Sexe devant des enfantsCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 9 months
 Re: Sexe devant des enfants

Post by Vadim77 »

Brassov Tint Lucius: 30 Jan 2023, 12:41 les enfants siègent sur des forums comme le nôtre.
:bien : . .. et la plupart des histoires ici sont également écrites sous des surnoms féminins
2rénat
Total posts: 34
Registered for: 2 years 6 months

Post by 2rénat »

9 et 13 m. Maintenant, c'est tout à fait normal que je me branle et que je baise leur mère. La question du sexe est abordée tous les jours
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 6 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

2renat, Discuté avec qui ? Et les enfants ? Ou, avec maman, en présence des enfants ? Un de mes amis m'a raconté que lorsqu'un homme lui faisait un cunnilingus, son fils, âgé d'environ 12 ans, est entré calmement et s'est approché de son père avec un cahier. Elle était choquée. Elle est allongée devant son fils et papa étudie le cahier. Et j'ai aimé cette histoire. Il y en aurait davantage.
Surnom
Total posts: 100
Registered for: 2 years 10 months

Post by Surnom »

Nick87, et si vous lui demandiez de ne pas laisser entrer les enfants ?? Pendant les rapports sexuels avec toi
Asd.

Post by Asd. »

Mettez-le dans la bouche de la fille. Sa mère n’est pas contre (c’est tout de suite clair).
l'incesteaime
Total posts: 52
Registered for: 2 years

Post by l'incesteaime »

Je soutiendrai le commentaire du haut, pendant les rapports sexuels, demandez à votre amie si cela la dérangerait si vous jouissiez sur une fille, si elle est d'accord, alors la prochaine fois, dites-le sur son visage, puis dans sa bouche pas trop loin, le frisson imagine putain ton amie un peu, et à la fin laisse ma fille sucer et jouir dans sa bouche, à mon humble avis la famille inceste sera géniale
Hachim2
Total posts: 108
Registered for: 2 years 1 month

Post by Hachim2 »

incestloves: 01 Jun 2023, 14:47 Je soutiendrai le commentaire du haut, pendant les rapports sexuels, demandez à votre amie si cela la dérangerait si vous jouissiez sur une fille, si elle est d'accord, alors la prochaine fois, dites-le sur son visage, puis dans sa bouche pas trop loin, le le frisson, c'est juste d'imaginer baiser un peu ton ami, et à la fin laisser ma fille sucer et jouir dans sa bouche, à mon humble avis la famille inceste sera super
drôle
Pierre Petrov
Total posts: 154
Registered for: 2 years 7 months

Post by Pierre Petrov »

J'avais une maîtresse qui avait 11 ans de plus que moi, son fils avait environ 17 ans, elle ne craignait pas du tout de crier et se promenait nue la nuit calmement..... Une fois, j'ai pris un verre avec lui et il a commencé à demander moi avec tant de détails, même si j'étais timide.. ..
alexey.vititnev
Total posts: 20

Post by alexey.vititnev »

Ma femme et moi, 48 ans et 41 filles de 16 et 17,5 ans, nous avons bêtement commencé à jeter un coup d'œil et cela nous a plu, l'excitation était forte, bien sûr. Bien sûr, ils ont deviné que nous les connaissions. Ils se masturbent également en regardant. Nous ne savons pas comment continuer à les inviter et à étudier avec eux. Mais alors eux aussi voudront
Tante
Total posts: 46

Post by Tante »

Une fois que mon mari et moi sommes allés voir sa sœur, un soir nous avons décidé de nous livrer à l'amour dans la chambre où nous dormions, j'étais à genoux en train de lui sucer la bite, d'une main je tenais sa dignité et de l'autre je je jouais avec mes seins ou ma chatte et du coin de l'œil je l'ai vu derrière la porte entrouverte Ma fille est là, je ne pense pas que la petite fille comprendra encore quoi que ce soit, son mari ne l'a pas remarquée . Bon, il a fini, je lui ai dit que j'irais aux toilettes, elle est sortie, a emmené la fille dans la cuisine, lui a demandé pourquoi elle ne dormait pas, elle a répondu qu'elle était allée aux toilettes, lui a demandé ce qu'elle vu dans notre chambre, elle a dit qu'elle m'avait vu serrer mon oncle dans ses bras et l'embrasser et pour une raison quelconque à genoux. J'ai ri, je lui ai demandé de garder le secret du pionnier, je l'ai embrassé sur la joue et je me suis couché. Donc, d'après ce que j'ai compris, elle n'en a parlé à personne.
Igor 155
Total posts: 148
Registered for: 2 years 2 months

Post by Igor 155 »

aleksey.vititnev, tu veux être avec tes filles devant ta femme ?
Masturbation Mentale

Post by Masturbation Mentale »

Bien sûr, cela ne me dérange pas et cela ne dérange pas non plus ma femme de les inviter chez nous.
alexey.vititnev
Total posts: 20

Post by alexey.vititnev »

Ma femme et moi en avons discuté. Et elle-même n'est pas contre ça
rasaroam
Total posts: 258
Registered for: 3 years

Post by rasaroam »

J'aimerais vraiment baiser ma femme avec quelqu'un ensemble devant notre fille.
Pour qu'elle puisse regarder ça et ensuite nous rejoindre ;)
OK OK
Total posts: 17

Post by OK OK »

Je comprends que le forum est mort ?)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views