Fils-mèreHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Bosquets
Total posts: 51
 Re: Fils-mère

Post by Bosquets »

Comment votre mère a-t-elle réagi à cela plus tard ? Viol collectif, ce genre de chose, aussi avec un fils
Hachim2
Total posts: 108

Post by Hachim2 »

Peut-être qu'elle aimait le groupe
En tant que coupeur
Total posts: 76

Post by En tant que coupeur »

Non, non, sans la participation de mon fils. Le soi-disant viol volontaire, lorsque vous ne pouvez pas décider vous-même d'avoir un sexe en groupe, mais ici vous êtes le bienvenu. Quand ta culotte est retirée, et non pas un, mais quatre d'entre eux la regardent, écartent les jambes et regardent ta chatte et discutent de tout ça. Quand nous étions jeunes, nous avions une fille, et jusqu'à présent, on ne pouvait pas la frapper sur la tête avec la paume, elle se cassait comme lui, c'est tout... Tu le lui donnes, et c'est mouillé là.
Ivan Nikolaïev
Total posts: 27

Post by Ivan Nikolaïev »

C'est au-delà du bien et du mal
En tant que coupeur
Total posts: 76

Post by En tant que coupeur »

Pouvez-vous être plus précis sur ce qui se passe au-delà ?
incestueux
Total posts: 7

Post by incestueux »

Putain, quelle abomination
Hachim2
Total posts: 108

Post by Hachim2 »

kod63: 14 May 2023, 03:52 Nous avons eu une fille quand nous étions jeunes, et jusqu'à présent, tu ne pouvais pas la frapper à la tête avec ta paume, elle s'est effondrée comme si elle le lui avait donné, c'est tout... Tu l'as frappée, et c'est mouillé là.
elle n'était qu'une esclave du bas dans le thème BDSM)))
Les Philippines
Total posts: 54

Post by Les Philippines »

Des histoires étonnantes!
Andreï Aliev
Total posts: 4

Post by Andreï Aliev »

Lah, c'est vraiment une abomination
rmt
Total posts: 110

Post by rmt »

andrey.aliev: 13 Jun 2023, 13:26 Oh, c'est vraiment une abomination
Est-ce qu'ils t'ont traîné ici avec un lasso ou est-ce "arrivé par hasard ?"
Romulus
Total posts: 144

Post by Romulus »

Zollon45: 10 Dec 2022, 05:21 par la suite, nous avons fait l'amour très souvent, mais malheureusement surtout quand elle était ivre.
À quelle fréquence l'influence de l'alcool se retrouve-t-elle ici. Bien sûr, cela libère, mais cela atténue aussi les sensations.
Suggérer9105
Total posts: 67

Post by Suggérer9105 »

De quel genre d'histoire absurde s'agit-il ?
Heller411
Total posts: 72

Post by Heller411 »

Ce jeune homme n'est pas du tout un être humain, mais un salaud ; violer sa propre mère, qui est dans une position inconsciente, et même avec ses amis, ce serait un véritable salaud, et même pire. Putain de dégoûtant
choc
Total posts: 145

Post by choc »

Nina: 21 Nov 2021, 10:42 , Rita, j'ai deux fils, des jumeaux, 16 ans, je fais aussi des pipes, mon mari l'a suggéré, sa mère lui a dit.
: chélo :
Spock77
Total posts: 112

Post by Spock77 »

Maxim sk: 20 Jul 2022, 12:17 J'ai 28 ans. Je suis un homme ordinaire, je travaille, j'ai des amis, je fais du sport et je suis plutôt attirant. J'ai eu assez de filles et j'ai été mariée (divorcée). Mais l’envie de coucher avec ma propre mère me trotte dans la tête depuis l’âge de 15 ans. Mais à un jeune âge, cela était bien sûr perçu différemment. Maintenant, je suis un adulte, un homme, et la notion de sexe avec ma mère est pour moi à la fois taboue et la fusion habituelle d'un homme et d'une femme et du plaisir physique et moral. Je ne pense pas que notre sexe puisse affecter la vie, en fait c’est juste du sexe, seulement entre proches. Bien sûr, c'est plus brillant, je ne dis pas cela, car il y a un lien familial et le sexe sera complètement différent de celui avec des non-parents. La mère a 49 ans.
Une preuve supplémentaire que les relations sexuelles entre parents adultes doivent être perçues comme des relations sexuelles ordinaires entre un homme et une femme.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post