Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ? ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 141
- Registered for: 2 years 3 months
Re : Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ?
J'ai eu des relations sexuelles avec ma femme à plusieurs reprises au risque d'être remarqué par ma fille. Cela m'a excité, moi et ma femme. Au moins, il y a eu des cas où notre fille, lorsqu'elle était très jeune, a couché avec nous et la femme a commencé à nous harceler exprès. Au début, c'était effrayant que nous la réveillions avec nos secousses. Mais l'orgasme était aussi puissant.
Ensuite, ma fille nous espionnait souvent délibérément et m'en parlait.
Ensuite, ma fille nous espionnait souvent délibérément et m'en parlait.
-
- Total posts: 84
- Registered for: 2 years 2 months
Re : Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ?
Envoyé après 5 minutes 26 secondes :
À 6-7 ans ? ?? Avec qui ?
Envoyé après 5 minutes 26 secondes :
À 6-7 ans ??? Avec qui ?
Et ma femme le sait, elle s'en fiche ?
-
- Total posts: 345
- Registered for: 2 years 5 months
J'ai regardé mes parents baiser plusieurs fois. C’est bien que je n’aie jamais été surpris en train de faire ça. J’ai vu ma mère sucer le pénis de mon père et j’ai aussi vu comment elle chevauchait sur lui. C'était un spectacle agréable qui rendait instantanément ma bite dure, alors j'aimais non seulement espionner mes parents en train de faire l'amour, mais aussi me branler dessus. En même temps, j'imaginais ma mère me chevauchant, écrasant son cul juteux.
-
- Total posts: 258
- Registered for: 3 years
Et sur Avez-vous aussi eu des seins que votre fille a sucés ?
n Cool !
Et sur Avez-vous aussi eu des seins que votre fille a sucés ?
-
- Total posts: 26
Comment puis-je visualiser les fichiers ici ?

-
- Total posts: 345
- Registered for: 2 years 5 months
Une fois, alors que j'espionnais mes parents, ils ont eu des relations sexuelles intéressantes. Maman a sucé un pénis en caoutchouc et la bite de son père lui a baisé les seins. Après les préliminaires, ma mère a inséré ce pénis en caoutchouc dans son cul, et mon père s'est levé par derrière et a commencé à enfoncer sa bite dans ma mère. Apparemment, maman aime la double pénétration. Ce genre de sexe était très intéressant à regarder. J'aimerais pouvoir les rejoindre, car maman adore se faire baiser par deux bites. Et j'ai remarqué plus d'une fois que lorsque mon père est en voyage d'affaires, ma mère ne se prive pas du plaisir de jouer avec son ami en caoutchouc, en le suçant périodiquement. Elle l'emmène aussi parfois sous la douche avec elle, car je l'entends gémir là-bas. Espionner une maman aux gros seins est un plaisir. Je serrerais ses gros seins))
-
- Total posts: 53
Plus de 50 messages et un certain temps à partir du moment de l'inscription et vous verrez tout
-
- Total posts: 84
Combien de temps cela devrait-il prendre?
-
- Total posts: 2
- Registered for: 2 years 1 month
la nôtre le regarde et elle est très intéressée et aime ça
-
- Total posts: 109
Et combien d'entre vous regardent simplement
-
- Total posts: 16
Depuis l'enfance je me souviens que c'était dégoûtant
-
- Total posts: 55
J'écoute souvent la mienne se faire baiser et elle gémit !
-
- Total posts: 9
J'ai espionné maman et papa en train de faire l'amour. Cela s'est terminé avec lui qui la baisait dans sa chatte poilue et jouissait sur ses seins luxuriants, et j'ai joui sur le sol en me branlant dessus.
-
- Total posts: 216
- Registered for: 2 years 8 months
Pour la fantaisie et la réflexion
Envoyé après 5 minutes 13 secondes :
Ou cette photo. Je pense que je peux écrire beaucoup de pensées ici.
Envoyé après 5 minutes 13 secondes :
Ou cette photo. Je pense que je peux écrire beaucoup de pensées ici.
-
- Total posts: 51
J'avais environ 11 ans lorsque j'ai entendu ma mère gémir. J'ai alors pensé qu'elle souffrait ou quelque chose comme ça. J'ai ouvert la porte et j'ai trouvé mes parents en train de faire l'amour
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post