Fils-mère ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 51
Re: Fils-mère
Comment votre mère a-t-elle réagi à cela plus tard ? Viol collectif, ce genre de chose, aussi avec un fils
-
- Total posts: 108
-
- Total posts: 76
Non, non, sans la participation de mon fils. Le soi-disant viol volontaire, lorsque vous ne pouvez pas décider vous-même d'avoir un sexe en groupe, mais ici vous êtes le bienvenu. Quand ta culotte est retirée, et non pas un, mais quatre d'entre eux la regardent, écartent les jambes et regardent ta chatte et discutent de tout ça. Quand nous étions jeunes, nous avions une fille, et jusqu'à présent, on ne pouvait pas la frapper sur la tête avec la paume, elle se cassait comme lui, c'est tout... Tu le lui donnes, et c'est mouillé là.
-
- Total posts: 76
-
- Total posts: 7
-
- Total posts: 108
-
- Total posts: 4
-
- Total posts: 110
-
- Total posts: 144
À quelle fréquence l'influence de l'alcool se retrouve-t-elle ici. Bien sûr, cela libère, mais cela atténue aussi les sensations.
-
- Total posts: 67
-
- Total posts: 72
Ce jeune homme n'est pas du tout un être humain, mais un salaud ; violer sa propre mère, qui est dans une position inconsciente, et même avec ses amis, ce serait un véritable salaud, et même pire. Putain de dégoûtant
-
- Total posts: 145
-
- Total posts: 112
Une preuve supplémentaire que les relations sexuelles entre parents adultes doivent être perçues comme des relations sexuelles ordinaires entre un homme et une femme.Maxim sk: ↑20 Jul 2022, 12:17 J'ai 28 ans. Je suis un homme ordinaire, je travaille, j'ai des amis, je fais du sport et je suis plutôt attirant. J'ai eu assez de filles et j'ai été mariée (divorcée). Mais l’envie de coucher avec ma propre mère me trotte dans la tête depuis l’âge de 15 ans. Mais à un jeune âge, cela était bien sûr perçu différemment. Maintenant, je suis un adulte, un homme, et la notion de sexe avec ma mère est pour moi à la fois taboue et la fusion habituelle d'un homme et d'une femme et du plaisir physique et moral. Je ne pense pas que notre sexe puisse affecter la vie, en fait c’est juste du sexe, seulement entre proches. Bien sûr, c'est plus brillant, je ne dis pas cela, car il y a un lien familial et le sexe sera complètement différent de celui avec des non-parents. La mère a 49 ans.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 137 Replies
- 32382 Views
-
Last post by Milton
-
- 92 Replies