je veux une belle-mère ⇐ Belle-mère
-
- Total posts: 96
Re : Je veux une belle-mère
Après un an de mariage, j'ai facilement convaincu ma première belle-mère de coucher avec du clair de lune en passant la nuit dans une cabane ! Mais notre lune de miel avec elle n’a duré que huit mois ! Et puis la femme est partie et a automatiquement emmené sa magnifique belle-mère ! Marié pour la deuxième fois. La femme est aux gros seins et la belle-mère a deux œufs brouillés sur la poitrine ! Déception
-
- Total posts: 98
-
- Total posts: 120
Clown: ↑26 Jan 2023, 21:31 Belle-mère, petite blonde, seins de taille 3-4, corps mince, quand elle se penche, cette vue de ses fesses (pas nues) n'est qu'une cinglée, en général tu peux toujours baiser.. elle est 48 ans, j'aime sa silhouette, tout a commencé avec ça que quand on l'a aidée pour les réparations, elle portait un survêtement, plus tard elle a eu chaud et elle a enlevé le haut du survêtement, est restée en T-shirt... mais il n'y avait pas de corsage, et quand elle se penchait pour quelque chose, je voyais tout... les tétons et les seins, oui, ils ne sont pas parfaits et pendent, mais j'étais tellement bandé à ce moment-là... et en plus, l'été, je portais des tenues translucides à à la maison, plusieurs fois je suis venu lui rendre visite seule et j'ai vu des tétons, il n'y avait pas de sous-vêtements du tout, ça m'excitait beaucoup. .. j'ai essayé de ne pas y penser.. à la fin, j'ai décidé de lui écrire sur WhatsApp après que je me suis réveillé le matin, et qu'elle nous rendait visite, sa femme et moi étions assis dans la cuisine, et je leur ai juste fait mon coming-out en caleçon, naturellement, on ne peut pas cacher une érection matinale derrière la culotte , a capté 3 de ses regards, il était clair qu'elle voulait le voir (membre). Et après un certain temps, j'ai osé lui écrire à propos de cet incident, mais elle a dit qu'elle n'avait même pas regardé (étrange, car j'ai vu ces regards), ce à quoi j'ai fait semblant de ne pas prêter attention, elle a écrit qu'elle m'attirait en tant que femme. , mais elle a dit qu'elle était ma mère.. c'est tout, elle ne l'a pas dit à ma femme, j'avais très peur pour ça, et elle a commencé à me traiter d'une manière ou d'une autre différemment, mais parfois j'ai froid, parfois je ressens de l'affection dans les mots. . Je ne sais pas comment décrire... en général, ça ne me dérangerait pas d'aller secrètement avec elle, mais elle ne te laisse pas l'approcher et il n'y a rien sur quoi compter, donc c'est un travail désastreux
C'est comme si tu décrivais ma belle-mère )) 1 à 1 et même âgeClown : ↑26 Jan 2023, 21:31 Belle-mère, petite blonde, taille de poitrine 3-4, corps mince, quand elle se penche, ce genre de regard sur les fesses (pas nue) c'est juste un cinglé, en général, tu peux toujours cogner.. elle a 48 ans, elle aime sa silhouette, tout a commencé quand nous l'aidions à rénover, elle était habillée en survêtement, plus tard elle a eu chaud et elle a enlevé le haut du survêtement, est restée dans un T-shirt.. mais il n'y avait pas de corsage, et quand elle s'est penchée pour quelque chose, j'ai tout vu.. les tétons et les seins, oui, ils ne sont pas parfaits et ne pendent pas, mais j'ai eu tellement bander à ce moment-là. ... en plus l'été je portais des tenues translucides à la maison, plusieurs fois je venais lui rendre visite seule et j'ai vu des tétons, il n'y avait pas de sous-vêtements du tout, ça m'excitait beaucoup.. J'ai essayé de ne pas y penser... à la fin, j'ai décidé de lui écrire sur WhatsApp après mon réveil le matin, et elle nous rendait visite, assise avec sa femme dans la cuisine, et je suis juste sorti pour eux dans mes caleçons, naturellement, on ne peut pas cacher une érection matinale derrière un caleçon, j'ai croisé 3 de ses regards, il était clair d'après eux qu'elle voulait le voir (membre). Et après un certain temps, j'ai osé lui écrire à propos de cet incident, mais elle a dit qu'elle n'avait même pas regardé (étrange, car j'ai vu ces regards), ce à quoi j'ai fait semblant de ne pas prêter attention, elle a écrit qu'elle m'attirait en tant que femme. , mais elle a dit qu'elle était ma mère.. c'est tout, elle ne l'a pas dit à ma femme, j'avais très peur pour ça, et elle a commencé à me traiter d'une manière ou d'une autre différemment, mais parfois j'ai froid, parfois je ressens de l'affection dans les mots. . Je ne sais pas comment décrire... en général, ça ne me dérangerait pas d'aller secrètement avec elle, mais elle ne me laisse pas m'approcher d'elle et il n'y a rien sur quoi compter, donc c'est un travail désastreux
En général, vous devez d'abord comprendre les raisons, c'est-à-dire en vous-même pour quelle raison vous êtes attiré par votre belle-mère. Et pour ceux qui n'ont pas de raisons psychologiques, eh bien, par exemple, peut-être la belle-mère de quelqu'un. a un meilleur caractère, et la femme est grincheuse et cela a donné une impulsion au désir, Mais en tout cas (même si je ne suis pas médecin) je dirai que je ne connais pas une seule maladie dont les symptômes donnent envie baiser ta belle-mère
-
- Total posts: 8
Bien sûr, cela se produit de différentes manières, et on ne sait pas clairement pourquoi, où et pourquoi. Pourquoi alors tout cela était-il nécessaire ?
-
J'ai aussi baisé ma belle-mère quand elle était ivre. Puis elle a commencé à le proposer elle-même. Gros, 9 seins, gros cul ! Mais c'était tellement cool d'être avec elle ! C'est dommage qu'il n'y ait pas de téléphone ni d'appareil photo numérique à cette époque.....
-
- Total posts: 17
-
- Total posts: 14
Clown, Bonjour, êtes-vous fan de Xanxus de l'Anime Tutor Killer Reborn ? Avec:
-
-
- Total posts: 16
Je veux la mère de ma copine. Elle a 50 ans, blonde avec un cul juteux. La fille connaît mes envies et m'aide parfois. Plusieurs fois, elle a pris des photos de son cul nu pour moi lorsqu'elle dormait, ou mordillé dans son peignoir. Il se promène dans la maison sans culotte. Elle a également enregistré pour moi les gémissements de sa mère lorsqu'elle se faisait baiser derrière le mur la nuit. Et j'ai mis son peignoir et sa culotte pendant que je la baisais
-
Tu es une gentille fille! J'aimerais aussi une personne partageant les mêmes idées !
-
- Total posts: 108
mais il est temps pour vous de la baiser ensembleNikson: ↑27 May 2023, 15:44 Je veux la mère de ma copine. Elle a 50 ans, blonde avec un cul juteux. La fille connaît mes envies et m'aide parfois. Plusieurs fois, elle a pris des photos de son cul nu pour moi lorsqu'elle dormait, ou mordillé dans son peignoir. Il se promène dans la maison sans culotte. Elle a également enregistré pour moi les gémissements de sa mère lorsqu'elle se faisait baiser derrière le mur la nuit. Et elle a mis son peignoir et sa culotte pendant que je la baisais
-
- Total posts: 18
-
- Total posts: 14
-
- Total posts: 16
Je veux le mien aussi. Elle a 53 ans, j’en ai 34. Je ne sais pas comment m’arranger. Elle a tout à fait raison à cet égard. Même si je suis sans homme depuis de nombreuses années. Je ne peux même pas imaginer comment il se déplace
Envoyé après 1 heure 20 minutes 40 secondes :
Je veux, je me branle, je veux, je veux, je veux
Envoyé après 1 heure 20 minutes 40 secondes :
Je veux, je me branle, je veux, je veux, je veux
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post