Les amis de la fille ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 56
- Registered for: 2 years
Les amis de la fille
Je ne suis pas écrivain, mais il y a beaucoup d'histoires comme la première fois que j'ai eu des ennuis, je rendais visite à des amis en été, ils étaient assis en train de boire dans la cuisine, puis leur fille de 9 ans est arrivée, habillée en haut et leggings, et à travers les leggings, qui sait, son petit chien s'est fait remarquer, qui sait, il comprendra que je ne me suis jamais tenu ainsi avant ce que j'ai vu, c'était la première fois que je me tenais ainsi sur un enfant, désolé pour les erreurs, c'est juste la première fois que j'en parle en public
-
- Total posts: 258
- Registered for: 2 years 11 months
Re: La fille d'un ami

As-tu aussi le béguin pour ta fille ?
Oui, parfois les filles sont telles que tu te tiens dessus comme une pierrePapa inceste: ↑20 May 2023, 15:51 Je ne suis pas écrivain, mais il y a beaucoup d'histoires comme la première fois que j'ai eu des ennuis, je rendais visite à des amis en été, ils buvaient dans la cuisine, puis leur Une fille de 9 ans est venue, vêtue d'un haut et d'un legging, et qui sait à travers des leggings comprendra, son petit chien s'est démarqué, qui sait, il comprendra, je ne me suis jamais tenu comme ça comme je l'ai vu, c'était la première fois que je me suis tenu comme ça sur un enfant, désolé pour les erreurs, juste la première fois que j'en parle en public

As-tu aussi le béguin pour ta fille ?
-
-
- Total posts: 258
- Registered for: 2 years 11 months
-
Quand je prends une douche, je ne ferme pas la porte exprès pour qu'elle puisse jeter un oeil et je remarque qu'elle regarde, ça m'excite et je me branle exprès
-
- Total posts: 67
[quote="Papa inceste" post_id=20923 time=1684648931 user_id=5282]
Ça vaut le coup à lui seul, bien sûr
[/quote]mais combien ça vaut le tien?
Ça vaut le coup à lui seul, bien sûr
[/quote]mais combien ça vaut le tien?
-
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 4 months
-
-
- Total posts: 149
- Registered for: 3 years 4 months
Si votre fille et vos copines sont adultes, vous pouvez gagner leur confiance grâce à elle, mais si, comme la mienne, elle est petite, alors les copines sont un gros problème, il vaut mieux ne pas en avoir du tout.
-
- Total posts: 44
- Registered for: 3 years
Ma nièce avait 10 ans, nous nageions dans la rivière avec elle, soit elle grimpait sur mon dos, soit elle enroulait ses jambes autour de mon ventre. Elle a essayé de se presser contre mon pénis.
-
- Total posts: 214
- Registered for: 2 years 1 month
Il me semblait "l'amie de ma fille")
Ma propre fille aînée a une amie, Yana. Deux ans de plus que mon Alinka.
Une fois, je les ai emmenés en vacances. Ils s’exilèrent une demi-nuit, mais cela ne fut pas plus loin. Porte constamment des jupes serrées. Figurine spatiale ! Tout est avec elle. Feu de fesses de Sisi. Bon, ça ne me dérangerait pas de l'énerver) Dès qu'elle me verra, tout fleurira) La garce flirte tout le temps. Le seul point négatif c'est que c'est bête comme un bouchon ! Il n'y a rien à lui dire. Je ne sais pas comment Alinka est amie avec elle.
Ma propre fille aînée a une amie, Yana. Deux ans de plus que mon Alinka.
Une fois, je les ai emmenés en vacances. Ils s’exilèrent une demi-nuit, mais cela ne fut pas plus loin. Porte constamment des jupes serrées. Figurine spatiale ! Tout est avec elle. Feu de fesses de Sisi. Bon, ça ne me dérangerait pas de l'énerver) Dès qu'elle me verra, tout fleurira) La garce flirte tout le temps. Le seul point négatif c'est que c'est bête comme un bouchon ! Il n'y a rien à lui dire. Je ne sais pas comment Alinka est amie avec elle.
-
Ma petite est tombée amoureuse de prendre du courant électrique dans sa bouche, en échange je dois la lécher, mais elle suce le feu et avale tout
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 68
- Registered for: 3 years 5 months
J'ai aussi nagé dans la rivière avec ma nièce - nous nous amusions, puis de face, elle attrapait le pénis avec sa chatte et s'appuyait dessus, on sentait la chatte chaude, sa chatte gonfle immédiatement, alors ce n'est pas pratique de sortir de la rivière, puis elle pressait ses seins par derrière, elle a 14 ans.
-
- Total posts: 108
il est temps de la baiserAxAxAx: ↑21 Jun 2023, 08:11 J'ai aussi nagé dans la rivière avec ma nièce - nous nous amusions, puis de face, il enroulera votre chatte autour du pénis et vous pressera vers le bas, vous pouvez sentir la chatte chaude, votre chatte gonfle immédiatement, alors ce n'est pas le cas pratique pour sortir de la rivière, puis elle te pressera par derrière avec tes seins, elle a 14 ans.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 14 Replies
- 765 Views
-
Last post by ztvr
-
- 54 Replies