LilBro: ↑07 Feb 2023, 08:12
quelqu'un a-t-il des conseils sur la façon d'essayer
à son âge, vous ne pouvez pas vraiment donner de conseils, mais je suggère de montrer où est son personnage de dessin animé préféré lui touche la bite ou autre chose pour qu'elle veuille répéter après elle
[quote=LilBro post_id=15416 time=1675753939 user_id=3944] quelqu'un a-t-il des conseils sur la façon d'essayer [/quote] à son âge, vous ne pouvez pas vraiment donner de conseils, mais je suggère de montrer où est son personnage de dessin animé préféré lui touche la bite ou autre chose pour qu'elle veuille répéter après elle
Il existe des dessins animés sur Internet avec des princesses Disney, principalement des cut-ups, mais ça fera l'affaire. Il y a aussi Hintai avec une voix russe. Dites, regardons des dessins animés, mettons des écouteurs, un pour elle, un pour vous, allongez-vous et regardez. Ne sors pas ta bite, touche-la juste, caresse-lui la cuisse, etc., regarde la réaction
Il existe des dessins animés sur Internet avec des princesses Disney, principalement des cut-ups, mais ça fera l'affaire. Il y a aussi Hintai avec une voix russe. Dites, regardons des dessins animés, mettons des écouteurs, un pour elle, un pour vous, allongez-vous et regardez. Ne sors pas ta bite, touche-la juste, caresse-lui la cuisse, etc., regarde la réaction
LilBro: ↑07 Feb 2023, 09:54
Oui, nous étions assis avec elle, elle était distraite par les dessins animés, et donc elle a touché jusqu'à ce qu'elle soit distraite, puis elle a retiré sa main
[quote=LilBro post_id=15431 time=1675760075 user_id=3944] Oui, nous étions assis avec elle, elle était distraite par les dessins animés, et donc elle a touché jusqu'à ce qu'elle soit distraite, puis elle a retiré sa main [/quote] Don tu ne penses pas qu'elle peut le dire ?
[quote=danya post_id=15564 time=1675875676 user_id=3946] Tu ne penses pas qu'elle pourrait le dire [/quote] En général, c'est fou et j'ai peur, mais bon sang, je veux une sorte de connexion avec elle, afin que nous puissions, elle avait ses secrets
LilBro: ↑09 Feb 2023, 09:53
En général, c'est sauvage et j'ai peur, mais bon sang, je veux une sorte de connexion avec elle, pour que nous puissions avoir nos propres secrets
Et quels sont les vôtres et est-elle en couple maintenant ? Y a-t-il des secrets que vous gardez entre vous et que vous ne révélez à personne ?
[quote=LilBro post_id=15612 time=1675932791 user_id=3944] En général, c'est sauvage et j'ai peur, mais bon sang, je veux une sorte de connexion avec elle, pour que nous puissions avoir nos propres secrets [/quote]Et quels sont les vôtres et est-elle en couple maintenant ? Y a-t-il des secrets que vous gardez entre vous et que vous ne révélez à personne ?
LilBro: ↑09 Feb 2023, 09:53
En général, c'est sauvage et j'ai peur, mais bon sang, je veux une sorte de connexion avec elle, pour que nous puissions avoir nos propres secrets
Il y a des progrès dans votre objectif ?
[quote=LilBro post_id=15612 time=1675932791 user_id=3944] En général, c'est sauvage et j'ai peur, mais bon sang, je veux une sorte de connexion avec elle, pour que nous puissions avoir nos propres secrets [/quote]Il y a des progrès dans votre objectif ?
[quote=Pseudo post_id=15800 time=1676172098 user_id=1563] Quelles sont les connexions ? Qu'est-ce qui est exactement le plus correct ? [/quote]De quoi parlez-vous ? N'ai-je pas du tout écrit le mot connexion ?
Andrey Petrov, quel âge avaient vos filles lorsque vous leur avez écrasé les seins ? Envoyé après 5 minutes : danya, ceci a été écrit par l'auteur précédent, désolé
[quote=Pseudo post_id=15823 time=1676180940 user_id=1563] tceci a été écrit par l'auteur précédent désolé [/quote]Pas de problème. Je souhaite atteindre 50 messages pour pouvoir voir les messages
[quote=Pseudo post_id=15837 time=1676191860 user_id=1563] Oui, je pense que tout le monde aspire à cela [/quote]C'est clair, car les exclamations de satisfaction à propos de la photo sont très attrayantes
Une étudiante de deuxième année, Marina Ivanova, vivait dans notre dortoir. Il était clair que ses études l'empêchaient de mener une vie sexuelle libre, puisqu'elle devait parfois aller à...
Last post
Vivaldi , merci pour les éloges, je vais essayer d'écrire des histoires, mais pas souvent.
Salut tout le monde! Je ne peux pas vous parler beaucoup de mon expérience avec ma sœur depuis le début, car nous étions très petits et je ne me souviens pas grand-chose moi-même. J'ai environ 8 ans...
Last post
KirillPetrov , j'exerce à l'hôpital depuis presque un mois maintenant, mais aucun des invités les gens sont venus !( Che Guevara, où vas-tu ?
Kirill, viens aussi. Si tu ne sais pas, il vaudrait...
Cela s'est produit il y a des années. Quand nous étions tous les deux au lycée. Mais j'ai couché avec ma sœur. Nous étions tous les deux ivres à ce moment-là et nous n'en avons plus parlé après...
Récemment, ma sœur cadette a fait une erreur et ma mère m'a dit de lui retirer son téléphone. J'ai décidé de m'y plonger. En conséquence, dans l' historique navigateur, il y a eu beaucoup de demandes...
Last post
Bonjour à tous, je m'appelle Dasha, j'ai 31 ans. Je parle à un homme de plus de 30 ans.
L'événement décrit ci-dessous a eu lieu fin juillet. Je tiens à préciser d'emblée que je n'avais pas l'intention d'écrire des suites. Et plus encore, divisez-les en plusieurs parties. Parce que je...