à son âge, vous ne pouvez pas vraiment donner de conseils, mais je suggère de montrer où est son personnage de dessin animé préféré lui touche la bite ou autre chose pour qu'elle veuille répéter après elle
Petite soeur ⇐ Histoires d'inceste
-
soldat
- Total posts: 58
- Registered for: 2 years 11 months
Re: Petite soeur
-
Âme morte
- Total posts: 2
- Registered for: 2 years 10 months
Il existe des dessins animés sur Internet avec des princesses Disney, principalement des cut-ups, mais ça fera l'affaire. Il y a aussi Hintai avec une voix russe. Dites, regardons des dessins animés, mettons des écouteurs, un pour elle, un pour vous, allongez-vous et regardez. Ne sors pas ta bite, touche-la juste, caresse-lui la cuisse, etc., regarde la réaction
-
Étincelle
- Total posts: 73
Don tu ne penses pas qu'elle peut le dire ?LilBro: 07 Feb 2023, 09:54 Oui, nous étions assis avec elle, elle était distraite par les dessins animés, et donc elle a touché jusqu'à ce qu'elle soit distraite, puis elle a retiré sa main
-
Petrov Andreï
- Total posts: 96
danya, Touchez sous les mamelons et vous trouverez des petits muscles élastiques bombés !
-
Petit frère
- Total posts: 4
En général, c'est fou et j'ai peur, mais bon sang, je veux une sorte de connexion avec elle, afin que nous puissions, elle avait ses secrets
-
Étincelle
LilBro: 09 Feb 2023, 09:53 En général, c'est sauvage et j'ai peur, mais bon sang, je veux une sorte de connexion avec elle, pour que nous puissions avoir nos propres secrets Et quels sont les vôtres et est-elle en couple maintenant ? Y a-t-il des secrets que vous gardez entre vous et que vous ne révélez à personne ?
-
NifNif
- Total posts: 20
- Registered for: 3 years 6 months
-
Étincelle
LilBro: 09 Feb 2023, 09:53 En général, c'est sauvage et j'ai peur, mais bon sang, je veux une sorte de connexion avec elle, pour que nous puissions avoir nos propres secrets Il y a des progrès dans votre objectif ?
-
Surnom
- Total posts: 100
- Registered for: 3 years 4 months
-
Étincelle
De quoi parlez-vous ? N'ai-je pas du tout écrit le mot connexion ?Pseudo: 12 Feb 2023, 04:21 Quelles sont les connexions ? Qu'est-ce qui est exactement le plus correct ?
-
Surnom
Andrey Petrov, quel âge avaient vos filles lorsque vous leur avez écrasé les seins ?
Envoyé après 5 minutes :
danya, ceci a été écrit par l'auteur précédent, désolé
Envoyé après 5 minutes :
danya, ceci a été écrit par l'auteur précédent, désolé
-
Étincelle
-
Surnom
-
Étincelle
C'est clair, car les exclamations de satisfaction à propos de la photo sont très attrayantes
-
Surnom
Bon, il y a un autre forum sexe forum dot top sans espaces il y a plus de participants mais les règles sont les mêmes
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 17 Replies
- 2730 Views
-
Last post by Min Ho
-
- 59 Replies