Regarder ta mère tricherMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
maman amant
Total posts: 29
Registered for: 2 years 3 months
 Regarder ta mère tricher

Post by maman amant »

Nous partageons nos impressions sur la trahison de notre mère, qui a trompé son père. Ou tout simplement les "succès" de votre mère.

Envoyé après 5 minutes 42 secondes :
Il était une fois, il y a très, très longtemps, j'ai moi-même été témoin d'une telle trahison collective envers une mère ! C'était quelque chose...
ANSWER:
by Le goût de_kota » 07 Mar 2023, 06:45
Voulez-vous en parler en privé ou êtes-vous prêt à le raconter ici pour tout le monde ? En tout cas, ce serait intéressant à écouter.
Go to full post
Le goût de_kota
Total posts: 55
Registered for: 2 years 4 months
Answers: 1
 Re : Regarder ta mère tricher

Post by Le goût de_kota »

Voulez-vous en parler en privé ou êtes-vous prêt à le raconter ici pour tout le monde ? En tout cas, ce serait intéressant à écouter.
anno111
Total posts: 72

Post by anno111 »

Enfant, je cousais ce procédé assez souvent, parfois je le voyais (quand je pouvais l'espionner).
maman amant

Post by maman amant »

Ukus_kota: 07 Mar 2023, 06:45 Voulez-vous en parler en privé ou êtes-vous prêt à le dire ici à tout le monde ? En tout cas, ce serait intéressant d'écouter.
Je peux le faire ici... C'était il y a longtemps, mais je me souviens de tout, de tout est devant mes yeux et mes oreilles). Elle avait alors environ 45-46 ans, nous avions tout à la maison.... Posez des questions - je répondrai.

Envoyé après 5 minutes 3 secondes :
anno111: 07 Mar 2023, 06:51 J'ai fait ce processus assez souvent quand j'étais enfant, parfois je l'ai vu (quand j'ai réussi à l'espionner).
Qu'avez-vous vu exactement, espionné ? Je pense que tout le monde sera intéressé...
anno111
Total posts: 72

Post by anno111 »

Amant maman: 07 Mar 2023, 11:56 Qu'avez-vous vu exactement, espionné ? Je pense que tout le monde sera intéressé...
Je l'ai vue faire l'amour avec ses amies (à différents moments), le plus souvent la position était en levrette.
SergeyKa
Total posts: 82
Registered for: 3 years 6 months

Post by SergeyKa »

Amante de maman,
Whoa ?
maman amant

Post by maman amant »

J'ai vu comment était le mien avec deux...

Envoyé après 5 minutes 11 secondes :
SergeyKa: 07 Mar 2023, 13:33Whoa ?
Vous avez aimé ? Taille 7 après tout !
SergeyKa
Registered for: 3 years 6 months

Post by SergeyKa »

Bien... 👍 Alors je comprends. Maman, qu'est-ce qu'il y a ? 😉
libertine
Registered for: 2 years 7 months

Post by libertine »

Amant maman: 07 Mar 2023, 13:41 L'avez-vous aimé ? Taille 7 après tout !
Ma mère avait des seins à peu près de la même taille.

Alors peu importe ? - Que? intrigué :)
maman amant

Post by maman amant »

SergeyKa: 07 Mar 2023, 13:45 Bien... Alors je comprends. Maman, qu'est-ce qu'il y a ?
Ekaterina)

Envoyé après 10 minutes 39 secondes :
Exprimez vos opinions sur la chef comptable Ekaterina !)

Envoyé après 32 minutes 39 secondes :
Parte très souvent en voyage d'affaires et défend les affaires de l'entreprise. 2-3 semaines est la norme pour elle lors de voyages d'affaires. Et ce depuis 10 ans ! Elle est très appréciée dans l’entreprise, et maintenant je commence à comprendre pourquoi exactement ! En général, elle s'habille modestement, si ce n'est pour son décolleté. Il adore se laver, prendre un bain, etc. Il y passe 4 à 5 heures à la maison. À la maison, il porte habituellement des peignoirs.
libertine

Post by libertine »

Amant maman: 07 Mar 2023, 14:46 Parte très souvent en voyage d'affaires, défend les affaires de l'entreprise. 2-3 semaines est la norme pour elle lors de voyages d'affaires. Et ce depuis 10 ans ! Elle est très appréciée dans l’entreprise, et maintenant je commence à comprendre pourquoi exactement ! En général, elle s'habille modestement, si ce n'est pour son décolleté. Il adore se laver, prendre un bain, etc. Il y passe 4 à 5 heures à la maison. À la maison, il porte généralement des robes de chambre.
D'où vient la connaissance de tels détails ? Tu la baises ou quoi ?
maman amant

Post by maman amant »

libertine: 07 Mar 2023, 16:59 Parte très souvent en voyage d'affaires, défend les affaires de l'entreprise. 2-3 semaines est la norme pour elle lors de voyages d'affaires. Et ce depuis 10 ans ! Elle est très appréciée dans l’entreprise, et maintenant je commence à comprendre pourquoi exactement ! En général, elle s'habille modestement, si ce n'est pour son décolleté. Il adore se laver, prendre un bain, etc. Il y passe 4 à 5 heures à la maison. En règle générale, il porte des robes de chambre à la maison.
D'où ? Mère!
libertine

Post by libertine »

Amant maman: 08 Mar 2023, 12:41 D'où ? Mère !
Compris ! Alors je te souhaite bonne chance avec ta maman :)
l'homme
Total posts: 53
Registered for: 2 years 4 months

Post by l'homme »

parfois j'écoutais le processus !!! mais tout est en quelque sorte calme ! Je voulais jeter un coup d'œil mais la porte était toujours bien fermée !! Il me fallait juste imaginer :oops:
AlexandreS
Total posts: 71
Registered for: 2 years 6 months

Post by AlexandreS »

Je l'ai vu une fois, ça m'excite vraiment
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views