Regarder ta mère tricher ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 29
- Registered for: 2 years 3 months
Regarder ta mère tricher
Nous partageons nos impressions sur la trahison de notre mère, qui a trompé son père. Ou tout simplement les "succès" de votre mère.
Envoyé après 5 minutes 42 secondes :
Il était une fois, il y a très, très longtemps, j'ai moi-même été témoin d'une telle trahison collective envers une mère ! C'était quelque chose...
ANSWER:
Envoyé après 5 minutes 42 secondes :
Il était une fois, il y a très, très longtemps, j'ai moi-même été témoin d'une telle trahison collective envers une mère ! C'était quelque chose...
Voulez-vous en parler en privé ou êtes-vous prêt à le raconter ici pour tout le monde ? En tout cas, ce serait intéressant à écouter.
Go to full post-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years 4 months
Re : Regarder ta mère tricher
Voulez-vous en parler en privé ou êtes-vous prêt à le raconter ici pour tout le monde ? En tout cas, ce serait intéressant à écouter.
-
- Total posts: 72
Enfant, je cousais ce procédé assez souvent, parfois je le voyais (quand je pouvais l'espionner).
-
Envoyé après 5 minutes 3 secondes :
Je peux le faire ici... C'était il y a longtemps, mais je me souviens de tout, de tout est devant mes yeux et mes oreilles). Elle avait alors environ 45-46 ans, nous avions tout à la maison.... Posez des questions - je répondrai.
Envoyé après 5 minutes 3 secondes :
Qu'avez-vous vu exactement, espionné ? Je pense que tout le monde sera intéressé...
-
- Total posts: 72
Je l'ai vue faire l'amour avec ses amies (à différents moments), le plus souvent la position était en levrette.Amant maman: ↑07 Mar 2023, 11:56 Qu'avez-vous vu exactement, espionné ? Je pense que tout le monde sera intéressé...
-
- Total posts: 82
- Registered for: 3 years 6 months
-
J'ai vu comment était le mien avec deux...
Envoyé après 5 minutes 11 secondes :
Envoyé après 5 minutes 11 secondes :
Vous avez aimé ? Taille 7 après tout !
-
- Registered for: 3 years 6 months
-
- Registered for: 2 years 7 months
Alors peu importe ? - Que? intrigué
Ma mère avait des seins à peu près de la même taille.
Alors peu importe ? - Que? intrigué

-
Envoyé après 10 minutes 39 secondes :
Exprimez vos opinions sur la chef comptable Ekaterina !)
Envoyé après 32 minutes 39 secondes :
Parte très souvent en voyage d'affaires et défend les affaires de l'entreprise. 2-3 semaines est la norme pour elle lors de voyages d'affaires. Et ce depuis 10 ans ! Elle est très appréciée dans l’entreprise, et maintenant je commence à comprendre pourquoi exactement ! En général, elle s'habille modestement, si ce n'est pour son décolleté. Il adore se laver, prendre un bain, etc. Il y passe 4 à 5 heures à la maison. À la maison, il porte habituellement des peignoirs.
Ekaterina)
Envoyé après 10 minutes 39 secondes :
Exprimez vos opinions sur la chef comptable Ekaterina !)
Envoyé après 32 minutes 39 secondes :
Parte très souvent en voyage d'affaires et défend les affaires de l'entreprise. 2-3 semaines est la norme pour elle lors de voyages d'affaires. Et ce depuis 10 ans ! Elle est très appréciée dans l’entreprise, et maintenant je commence à comprendre pourquoi exactement ! En général, elle s'habille modestement, si ce n'est pour son décolleté. Il adore se laver, prendre un bain, etc. Il y passe 4 à 5 heures à la maison. À la maison, il porte habituellement des peignoirs.
-
D'où vient la connaissance de tels détails ? Tu la baises ou quoi ?Amant maman: ↑07 Mar 2023, 14:46 Parte très souvent en voyage d'affaires, défend les affaires de l'entreprise. 2-3 semaines est la norme pour elle lors de voyages d'affaires. Et ce depuis 10 ans ! Elle est très appréciée dans l’entreprise, et maintenant je commence à comprendre pourquoi exactement ! En général, elle s'habille modestement, si ce n'est pour son décolleté. Il adore se laver, prendre un bain, etc. Il y passe 4 à 5 heures à la maison. À la maison, il porte généralement des robes de chambre.
-
D'où ? Mère!libertine: ↑07 Mar 2023, 16:59 Parte très souvent en voyage d'affaires, défend les affaires de l'entreprise. 2-3 semaines est la norme pour elle lors de voyages d'affaires. Et ce depuis 10 ans ! Elle est très appréciée dans l’entreprise, et maintenant je commence à comprendre pourquoi exactement ! En général, elle s'habille modestement, si ce n'est pour son décolleté. Il adore se laver, prendre un bain, etc. Il y passe 4 à 5 heures à la maison. En règle générale, il porte des robes de chambre à la maison.
-
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years 4 months
parfois j'écoutais le processus !!! mais tout est en quelque sorte calme ! Je voulais jeter un coup d'œil mais la porte était toujours bien fermée !! Il me fallait juste imaginer

-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 45 Replies
- 3882 Views
-