sœurs ou nièces ? Je pense que c'est plus réaliste.
-
Oui, pour être honnête, les jeunes ne s'y intéressent pas vraiment, car il n'y a rien à quoi s'accrocher, les sentir, ils ne connaissent même pas le prix d'un pénis
-
Pas nécessairement des mineurs. De 16 à 18 ans. J'ai des cousins qui, à 18 ans, s'étaient déjà foutus le cœur, ils ont commencé à 15 ans.
-
- Total posts: 51
- Registered for: 3 years
Vous vous amusez, mais vous ne pouvez pas en dire assez sur votre nation)
-
Qu'est-ce qui ne va pas ? Les gens sont comme tout le monde. Et leurs filles sont très belles.maks.sevostyanov: ↑08 Feb 2023, 18:45 Vous vous amusez, mais vous ne pouvez pas en dire assez sur votre nation)
-
- Total posts: 51
Oui, les filles sont belles, on ne peut pas discuter)
Tabouret: ↑07 Feb 2023, 15:25 acomme on dit.
Retour au début
Impossible
Re : Y a-t-il quelqu'un d'Ouzbékistan, du Kazakhstan ou du KirghizistanComplaintCitation rapide
Message du 7 février 2023, 17h20
Sardor666, toutes les vidéos sont mises en scène.
Il y a beaucoup d'ingrats sur Internet. , dans les chats beaucoup, dans d'autres forums. Ils demandent des conseils sur les ordinateurs et Internet. La formation coûte cher, ils ne leur prennent pas un centime, et lorsqu'ils obtiennent les informations dont ils ont besoin, ils n'écrivent rien d'autre en réponse.
S'il était allé voir un psychologue avec la question « comment séduire sa mère », ils lui auraient facturé de tels prix, même si cela ne marchait pas.
Retour en haut
Auteur du fil de discussion
Tabouret
n Re : Y a-t-il quelqu'un d'Ouzbékistan ou du Kazakhstan ou
-
- Total posts: 47
- Registered for: 1 year 9 months
Salut tout le monde! Je ne m’attendais pas à trouver ici un sujet concernant mon pays. Je viens d'Ouzbékistan. Je souhaite communiquer avec des personnes partageant les mêmes idées sur le thème de l'inceste, je suis moi-même bi. Peut-être que quelqu'un dans la vraie vie exerce dans une famille, avec un fils, une fille. Ou juste quelqu'un qui aime ce sujet, je serai ravi de communiquer
art.krav, bonjour. Vous venez d'Ouzbékistan, quelle est votre nationalité ?
-
- Total posts: 119
Salut tout le monde. Je viens du Kazakhstan. Russe. J'aimerais moi-même savoir comment les Kazakhs gèrent l'inceste. Parfois je rêve de rencontrer un couple kazakh incestueux, et moi avec ma mère.
Nous n'avons pas d'inceste, juste mes fantasmes.
Nous n'avons pas d'inceste, juste mes fantasmes.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 348 Replies
- 38576 Views
-
Last post by bénédiction de Dieu
-
- 60 Replies