:bien : . .. et la plupart des histoires ici sont également écrites sous des surnoms féminins
Sexe devant des enfants ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 9 months
Re: Sexe devant des enfants
-
- Total posts: 34
- Registered for: 2 years 6 months
9 et 13 m. Maintenant, c'est tout à fait normal que je me branle et que je baise leur mère. La question du sexe est abordée tous les jours
-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 6 months
2renat, Discuté avec qui ? Et les enfants ? Ou, avec maman, en présence des enfants ? Un de mes amis m'a raconté que lorsqu'un homme lui faisait un cunnilingus, son fils, âgé d'environ 12 ans, est entré calmement et s'est approché de son père avec un cahier. Elle était choquée. Elle est allongée devant son fils et papa étudie le cahier. Et j'ai aimé cette histoire. Il y en aurait davantage.
-
- Total posts: 100
- Registered for: 2 years 10 months
Nick87, et si vous lui demandiez de ne pas laisser entrer les enfants ?? Pendant les rapports sexuels avec toi
Mettez-le dans la bouche de la fille. Sa mère n’est pas contre (c’est tout de suite clair).
-
- Total posts: 52
- Registered for: 2 years
Je soutiendrai le commentaire du haut, pendant les rapports sexuels, demandez à votre amie si cela la dérangerait si vous jouissiez sur une fille, si elle est d'accord, alors la prochaine fois, dites-le sur son visage, puis dans sa bouche pas trop loin, le frisson imagine putain ton amie un peu, et à la fin laisse ma fille sucer et jouir dans sa bouche, à mon humble avis la famille inceste sera géniale
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years 1 month
drôleincestloves: ↑01 Jun 2023, 14:47 Je soutiendrai le commentaire du haut, pendant les rapports sexuels, demandez à votre amie si cela la dérangerait si vous jouissiez sur une fille, si elle est d'accord, alors la prochaine fois, dites-le sur son visage, puis dans sa bouche pas trop loin, le le frisson, c'est juste d'imaginer baiser un peu ton ami, et à la fin laisser ma fille sucer et jouir dans sa bouche, à mon humble avis la famille inceste sera super
-
- Total posts: 154
- Registered for: 2 years 7 months
J'avais une maîtresse qui avait 11 ans de plus que moi, son fils avait environ 17 ans, elle ne craignait pas du tout de crier et se promenait nue la nuit calmement..... Une fois, j'ai pris un verre avec lui et il a commencé à demander moi avec tant de détails, même si j'étais timide.. ..
-
- Total posts: 20
Ma femme et moi, 48 ans et 41 filles de 16 et 17,5 ans, nous avons bêtement commencé à jeter un coup d'œil et cela nous a plu, l'excitation était forte, bien sûr. Bien sûr, ils ont deviné que nous les connaissions. Ils se masturbent également en regardant. Nous ne savons pas comment continuer à les inviter et à étudier avec eux. Mais alors eux aussi voudront
-
- Total posts: 46
Une fois que mon mari et moi sommes allés voir sa sœur, un soir nous avons décidé de nous livrer à l'amour dans la chambre où nous dormions, j'étais à genoux en train de lui sucer la bite, d'une main je tenais sa dignité et de l'autre je je jouais avec mes seins ou ma chatte et du coin de l'œil je l'ai vu derrière la porte entrouverte Ma fille est là, je ne pense pas que la petite fille comprendra encore quoi que ce soit, son mari ne l'a pas remarquée . Bon, il a fini, je lui ai dit que j'irais aux toilettes, elle est sortie, a emmené la fille dans la cuisine, lui a demandé pourquoi elle ne dormait pas, elle a répondu qu'elle était allée aux toilettes, lui a demandé ce qu'elle vu dans notre chambre, elle a dit qu'elle m'avait vu serrer mon oncle dans ses bras et l'embrasser et pour une raison quelconque à genoux. J'ai ri, je lui ai demandé de garder le secret du pionnier, je l'ai embrassé sur la joue et je me suis couché. Donc, d'après ce que j'ai compris, elle n'en a parlé à personne.
-
- Total posts: 148
- Registered for: 2 years 2 months
Bien sûr, cela ne me dérange pas et cela ne dérange pas non plus ma femme de les inviter chez nous.
-
- Total posts: 20
-
- Total posts: 258
- Registered for: 3 years
J'aimerais vraiment baiser ma femme avec quelqu'un ensemble devant notre fille.
Pour qu'elle puisse regarder ça et ensuite nous rejoindre
Pour qu'elle puisse regarder ça et ensuite nous rejoindre

-
- Total posts: 17
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 213 Replies