Y a-t-il quelqu'un d'Ouzbékistan, du Kazakhstan ou du Kirghizistan ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Un tabouret
Total posts: 98
Registered for: 2 years 5 months
 Re : Toute personne originaire d'Ouzbékistan, du Kazakhstan ou du Kirghizistan

Post by Un tabouret »

Sardor666 comment puis-je vous contacter ?
Sardar666
Total posts: 14
Registered for: 2 years 4 months

Post by Sardar666 »

moro: 07 Feb 2023, 14:58 Quelle est la valeur de la virginité chez les Ouzbeks, le sexe avant le mariage est-il tabou ou la norme ?
Bien sûr, selon la tradition, une fille doit être une vierge. Mais en fait, cela n'a pas d'importance. Dans les grandes villes, tout a longtemps été européanisé et les frontières sont devenues floues. 21e siècle après tout. Mais dans les petites villes, c’est encore malheureusement le Moyen Âge. Les filles sont mariées de force, beaucoup se suicident ou s’enfuient. La virginité y est importante. De nombreuses opérations sont réalisées pour la restauration. Mais cela aussi est en déclin, Dieu merci. Et d'ailleurs, l'inceste fleurit et sent dans ces villages) mère et fils, père et fille, frère et sœur. En général, de la viande hachée complète, comme on dit.
Impossible

Post by Impossible »

Sardor666, toutes les vidéos sont mises en scène.
Il y a beaucoup de gens ingrats sur Internet. , dans les chats beaucoup, dans d'autres forums. Ils demandent des conseils sur les ordinateurs et Internet. La formation coûte cher, ils ne leur prennent pas un centime, et lorsqu'ils reçoivent les informations nécessaires, ils n'écrivent rien d'autre en réponse.
S'il consultait un psychologue pour lui demander « comment séduire sa mère », il lui ferait payer de tels prix, même si cela ne marchait pas.
Un tabouret

Post by Un tabouret »

Bonjour Sardor, Davronxasanoff Gmail attend des messages de votre part
Sardar666
Total posts: 14
Registered for: 2 years 4 months

Post by Sardar666 »

Impossible,
Je ne pense pas qu'il soit possible de mettre en scène une vidéo avec un garçon ou fille de 3 à 12 ans le font) si je le trouve sur l'ordinateur, je le mettrai dans mon téléphone. Alors j'écrirai ici
moro
Total posts: 158
Registered for: 2 years 7 months

Post by moro »

Tabouret: 06 Feb 2023, 17:41 Bonjour à tous, existe-t-il de réels stratagèmes pour séduire votre mère ? J'ai vraiment envie de la baiser. J'ai 30 ans et elle 56. Je peux coucher avec beaucoup de gens, mais je veux ma mère. S'il vous plaît dites-moi
Voudriez-vous des jeunes sœurs ou nièces ? Je pense que c'est plus réaliste.
Un tabouret

Post by Un tabouret »

Oui, pour être honnête, les jeunes ne s'y intéressent pas vraiment, car il n'y a rien à quoi s'accrocher, les sentir, ils ne connaissent même pas le prix d'un pénis
moro

Post by moro »

Pas nécessairement des mineurs. De 16 à 18 ans. J'ai des cousins ​​qui, à 18 ans, s'étaient déjà foutus le cœur, ils ont commencé à 15 ans.
max.sevostianov
Total posts: 51
Registered for: 3 years

Post by max.sevostianov »

Vous vous amusez, mais vous ne pouvez pas en dire assez sur votre nation)
moro

Post by moro »

maks.sevostyanov: 08 Feb 2023, 18:45 Vous vous amusez, mais vous ne pouvez pas en dire assez sur votre nation)
Qu'est-ce qui ne va pas ? Les gens sont comme tout le monde. Et leurs filles sont très belles.
max.sevostianov
Total posts: 51

Post by max.sevostianov »

Oui, les filles sont belles, on ne peut pas discuter)
Artiste

Post by Artiste »

Tabouret: 07 Feb 2023, 15:25 acomme on dit.
Retour au début
Impossible
Re : Y a-t-il quelqu'un d'Ouzbékistan, du Kazakhstan ou du KirghizistanComplaintCitation rapide
Message du 7 février 2023, 17h20

Sardor666, toutes les vidéos sont mises en scène.
Il y a beaucoup d'ingrats sur Internet. , dans les chats beaucoup, dans d'autres forums. Ils demandent des conseils sur les ordinateurs et Internet. La formation coûte cher, ils ne leur prennent pas un centime, et lorsqu'ils obtiennent les informations dont ils ont besoin, ils n'écrivent rien d'autre en réponse.
S'il était allé voir un psychologue avec la question « comment séduire sa mère », ils lui auraient facturé de tels prix, même si cela ne marchait pas.
Retour en haut
Auteur du fil de discussion
Tabouret
n Re : Y a-t-il quelqu'un d'Ouzbékistan ou du Kazakhstan ou
exigence de l'art.
Total posts: 47
Registered for: 1 year 9 months

Post by exigence de l'art. »

Salut tout le monde! Je ne m’attendais pas à trouver ici un sujet concernant mon pays. Je viens d'Ouzbékistan. Je souhaite communiquer avec des personnes partageant les mêmes idées sur le thème de l'inceste, je suis moi-même bi. Peut-être que quelqu'un dans la vraie vie exerce dans une famille, avec un fils, une fille. Ou juste quelqu'un qui aime ce sujet, je serai ravi de communiquer
Éditorial

Post by Éditorial »

art.krav, bonjour. Vous venez d'Ouzbékistan, quelle est votre nationalité ?
alex.vremev
Total posts: 119

Post by alex.vremev »

Salut tout le monde. Je viens du Kazakhstan. Russe. J'aimerais moi-même savoir comment les Kazakhs gèrent l'inceste. Parfois je rêve de rencontrer un couple kazakh incestueux, et moi avec ma mère.
Nous n'avons pas d'inceste, juste mes fantasmes.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post