Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ?Père (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Arhivarius
Total posts: 141
Registered for: 2 years 3 months
 Re : Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ?

Post by Arhivarius »

J'ai eu des relations sexuelles avec ma femme à plusieurs reprises au risque d'être remarqué par ma fille. Cela m'a excité, moi et ma femme. Au moins, il y a eu des cas où notre fille, lorsqu'elle était très jeune, a couché avec nous et la femme a commencé à nous harceler exprès. Au début, c'était effrayant que nous la réveillions avec nos secousses. Mais l'orgasme était aussi puissant.
Ensuite, ma fille nous espionnait souvent délibérément et m'en parlait.
tmp
Total posts: 84
Registered for: 2 years 2 months
 Re : Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ?

Post by tmp »

Petite fille timide: 12 Aug 2022, 02:03 mais ensuite j'ai eu des relations sexuelles à 6-7 ans....
À 6-7 ans ? ?? Avec qui ?

Envoyé après 5 minutes 26 secondes :
Petite fille timide: 12 Aug 2022, 02:03 mais ensuite j'ai eu des relations sexuelles à 6-7 ans....
À 6-7 ans ??? Avec qui ?
Vlad316: 06 Sep 2022, 09:10 Je baise ma femme en sachant que la porte de ma fille est ouverte
Et ma femme le sait, elle s'en fiche ?
Tommy050G
Total posts: 345
Registered for: 2 years 5 months

Post by Tommy050G »

J'ai regardé mes parents baiser plusieurs fois. C’est bien que je n’aie jamais été surpris en train de faire ça. J’ai vu ma mère sucer le pénis de mon père et j’ai aussi vu comment elle chevauchait sur lui. C'était un spectacle agréable qui rendait instantanément ma bite dure, alors j'aimais non seulement espionner mes parents en train de faire l'amour, mais aussi me branler dessus. En même temps, j'imaginais ma mère me chevauchant, écrasant son cul juteux.
rasaroam
Total posts: 258
Registered for: 3 years

Post by rasaroam »

Dmanson: 13 Aug 2022, 14:21 Je le mettais souvent dans la bouche de ma femme lorsqu'elle allaitait ma fille... Je jouissais dans ma bouche et sur mon visage...
n Cool !
Et sur Avez-vous aussi eu des seins que votre fille a sucés ?
DiemMan
Total posts: 26

Post by DiemMan »

Comment puis-je visualiser les fichiers ici ? :)
Tommy050G
Total posts: 345
Registered for: 2 years 5 months

Post by Tommy050G »

Une fois, alors que j'espionnais mes parents, ils ont eu des relations sexuelles intéressantes. Maman a sucé un pénis en caoutchouc et la bite de son père lui a baisé les seins. Après les préliminaires, ma mère a inséré ce pénis en caoutchouc dans son cul, et mon père s'est levé par derrière et a commencé à enfoncer sa bite dans ma mère. Apparemment, maman aime la double pénétration. Ce genre de sexe était très intéressant à regarder. J'aimerais pouvoir les rejoindre, car maman adore se faire baiser par deux bites. Et j'ai remarqué plus d'une fois que lorsque mon père est en voyage d'affaires, ma mère ne se prive pas du plaisir de jouer avec son ami en caoutchouc, en le suçant périodiquement. Elle l'emmène aussi parfois sous la douche avec elle, car je l'entends gémir là-bas. Espionner une maman aux gros seins est un plaisir. Je serrerais ses gros seins))
réelAxler
Total posts: 53

Post by réelAxler »

DiemMan: 29 Mar 2023, 15:52 Comment puis-je visualiser les fichiers ici ?
Plus de 50 messages et un certain temps à partir du moment de l'inscription et vous verrez tout
tmp
Total posts: 84

Post by tmp »

Combien de temps cela devrait-il prendre?
après 1940
Total posts: 2
Registered for: 2 years 1 month

Post by après 1940 »

la nôtre le regarde et elle est très intéressée et aime ça
Maxime v
Total posts: 109

Post by Maxime v »

lera1940: 30 Apr 2023, 12:09 ours regarde et elle est très intéressée et aime
Et combien d'entre vous regardent simplement
Jonyto
Total posts: 16

Post by Jonyto »

Depuis l'enfance je me souviens que c'était dégoûtant
Il s'éclaircit la gorge
Total posts: 55

Post by Il s'éclaircit la gorge »

J'écoute souvent la mienne se faire baiser et elle gémit !
Aucun nom
Total posts: 9

Post by Aucun nom »

J'ai espionné maman et papa en train de faire l'amour. Cela s'est terminé avec lui qui la baisait dans sa chatte poilue et jouissait sur ses seins luxuriants, et j'ai joui sur le sol en me branlant dessus.
Scoop
Total posts: 216
Registered for: 2 years 8 months

Post by Scoop »

Pour la fantaisie et la réflexion

Envoyé après 5 minutes 13 secondes :
Ou cette photo. Je pense que je peux écrire beaucoup de pensées ici.
Bosquets
Total posts: 51

Post by Bosquets »

J'avais environ 11 ans lorsque j'ai entendu ma mère gémir. J'ai alors pensé qu'elle souffrait ou quelque chose comme ça. J'ai ouvert la porte et j'ai trouvé mes parents en train de faire l'amour
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post