non
Profils de nos mères ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 84
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 6 months
Re: Profils de nos mères
C'est drôle...
Sachant que dans les années 90, Internet n'était pas disponible partout dans les grandes villes
La femme avait déjà un profil sur un site de prostituées.
Sachant que dans les années 90, Internet n'était pas disponible partout dans les grandes villes
La femme avait déjà un profil sur un site de prostituées.
dans les années 90, dans les petits villages, il n'y avait rien à manger et nulle part où travailler.
puis j'ai commencé à chercher et j'ai trouvé ses anciens profils dans les archives des sites de prostituées.
Last edited by Katerina68 on 23 Mar 2023, 08:15, edited 4 times in total.
-
- Total posts: 406
Vous venez de tirer une conclusion stupide.
plus précisément, sans fondement.
Je n'ai pas dit que son profil professionnel était apparu à l'âge de 15-16 ans. J'ai dit - j'ai commencé à gagner de l'argent comme ça, du moins des témoins me l'ont dit.
le questionnaire, le premier que j'ai trouvé date de fin 2010, donc pour mémoire, la science à vous, avant de laisser échapper des phrases ici
tu as des ennuis maintenant avec ton intelligence
plus précisément, sans fondement.
Je n'ai pas dit que son profil professionnel était apparu à l'âge de 15-16 ans. J'ai dit - j'ai commencé à gagner de l'argent comme ça, du moins des témoins me l'ont dit.
le questionnaire, le premier que j'ai trouvé date de fin 2010, donc pour mémoire, la science à vous, avant de laisser échapper des phrases ici
tu as des ennuis maintenant avec ton intelligence
-
fils étrange,
Dis-moi. Et comment les mots sur les années 90 sont-ils liés ? et le fait qu'il n'y avait pas de travail ?
Elle n'a pas trouvé de travail dans les années 90 ? Vous ai-je bien compris ?
Dis-moi. Et comment les mots sur les années 90 sont-ils liés ? et le fait qu'il n'y avait pas de travail ?
Elle n'a pas trouvé de travail dans les années 90 ? Vous ai-je bien compris ?
strange fils: ↑22 Mar 2023, 14:52 it s'avère qu'elle a commencé à 15 ans. J'ai traversé quelques gares jusqu'au centre régional et jusqu'à la grande ville la plus proche et là-bas. dans les années 90, dans les petits villages, il n'y avait rien à manger et nulle part où travailler
-
- Total posts: 406
Vous vous souvenez très bien de cette époque. au moins, tu en sais beaucoup plus sur lui que moi. Pourquoi me poser des questions sur la façon dont c'était là ?
Je dis que je le sais grâce aux histoires et à ce qui a été écrit sur cette époque.
Je dis que je le sais grâce aux histoires et à ce qui a été écrit sur cette époque.
-
Mais je me demande juste...
Votre mère avait-elle aussi des difficultés avec son travail dans les années 90 ? Qu'a-t-elle dit ?
Je sais que je connais l'heure...fils étrange: ↑23 Mar 2023, 08:35 Vous vous souvenez très bien de cette époque. au moins, tu en sais beaucoup plus sur lui que moi. pourquoi me poser des questions sur comment c'était là ?
Je dis que je sais grâce aux histoires et à ce qui a été écrit sur cette époque.
Votre mère avait-elle aussi des difficultés avec son travail dans les années 90 ? Qu'a-t-elle dit ?
-
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 5 months
C'est un balabol, ce n'est pas sa mère, cette femme s'appelle Lorana, elle est une femme sexuelle et il a volé ses photos d'un site thématique, elle n'a pas de fils.katerina68: ↑23 Mar 2023, 08:43Je sais que je connais l'heure...fils étrange: ↑23 Mar 2023, 08:35 Vous vous souvenez très bien de cette époque. au moins, tu en sais beaucoup plus sur lui que moi. pourquoi me poser des questions sur comment c'était là ?
Je dis que je sais grâce aux histoires et à ce qui a été écrit sur cette époque.
-
- Total posts: 345
- Registered for: 2 years 4 months
Bon, d'accord, voici le profil de ma mère :
1. Le nom n'a pas d'importance
2. 38
3. Pas mince, mais pas gros non plus, taille environ 175-178, poids difficile à dire, car je ne sais pas, la couleur des cheveux est brune avec des nuances de blond.
4. Les seins sont gros, probablement taille 6, ronds, le cul est gros, pas une noix bien sûr, mais aussi très bon, pas de poils pubiens.
5. Oui, père
6. Je pense qu'à part le pénis de mon père, il n'y en avait pas d'autre en elle, donc 1 bite
7. Il y avait de nombreux fantasmes, l'un d'eux était celui où ma mère chevauchait mon pénis. Outre le fait que j'aimerais la baiser moi-même, j'inviterais aussi un ami.
8. Il y a une envie, mais pas trop sale, c'est mieux sans saleté du tout)
1. Le nom n'a pas d'importance
2. 38
3. Pas mince, mais pas gros non plus, taille environ 175-178, poids difficile à dire, car je ne sais pas, la couleur des cheveux est brune avec des nuances de blond.
4. Les seins sont gros, probablement taille 6, ronds, le cul est gros, pas une noix bien sûr, mais aussi très bon, pas de poils pubiens.
5. Oui, père
6. Je pense qu'à part le pénis de mon père, il n'y en avait pas d'autre en elle, donc 1 bite
7. Il y avait de nombreux fantasmes, l'un d'eux était celui où ma mère chevauchait mon pénis. Outre le fait que j'aimerais la baiser moi-même, j'inviterais aussi un ami.
8. Il y a une envie, mais pas trop sale, c'est mieux sans saleté du tout)
-
- Total posts: 14
- Registered for: 2 years 4 months
Dimon87, peux-tu raconter ton histoire avec elle, comment et quand as-tu commencé ? Comment avez-vous réagi ? Qu'avez-vous fait et faites-vous maintenant avec elle ?
-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 5 months
Qui veut regarder le mien et en discuter, écris-moi par mail, c'est dans la signature
-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years 3 months
Voulez-vous nous parler du vôtre en quelques mots ?KobaltsonSam: ↑28 Mar 2023, 11:37 Dimon87, peux-tu lui raconter ton histoire, comment et quand as-tu commencé ? Comment avez-vous réagi ? Qu'avez-vous fait et faites-vous maintenant avec elle ?
-
- Total posts: 11
1. Nom de maman (facultatif) Tanya
2. Âge 56 ans
3. Données externes (carrure, taille/poids approximatif, silhouette, couleur des cheveux, etc.) très dodu, taille 165, poids 100 kg, cheveux foncés bouclés
4. Détails intimes (taille et forme des seins, cul, coiffure sur la chatte, description de la vulve) seins méga-énormes. quelque part autour de la taille 8-9, on pourrait dire pis. son cul est aussi plus gros, il ne se rase pas la chatte
5. Y a-t-il un baiseur permanent ? Oui, il y en a un
6. À votre avis, combien de bites étaient dedans ? Je pense vers 10 heures
7. Vos fantasmes avec sa participation (va te faire foutre, regarder de côté comment les autres baisent, humiliation, coercition, etc.) J'ai toujours aimé regarder comment notre ancienne colocataire aimait lui écraser tranquillement les seins. Je veux voir comment ils la baisent longtemps et méthodiquement
8. Voulez-vous en discuter ici avec d'autres membres du forum et à quel point c'est sale ? Bien sûr
2. Âge 56 ans
3. Données externes (carrure, taille/poids approximatif, silhouette, couleur des cheveux, etc.) très dodu, taille 165, poids 100 kg, cheveux foncés bouclés
4. Détails intimes (taille et forme des seins, cul, coiffure sur la chatte, description de la vulve) seins méga-énormes. quelque part autour de la taille 8-9, on pourrait dire pis. son cul est aussi plus gros, il ne se rase pas la chatte
5. Y a-t-il un baiseur permanent ? Oui, il y en a un
6. À votre avis, combien de bites étaient dedans ? Je pense vers 10 heures
7. Vos fantasmes avec sa participation (va te faire foutre, regarder de côté comment les autres baisent, humiliation, coercition, etc.) J'ai toujours aimé regarder comment notre ancienne colocataire aimait lui écraser tranquillement les seins. Je veux voir comment ils la baisent longtemps et méthodiquement
8. Voulez-vous en discuter ici avec d'autres membres du forum et à quel point c'est sale ? Bien sûr
-
- Total posts: 24
Et quel genre de incident?AlexanderS: ↑13 Mar 2023, 17:16 J'avais l'habitude de la prendre moi-même, mais ensuite un incident s'est produit, après quoi je veux que mes amis la baisent
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 14 Replies
- 2203 Views
-
Last post by prestige 14
-
- 14 Replies